le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeHier à 18:10 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
week cuisine pain cuisiner Budget yaourts vous avez recette conseils janvier reserve poulet février menu menus good cecilia maison Blabla gateau mars aujourd decembre courses avril
Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes

Aller en bas 
+11
cassyseule
SYLSER
Elodie2709
amyleen
Plage
alexandra
paprika
charlotine1973
Raspberyl
Bulle
Ellemiste
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes   Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:41

Quand j'ai besoin de faire un lave-vaisselle, environ tous les 2 jours, je comble les trous avec tous ce qui me tombe sous la main.
Planche à découper, casseroles.. Mais je préfère cela au fait de faire tourner une machine a moitié vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes   Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:32

Il m'arrive defois deux faire de machine une de gros come j'aie fait des gâteaux comme je fait plusieurs a chaque fournée
car jaie pas ou tout mettre dans le mien sinon je finie a la main car il lave pas tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes   Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:53

Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 1930891388 Moi idem !! tout va au lave vaisselle ! casserole, poêle, plats.... quand on calcule l'eau qu'on utilise en lavant le gros dans l'évier... vaut mieux ne pas s'épuiser et tout mettre dans le lave vaisselle ! il est là pour ça !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes   Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:03

Mon lave vaisselle tourne tous les jours quasiment ! Je met une pastille de marque Carrouf c'est pas trop chère et du vinaigre blanc comme liquide de rinçage pour faire briller et détartrer ..vaisselle impecc ! Vous les trouvez vous où vos pastilles ?

Je rince la vaisselle que je met histoire que les cochonneries ne bouchent pas le filtre !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes   Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 8:17

Moi je ne prends que des pastilles de marques que j'achète pendant les promos gros lot.
si jamais je tombe en rade je prends les pastilles tout en 1 marque U, mais j'aime moins. Elles lavent bien pourtant, je n'ai rien à leur reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes   Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 8:27

je lest prend a super u aussi :) ca va je trouve
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes   Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 9:23

Si tu as l'occasion essaye les pastilles éco carrefour qui sont très bien. On ne jurait que par la fameuse marque avant mais depuis qu'on a essayé ces pastilles résultat impecc alors...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes   Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 12:09

Faudrai que j'y pense que je vais a carrefour. c'est rare parce que on a des travaux pour le futur tramway et ca bouchonne beaucoup sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes   Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 12:16

moi je n'utilise pas de pastilles mais du gel j'en mets seulement 1/3 alors oui c'est plus cher (7€ presque en marque) mais il me fait 2 bons mois à raison d'une tournée par jour presqie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes   Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:01

j'aime po le gel Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes   Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:57

Pourquoi Koko?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes   Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:50

Peut être parce que les pastilles font souvent "5 en 1"... ce qui n'est pas le cas pour le gel..... enfin, moi c'est pour cela que j'utilise les pastilles, ce qui ne m'empêche pas d'y mettre du sel car l'eau chez moi est extrêmement calcaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes   Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:51

Oui mais de toute facon même une pastille 5 en 1 nécessite du sel ici alors ajouter juste le liquide de rinçage en plus ne me contrains pas ;) après c'est sur que chacun trouve son compte ;)
Disons aussi qu'il m'est arrivé en cycle éco que la pastille se coince quelque part ou nje se dissolve pas totalement
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes   Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 22:44

C'est le même combat que pour les lessives... on les prefere en poudre, liquide ou en tablettes. Il en faut pour tout les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes   Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 9:15

C'est tout à fait ca Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes   Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 9:30

Nous on a pas le choix, les anciens locataires ont bouchés la fosse avec les poudres... donc on prends les liquides!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes   Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 9:38

ben le gel c'est qu'une impression hein on en utilise plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes   Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:30

Certainement que l'on utilise plus de lessive liquide (pour la machine à laver) qu'on peut utiliser de lessive poudre.... seulement moins pratique et puis pour les programmes courts bien souvent il y a des résidus sur le linge....

Pour le lave vaisselle il m'est arriver d'utiliser du gel.... de toute façon on peut pas en mettre plus que le "boitier lessive".... je pense pas qu'on en mette davantage....

C'est bien souvent des habitudes que l'on prend et puis une fois que c'est pris c'est compliqué de s'en débarrasser :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes   Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:56

comment coupez vous vos pastilles en deux? avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes   Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 14:53

moi j’utilise des tablettes, et je met 1 er prix pour les programmes courts et une de marque pour les long programme ( quand c'est plus sale).
après je change de marque suivants les promo .

je sais que sur pour les tablettes en programme court il faut le mettre directement dans le lave aisselle pas dans le bac car sinon elle ne se dissolve pas en entier ( c'est marquer sur le mode d'emploi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes   Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 16:10

On les coupe avec un couteau lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes   Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 16:26

Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 2858451602
c'est plutot dur avec un couteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes   Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 16:41

Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 1930891388 Moi aussi je fais avec un gros couteau de cuisine (couteau à pain même :lol!: )

Koko : contente de voir que tu continues de passer par là Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes   Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 20:30

Avec ta paume de la main la ou tu as plus de force un torchon aussi et hop en deux.

Cécilia je lie et je répond mais le cœur y est plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes   Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 21:14

ça va revenir Koko ! on a toutes des périodes comme ça ou on a pas le coeur à passer forcément..... ça m'est déjà arrivé... Laisses toi un peu de temps Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes   Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lave vaisselle : économie de pastilles lavantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» desodoriser un lave-vaisselle
» Liquide lave vaisselle maison
» économie d'électricité

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS DIVERS ASTUCES ECONOMIQUES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: