le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Photos de mes réserves courses - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
good gateau Budget recette avril février cuisine yaourts pain Blabla week conseils maison aujourd menu vous decembre reserve menus cecilia cuisiner poulet courses janvier avez mars
Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Photos de mes réserves courses

Aller en bas 
+5
paprika
magali1972
Léna
alexandra
Plage
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Photos de mes réserves courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 14:56

Photos de mes réserves courses - Page 2 Reserv10

voilà mes réserves à moi.
J'ai beaucoup de café car ma maman m'a fait envoyer un colis de 2,5 kilos de café en cadeau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 15:27

Belle armoire, Alex

Moi, il faudrait d'abord que j'aille ranger !!! (mdr)
Je n'ai jamais fait de telles réserves, mes parents habitaient à côté d'un Prisunic. Comme quoi l'éducation vous conditionne à vie.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Photos de mes réserves courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 15:44

Merci...

J'aime quand tout est rangé et organisé comme ca je vois direct ou il me manque des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:00

ton placard Alexandra ressemble au mieux bon sauf le café ici c'est le thé :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Photos de mes réserves courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 18:17

Je vous photographierai demain mon placard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Photos de mes réserves courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 19:56

Demain faut que j'y pense aussi !

_________________
Photos de mes réserves courses - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:59

Photos de mes réserves courses - Page 2 2858451602 Koko, tu pourrais presque ouvrir une mini épicerie de quartier !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Photos de mes réserves courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 13:23

Photos de mes réserves courses - Page 2 Photo010Photos de mes réserves courses - Page 2 Photo011
Les conserves / pates et riz -------------------------------- Le petit déjeuner + pains hamburger


Photos de mes réserves courses - Page 2 Photo013Photos de mes réserves courses - Page 2 Photo014
Produits ramener d’Espagne (moules / calamars) + sucré pour les gâteaux ------------- Soupe / mais / sauces
Photos de mes réserves courses - Page 2 Photo015Les boissons dont jus de fruits pour le matin

Voici mes réserves pour tenir jusqu'au prochaines courses, je fais pâle figure à côté de Koko :lol!:

_________________
Photos de mes réserves courses - Page 2 Signat11


Dernière édition par Léna le Dim 21 Oct - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 13:28

Bah y a quand même de quoi manger Léna :)
Puis tu dois aimer les haricots verts toi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Photos de mes réserves courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 13:28

Oui , on en mange beaucoup chez nous ! lol et puis il y a encore le congélateur !

_________________
Photos de mes réserves courses - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Photos de mes réserves courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 13:39

Ben c'est déjà pas mal comme réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 21:10

coicou moi j(ai la meme chose en stock + le congel plus le vaisselier
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Photos de mes réserves courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 11:15

Photos de mes réserves courses - Page 2 Dsc_0112

Photos de mes réserves courses - Page 2 Dsc_0111


j'ai un souci de photos

en gros j'ai un petit placard, la première étagère du haut c'est tout ce qui est thé, café , miel, farine dans une boite de conservation sucre, biscuits. La deuxième étagère du milieu c’est a gauche tout ce qui est pâtes, riz, paquet de farine en reserve et a droite le non alimentaire (papier sulfurisié etc..) et l'étagère du bas, a gauche tout ce qui est boite de conservation lentilles, pâtes etc...et a droite petite conserve thon, tomates confites, haricots en boite etc..

Je n'ai pas grand chose mais suffisant...On est que 3 !

J'ai un petit congel au dessus de mon frigo..ce n'est pas suffisament grand. je vais investir dans un coffre congel des mon arrivée dans ma nouvelle habitation..Pour l'instant je tournecomme ça et ça va ! Ensuite dans ma nmaison je vais aussi investir dans une armoire que je mettrai dans le garage et je ne ferai les courses qu'une fois par mois. je stockerai le lait , denrées non périssable (pates etc..) et il me restera qu'a aller chercher la viande et les légumes dans le village une fois par semaine voilou..Je veux réduire à tout prix mon budget !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:11

Pareil ici, nous avons un grand placard dans la cuisine (placard mural que nous ne pouvions pas supprimer !!) qui me sert à stocker et dans lequel il y a aussi la machine à pain, un robot ménager et quelques ustensiles de cuisine). Dans notre future maison (nous aurons la réponse jeudi) il y a 2 placards dans les murs de la cuisine ainsi qu'un atelier au rez ce qui permettra de stocker car nous quittons la ville... Je mettrai la photo de mon stock actuel demain.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Photos de mes réserves courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:12

Je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 10:54

se serai super Ange !on croise les doigts :) Nous attends que j'ai un peu plus d'heures pour acheter car c'est comme si on acheter avec un mi temps + 1 salaire c'est un peu juste nous sommes que deux mais nous ne voulons pas prendre de risque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 11:28

[img]Photos de mes réserves courses - Page 2 Sarrians2012102300355

Photos de mes réserves courses - Page 2 Sarrians2012102300356


Photos de mes réserves courses - Page 2 Sarrians2012102300357


Je reviens de courses donc tout est pleins ^^
C'est fou on se rends pas compte de tout ce que l'on peut engranger, avec une photo c'est plus parlant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 12:14

des stoks!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Photos de mes réserves courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 12:53

gros stock chez sidoo aussi. On sait chez qui aller si la famine se fait sentir :tirer langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 14:32

Voici mon placard à réserve ... bon, c'est la fin du mois alors il est un petit peu vide ...

alcool / non alimentaire / bocaux vides
farines / sucre et divers / divers
machine à pain / petit déjeuner / huiles et condiments
conserves / riz et pâtes
robot ménager / tiroirs avec accessoires de cuisine et condiments / crème et tomate
divers / bébé / lait
caisse à déchets

Photos de mes réserves courses - Page 2 01110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 18:01

il est choouette ton placard jaime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 18:05

Photos de mes réserves courses - Page 2 Teleph10
la cave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 18:11

Photos de mes réserves courses - Page 2 Teleph11
haut 1
Photos de mes réserves courses - Page 2 Teleph12
haut 2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 18:11

cest le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de mes réserves courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 20:23

koko a écrit:
cest le bordel

En même temps, avec 4 enfants, tout ne peut pas être parfait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de mes réserves courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes réserves courses   Photos de mes réserves courses - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mes réserves courses
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courses et economie
» COURSES SUR LE NET
» Liste de courses et le prix !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LE BUDGET COURSES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: