le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les menus de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeHier à 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeHier à 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:11 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
menus mars février good cecilia pain recette week gateau menu cuisiner decembre vous Blabla Budget conseils janvier cuisine courses avril maison avez reserve aujourd yaourts poulet
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Aller en bas 
+7
sandy.dupuy
Raspberyl
Ellemiste
alexandra
p'tite famille
charlotine1973
Léna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:41

:Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 1735285175: ben dis donc charlotine quand tu te lances c'est pas pour plaisanter.

scratch J'ai cru comprendre que tu congèles des yaourts ? ou me suis je trompée ?
Ca m'intrigue , parce que si c'est possible, je me lance dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:48

ci ci j'ai congeler mes yaourt et je les ai laissé decongeler pour mes gateaux et eventuellement faire des yaourts. ah oui j'ai pas rigoler, mais la moitié de mon marbre est au congelateur, le reste dans l'estomac des enfants lol , la je cuit une brioche, un autre gateau , et j'ai un pain qui tourne..... l'avantage c'est qu'ensuite je me repose un peu . et monsieur aura son gouter ce soir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:51

Merci pour ta rapidité. Je vais donc de ce pas mettre 2 yaourts au congel. Par contre, il ne serviront pas à faire des gâteaux au yaourt je n'arrive jamais à les faire gonfler 😢 ils sont à chaque fois tout raplapla et bof bof.

A défaut de gâteau, j'ai cuisiné aujourd'hui des quenelles et un gratin de potiron

Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:25

j'aimerais bien ta recette de quenelle, j'en ai au congelo (premier achat remboursé en bon d'achat ) et aucune idée de commen les faires, et vu que j'ai recu les bons pour en prendre d'autre , faudrais mieu que j'ai des idées .
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:32

Bonsoir,

pour moi aujourd'hui ce fût un peu relâche...ouff ça fait du bien.
donc :
une Quiche
un pain
Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:03

Moi j'ai cuisine la recette de flan traditionnel que nous a donné (je ne sais plus qui pardon) du site marmiton.... un vrai régal.
J'ai suivi la recette à lettre, je l'ai donc fait en tarte.... une tuerie. Stef et les filles ont tout mangé.
A refaire!!!
Et j'ai fait une soupe aussi.

Je ne suis pas la plus grande des cuisinières hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 10:22

aujourd'hui tartiflette et après on verra si j'ai le courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 13:38

ben moi c'est demain je ne sias pas quoi faire mon homme est la .....

le 4 heure non plus je sais pas mdrrr

et dimanche encore moins mdrr Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 2482655822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 14:23

ohoh petite panne d'inspiration ? moi c'est plus la flemme de m'y mettre et ensuite de tout ranger
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:10

Alors hier gésiers avec de la mache pour nous et pates pour les enfants
et c'est tout, suis rentré à 18h30 et pour servir à diner aux enfants à 19h et réussir à caler les deux douches et les leçons et bien c'est pâtes
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 21:07

Aujourd'hui :
riz au lait au chocolat avec un fond au Nutella
pains au chocolats
1 gâteau au yaourt abricot pour le petit dej de demain
des cheeses nan au jambon cru, chèvre, râpé et tranches de tomates pour le repas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 9:28

paupiette / pomme de terre
je cherche quoi faire pour le 4 heure peu etre tarte au pomme ca changera un peu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:19

Vous cuisinez pas mal et même pour les gouter !! je devrai suivre votre exemple mais avec la fatigue flemme quoi Sleep

Aujourd'hui j'ai fait soupe de légumes pour midi et soir comme ça ce soir tranquille ! et j'ai fait de la place dans le congél'
on a mangé avec pain et saucisses pour mes carnivores lol (moi j'avais pas envie)

Ce week end, à faire test de gateau simple à la vanille pour l'anniversaire des jumelles qui approche ! mais je pense ça sera demain là cet aprèm' j'ai mal à la tête grr ...

Demain midi ça sera sûrement pizza maison adore le soir je sais pas encore à voir si il y a des restes de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:39

Ce midi j'ai refais des cheeses nan, pas envie de me casser la tête

et ce soir se sera hamburger maison (fait par Monsieur) et frites fraîches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:26

miam des cheese nam ça fait des lustres que je n'en ai pas fait. Tiens peut être pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:34

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 1930891388 Coucou les filles,

A midi j'ai fait un rôti de porc au curry cuit dans le lait ! un délice !! accompagné de lentilles vertes :D

J'ai préparé ma pâte à crêpes pour le gouter :D donc je pense que ce soir ça sera light :lol!: une salade composée je pense :D

Bon samedi après midi Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:37

aujourd'hui j'ai cuisiné .......... les profs de mes filles lol, reunion au college ou la prof de francais veut faire voir ma fille qu'elle pense souffrir de dislexie ( heu c'est koi ce truc, c'est contagieu , mdr ) sinon rien ce matin mais evidemnt va falloir cuisiné pour ce soir ! au passage, j'a vais aller voir ce que j'ai prévu lol et tenter d'etablir mon menu pour la semaine a venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:47

bonjour!
aujourd'hui purée ,petit poid et panés de porc ,ce soir salade de patate et hareng +tarte aux pommes ,je suis au regime donc on mange de tout en petite quantitée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:07

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Crapes10

Sur 24 crêpes, déjà 12 d'englouties :lol!: (par mes loulous !!! je n'y touche pas je suis au régime :D )
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:28

Mdr Charlotinn !

Miam Cécilia il en reste une petite pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 20:44

lasagnes pour ce soir au épinards et chèvres classique qui fait son effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:04

Dépèche toi Lena .... le plat est presque vide :lol!:

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Depach10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:11

Pour les garçons, ce soir, j'ai préparé des spaghettis bolo à "la landaise" ... en vraie landaise que je suis c'est impossible de les préparer autrement, c'est à dire, avec du confit de canard :lol!:

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Spaghe10

Ils se sont régalés, j'ai mis de côté 2 barquettes que je placerai au congel dès qu'ils seront bien froid :D

Moi j'ai pas touché, j'ai mangé mon saumon à l'oseille + brocolis (régime oblige :D )

Bonne soirée les filles Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:00

Cecilia65 a écrit:
Dépèche toi Lena .... le plat est presque vide :lol!:

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Depach10


J'arrive !!!!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 8:17

Ma maman vient déjeuner avec nous aujourd'hui donc ça sera une jolie pintade aux poires Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 1930891388

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Pintad10

Bon dimanche les filles Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: