le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Galerie
concernant les vacances... - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
février pain courses recette Blabla good vous maison conseils cuisiner decembre avez mars reserve cecilia aujourd menu yaourts cuisine janvier week Budget menus gateau poulet avril
Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 concernant les vacances...

Aller en bas 
+12
laulien
dixlunes
Cecilia40
sverige
ROSE-BONBON
finou773
Bulle
amyleen
alexandra
paprika
Plage
bou69
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

concernant les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concernant les vacances...   concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:08

Marie, le préfet je n'y avais pas pensé ! Parce que pour le Maire, il s'en fou royalement et il dit oui a tous ceux qui organises!
Alex, oui bien sûre que c'est gérable, mais.... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concernant les vacances...   concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:38

paprika,n'hesite pas a faire un courrier.
bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concernant les vacances...   concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:52

concernant les vacances... - Page 3 4022956772 Un p'tit mobil home à la campagne pas trop loin et pas cher, juste pour dormir trankillou et la journée pouvoir vous occuper comme d'hab......
Revenir en haut Aller en bas
bou69

bou69


Féminin

Messages : 396
Date de naissance : 09/05/1979
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45

concernant les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concernant les vacances...   concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 20:56

ou une chambre dc'hote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concernant les vacances...   concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 22:15

quand ça craint,pour notre tranquilité,j'ai le choix,chez mes enfants ou dans la grande maison d'une de mes soeurs
la fête des voisins par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concernant les vacances...   concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 7:44

Ah toi aussi Marie tu as le droit à la fête des voisins :tirer langue: moi j'habite dans un "cul de sac" du coup ils viennent squatter pour pas être gêner par les voitures, sauf qu'il bloque les 3 seules maison du quartier qui n'y participe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concernant les vacances...   concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 8:51

cette fête des voisins est trop souvent du sans gêne,et il y en a des dates differentes,par immeublle(petits immeubles deux montées de treize apt )
dans le notre cela se passe le vendredi soir,sur le parking et la pelouse et ils laissent leur m***,qui sera nettoyée,le lundi matin par l'equipe de nettoyage!!!
taches de vin,de café,papiers dans l'entrée de l'immeuble,
moi qui serpille tous les jours mon palier!!!
alors on se sauve!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concernant les vacances...   concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 8:54

La même chez nous on retrouve des emballages qui volent partout, ils ont qu'a faire sa devant chez eux au lieu de pourrir chez les autres. De toutes façon je vis dans un quartier de sans gêne, il vide leur déchets au tout à l'égout et sa pourrit pendant des semaines, mais pareil surtout pas devant chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concernant les vacances...   concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 9:19

nous sommes dans un quartier tranquille ,une petite copropriété,en campagne tout proche de la ville.
il y en a une qui sort sont chien dans le champ,même quand il pleut,et ne nettoye pas la terre qu'elle ramène dan l'escalier.
le lundi elle jette ses exploits culinaires du dimanche:gateaux
par dessus son balcon,dans la haie contre mon blacon,j'ai fini par mettre une affiche pres des b aux lettres
le gif d'une cochonne ,qui mange une part de gateau,et un mot:
ne plus jeter de dechets alimentaires depuis le deuxième etage
cela a eu de l'effet pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

concernant les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concernant les vacances...   concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 9:29

classe dans vos quartiers... :malin:
Il y a vraiment des gens que rien ne dérangent...
chez mles parents quand il y a le ftete des voisins, tout le monde prépare, et tout le monde range et nettoie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concernant les vacances...   concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 11:47

et se sont des gens avec de bonnes situations!!!
il, leur manque les bonnes manières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concernant les vacances...   concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 11:59

marie a écrit:
et se sont des gens avec de bonnes situations!!!
il, leur manque les bonnes manières

c'est parce que le sans -gêne, ça disparaît pas quand on a des sous :/

moi ça va dans ma copro, mais faut dire qu'ils sont très très regardant (parfois je trouve que c'est trop, dans le sens ou le but d'un immeuble c'est que les gens vivent dedans, pas que l'immeuble reste neuf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concernant les vacances...   concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 12:39

il faut un juste milieu et de la civilité
la place handicapée est toujours prise par des personnes qui n'ont pas de parking reservé...
le jour de l'infirmière,mon mari place notre voiture(jai helas le macaron)
et nous laissons notre parking libre pour l'infirmière
il faut regulièrement demander a des jeunes,de nous laisser la place
et parfois notre place numerotée est prise par des mamans qui vont chez une asmat!!!
cette asmat nous a eu crié dessus ,parce que nous etions garés hors place,la notre etait prise!!!!
c'est celle qui jette ses patisseries par dessus son blacon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concernant les vacances...   concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:32

il y a la location de camping car qui est pas mal. on est pas obligé d'aller loin, on fait les courses et les repas comme d'hab et on peut faire des randos et des visites gratuites
Revenir en haut Aller en bas
ROSE-BONBON

ROSE-BONBON


Féminin

Messages : 517
Date de naissance : 15/10/1975
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

concernant les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concernant les vacances...   concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Avr - 16:18

Je viens de relire se poste sur les vacances, je me permet de le faire remonter pour parler un peu des vacances de cette été qui vont arrivez très vite.

Allez vous partir en vacances juillet ou août?
Pour ceux qui partes en vacances, comment prévoyez vous votre budgets?

Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

concernant les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concernant les vacances...   concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Avr - 17:27

Non on ne part pas !!
Deja de une bébé est trop petit et de 2, on est en vacances toute l'année ici, on a la mer a 30 min :)
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

concernant les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concernant les vacances...   concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Avr - 17:58

pas de vacances cette année car pas d'argent de côté. on verra l'année prochaine en espérant que l'argent que je vais réussir à mettre de côté nous permettrons de partir en famille en octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concernant les vacances...   concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Avr - 19:15

Cette année pas de vacances non plus, pour cause de reprise du travail pour moi, mais ça ne m'empêche pas de penser à celles de 2018 , on voudrait se faire un beau voyage pour nos 25 ans de mariage. Donc on réfléchi, et on essaye de mettre de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

concernant les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concernant les vacances...   concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Avr - 19:20

Alors comment vous dire que je n'aime pas vraiment partir en vacances :lol!: l'année dernière je suis partie 1 semaine au fin fond de l'Espagne chez mon oncle qui a une maison secondaire.... alors oui oui c'est dépaysant ... oui oui peut être ça fait du bien de partir un peu.... mais franchement je crois que je suis tellement bien chez moi que je préfère profiter de ma maison, de mon jardin, des enfants qui sont en vacances des amis qui viennent.... oui c'est vrai que l'océan est à 12 minutes aussi de la maison.... et je suis à la campagne.... du coup j'apprécie ces temps de repos à la maison.... :lol!:

J'ai pourtant plusieurs invitations de proposées..... mais non non ! suis casanière ! et j'aime ça !!!! :lol!:

Ici dès fin juin avec les garçons on monte la piscine, on a le jardin, la tonnelle, les transats.... et zou on est bien !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concernant les vacances...   concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Avr - 19:24

Ben moi je veux bien prendre tes invitations que tu veux pas.... :lol!: :lol!:

On adore bouger, voir plein de choses que se soit en France ou à l'étranger.

Depuis deux ans tout à été mis entre parenthèses suite à mon accident, ça nous manque. Nous sommes des gens curieux , on aime aller voir comment ça se passe ailleurs et vivre en "local" ...... Mais nous sommes aussi heureux de rentrer chez nous le voyage une fois fini .
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

concernant les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concernant les vacances...   concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Avr - 19:32

oui je pars une semaine en juillet avec ma plus jeune, en Sardaigne, grâce à mes chèques vacances et 10 jours en août en Ariège dans la maison de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

concernant les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concernant les vacances...   concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Avr - 19:33

C'est vrai en plus qu'autant j'aime les personnes qui me racontent leurs voyages, j'aime regarder les photos des différents pays qu'ils ont visité (ex mon grand qui ne fait que ça ! lol) ben moi ça ne me dit rien du tout et je ne saurais te l'expliquer..... alors oui lorsque j'étais jeune je suis partie souvent avec mon oncle et ma tante.... mais bon je crois bien que je suis comme une "vieille" :lol!: mais très vieille alors car ma maman adore les voyages !!! et elle va avoir 78 ans et elle a fait le tour du monde !!! :lol!:

Peut être que ce sont les scorpions qui sont comme ça ?????? Ecureuil ????? toi ? tu aimes voyager ? moi j'aime voyager local !!!! :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concernant les vacances...   concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Avr - 19:34

oh la Chance ! la Sardaigne c'est magnifique ! L’Ariège aussi d'ailleurs... Bonnes vacances Dixlunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concernant les vacances...   concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Avr - 19:38

Nous pas de vacances on aura bébé 2 sa nous suffira comme dépaysement :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

concernant les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concernant les vacances...   concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Avr - 19:39

j'y compte bien ^^

j'ai beaucoup de chance car chez moi il y a toujours eu des vacances que j'ai des sous ou pas, car mes parents ont une petite maison à Noirmoutier (on campe pas mal sur le terrain, caravane et tout et tout lol) et une autre dans le Couserans :) mais je voyage quand même dès que j'ai une occasion, c'est un budget mais j'adore aller voir ailleurs comment on vit :D dès que je rentre d'une destination je regarde celle de l'année d'après lol , j'ai transmis le virus à mon deuxième, on verra si ma fille aime aussi ! par contre mon grand pas du tout , il ne veut pas repartir !

Cécilia, si tu as tout chez toi, mer pas loin, jardin sympa avec tonnelle et piscine , tu m'étonnes que tu t'y trouves bien , chez moi c'est maison moche, jardin moche dans village moche banlieue dortoir bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant les vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concernant les vacances...   concernant les vacances... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant les vacances...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: PETIT BUDGET QUE FAIRE POUR REMONTER-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: