le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:46 par Thérèse

» Les menus de mai 2024
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
week recette vous aujourd avez pain février conseils mars Budget Blabla good gateau menu menus yaourts reserve maison poulet courses cuisiner cuisine decembre janvier avril cecilia
Forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Forfait de téléphone portable revu à la baisse !

Aller en bas 
+3
finou773
alexandra
ROSE-BONBON
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROSE-BONBON

ROSE-BONBON


Féminin

Messages : 517
Date de naissance : 15/10/1975
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Empty
MessageSujet: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeMar 13 Nov - 8:01

Bonjour tout le monde,

voila depuis que j'ai découvert ce site incroyable que je lie en long en large et en travert j'ai découvert pleins de choses qui m'aide à réduire mon budget et je me suis penché sur les forfaits des téléphones portables de la maison !!!
Et la, grande surprise !!!!!
j'était chez SFR à 28,90 € pour 2H de com et SMS illimités
mon ado de 17 ANS chez SRF à 28,90€ pour 1H de com et SMS illimités (déja pour le même prix que moi, il a une heure de moin, allez comprendre !!!!)

puis on arète pas de voir comme PUB B&YOU à 9,99€ par moi pour apelle illimité et sms illimité !!!
du coup hier, j'ai commandé ma carte SIM chez B&YOU et du coup je quite SFR et je vais faire celui de mon fils aujourd'hui!!

ce qui me fait une économie de 37,82€ pour nos deux abonements, je n'en reviens pas !!
et il faut que je voie pour celui de mon mari

et vous ou en ètes vous avec vos forfaits de portable ?????????????
j'aurais souhaitez avoir votre avis, ai je bien fait ou pas ???

merci

FANNY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeMar 13 Nov - 8:11

Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! 1150876682 pour le tuyau,je vais regarder :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeMar 13 Nov - 8:12

stp,c'est quel site?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeMar 13 Nov - 8:29

C'est bien c'est pas cher mais ... oui, je suis la casse pied, désolée...
Perso, j'aime aller dans une boutique. Quand il y a un soucis, là tu n'as personne en face de toi.
Bon en même temps, je ne vois pas trop le soucis qu'on peut avoir avec un forfait téléphone :tirer langue:
Revenir en haut Aller en bas
finou773

finou773


Féminin

Messages : 477
Date de naissance : 01/12/1979
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 44
Localisation : Blois

Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeMar 13 Nov - 9:07

bonjour,

comme toi Fanny je suis passée sur B&You cet été
j'avais un forfait à 35€ par mois pour 2h et j'en avais marre d'avoir des dépassements de forfait qui me faisaient des factures jusqu'à parfois 60€ Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! 3416548079
du coup j'ai pris un forfait illimité à 19.90€ par mois car je voulais avoir l'internet jusqu'à 3Go, ce que tu n'as pas dans le forfait à 9.90€
et je ne le regrette pas, je ne me fais plus assomer tous les mois avec des dépassements et honnêtement je n'ai pas de problème
et puis au pire c'est sans engagement donc si y a un problème on résilie et on retourne chez un autre opérateur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeMar 13 Nov - 9:57

Bonjour, moi cela fais deux mois que nos deux forfaits sont chez Free. Forfait à 2€ (60mn et 60sms), comme nous sommes en illimité (portable et fixe) à la maison avec la box, nous n'avons donc aucun problème, et jamais hors forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:29

B&YOU c'est bouygues donc je pense qu'en allant dans une boutique tu devrais pas avoir de soucis.
Pour ma part je suis chez Sosh depuis cet été 14.92 € pour 2 h de com, sms et mms illimité et internet, il y a pas photo en plus j'ai le dernier Blacberry pour 15 e par mois pour 1 an.
Avant de prendre un forfait je suis allé sur chaque site et j'ai fait un tableau excel pour chaque proposition ça va du simple au triple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeMar 13 Nov - 11:40

Sfr propose les séries red et les tarif sont les même que b&you.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeMar 13 Nov - 15:12

Moi je suis chez SFR, 23 euros pour 2h d'appel, sms, mms et internet illimité. Et j'ai le blackberry
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeMar 13 Nov - 16:14

Tout chez free box,forfait illimité pour moi et mon fils et 2€ pour zhom (en cas d'urgences)
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeMar 13 Nov - 16:33

J'etais chez free et ensuite B and Y et j'ai rencontré des difficultés...Alors je suis retournée vers un forfait bloqué à 26e par mois..avec 3 GO de tel portable, sms illimité..J'ai le fixe à la maison pour les appels gratuits vers les portables ça me suffit. J'aurai bien aimé faire une réduc de 10€ par mois niveau forfait mais le réseau était par chez moi très très mauvais :affraid:
SMs qui n'arrive pas ou avec deux jours de décalage, idem dans l'autre sens, appel téléphonique qui passe ou pas bref cela m'a beaucoup usé pale
Alors j'ai tenté les deux opérateurs d'abord free et ensuite B and Y parce que pour 16e c'était très avantageux..enfin tant pis. Voilà pour mon expérience. Au moins en retournant vers un forfait bloqué à 26 euros chez virgin mon forfait est bloqué donc zéro surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:09

Sidoo a écrit:
B&YOU c'est bouygues donc je pense qu'en allant dans une boutique tu devrais pas avoir de soucis.
Pour ma part je suis chez Sosh depuis cet été 14.92 € pour 2 h de com, sms et mms illimité et internet, il y a pas photo en plus j'ai le dernier Blacberry pour 15 e par mois pour 1 an.
Avant de prendre un forfait je suis allé sur chaque site et j'ai fait un tableau excel pour chaque proposition ça va du simple au triple !!!
je n'ai pas de pb chez bouy***depuis plus de treize ans...
Revenir en haut Aller en bas
ROSE-BONBON

ROSE-BONBON


Féminin

Messages : 517
Date de naissance : 15/10/1975
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeMar 13 Nov - 20:17

je suis ravie de lire toutes vos expériences, je reçoie ma carte sim demain, elle sera mis en place dans les prochains jours, je vous tiens au courant de la suite !!!

FANNY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:23

Pour ma part, j'attend avec impatience le mois de janvier (désengagement) : j'ai actuellement un forfait chez orange (2h de communicaton + sms + mms illimités + mes 3numéros préférés en illimité partagée) le tout pour 29.90€..... c'est peut être correct mais trop cher pour moi... donc dès janvier je prendrai un forfait tout simple chez SOSH à 9.90€ avec 2h de com + sms et mms illimités :D (j'ai pas besoin d'internet.... j'ai ce qui faut à la maison + bureau) largement suffisant :D soit une économie de 20€ :D
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:47

marie a écrit:
Sidoo a écrit:
B&YOU c'est bouygues donc je pense qu'en allant dans une boutique tu devrais pas avoir de soucis.
Pour ma part je suis chez Sosh depuis cet été 14.92 € pour 2 h de com, sms et mms illimité et internet, il y a pas photo en plus j'ai le dernier Blacberry pour 15 e par mois pour 1 an.
Avant de prendre un forfait je suis allé sur chaque site et j'ai fait un tableau excel pour chaque proposition ça va du simple au triple !!!
je n'ai pas de pb chez bouy***depuis plus de treize ans...

Tu n'as pas de problèmes chez bouygues.... en revanche quand tu veux partir.... :énervé:
Il y a un quelques années, Stef a été muté outre mer. Nous avions deux forfaits téléphone un chez orange et l'autre chez bouygues. chez orange, il a fallu d'un coup de fil. ils nous ont coupé la ligne 48h après et remboursé le trop perçu.
Bouygues ça a été une autre affaire. Déjà, ils n'ont pas voulu traiter avec moi car je n’étais pas la détentrice de la ligne. stef était absent, c'est mon voisin qui s'est fait passer pour lui pour obtenir les renseignements pour clôturer la ligne. Il a fallu leur envoyer un recommandé avec avis de réception avec une lettre de résiliation plus l'ordre d'affectation outre mer de stef. On a fait les papiers en juillet. ils nous ont prélevé jusqu'en décembre alors que nous n'avions plus de ligne ( j'avais laissé le téléphone à mon père pour qu'il épuise le forfait! il m'a dit fin aout tout à été coupé) On a fait une lettre , on était pas les seuls en plus dans notre résidence a avoir ce problème avec bouygues....on a fait un truc en commun qui a été signé par je ne sais plus qui responsable de la base militaire... bref! dernier prélèvement en décembre. On a demandé le remboursement qu'on attend toujours... mais ils ont été sympa, ils ont fait un geste commercial. Ils nous ont envoyé un chèque de 15€ a dépenser dans une boutique bouygues alors qu'il n'y en a pas en Martinique. Je l'ai envoyé à mon papa qui n'a pas pu l'utiliser car c'était un bon nominatif.
bouygues et nous, une grande histoire d'amour...

Maintenant ça fait un bail quand même cette histoire. Une dizaine d'années, les choses ont peut être changé et évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeMer 14 Nov - 22:02

virgin 19€ 3heures com et sms ilimités moi
il y a des forfaits à 5,95€
http://www.virginmobile.fr/nos-offres.htm

fils nrj 17,95€ 1com sms ilimités je ne recommande pas car c'est sfr est c'est pas super j'attends pour le remettre chez virgin


Dernière édition par sorenza le Mer 14 Nov - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeMer 14 Nov - 22:35

ROSE-BONBON a écrit:
Bonjour tout le monde,

voila depuis que j'ai découvert ce site incroyable que je lie en long en large et en travert j'ai découvert pleins de choses qui m'aide à réduire mon budget et je me suis penché sur les forfaits des téléphones portables de la maison !!!
Et la, grande surprise !!!!!
j'était chez SFR à 28,90 € pour 2H de com et SMS illimités
mon ado de 17 ANS chez SRF à 28,90€ pour 1H de com et SMS illimités (déja pour le même prix que moi, il a une heure de moin, allez comprendre !!!!)

puis on arète pas de voir comme PUB B&YOU à 9,99€ par moi pour apelle illimité et sms illimité !!!
du coup hier, j'ai commandé ma carte SIM chez B&YOU et du coup je quite SFR et je vais faire celui de mon fils aujourd'hui!!

ce qui me fait une économie de 37,82€ pour nos deux abonements, je n'en reviens pas !!
et il faut que je voie pour celui de mon mari

et vous ou en ètes vous avec vos forfaits de portable ?????????????
j'aurais souhaitez avoir votre avis, ai je bien fait ou pas ???

merci

FANNY
je me suis renseignée,a 9,99 euros,on a pas droit aux points fidelité(tres interessants ) pour le remplacement de l'appareil,ni au service clients par telephone(il faut le faire par mail)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:49

Effectivement ces petits forfaits étant sans engagement on ne peut bénéficier des mêmes avantages (points ...) mais on peut en sortir du jour au lendemain ! Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:59

je crois qu'a present on peut sortir plus facilement qu'avant :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
ROSE-BONBON

ROSE-BONBON


Féminin

Messages : 517
Date de naissance : 15/10/1975
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:14

bon je reviens vous donner des nouvelles !!!

je me suis fait arnaquer :énervé:

je vous éxplique, 9,99 s'était marqué apelle illimité sms,mms ...
a vrai dire les apelles son illimité à partire du 6ème téléphone et je n'ai que 2H de com !!!!!
heureusement je m'en suis rendu compte, je suis en train de me rétracter car cela fait que 2,3 jours
bref grosses déception, moi qui croyais faire des économis !!!
du coup de vais partire sur un forfait apelle illimité, sms,mms illimité mais je ne sais pas encore chez quel opérateur, j'ai vue des forfaits à 19,99
je vous tiens au courant de la suite

FANNY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:04

je me suis renseignée par telephone et la dame m'a bien expliqué,
a mon avis c'est pas mal pour un jeune ado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:25

SFR fait des promos.
http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/promo-carre.html#sfrintid=V_mea_btiq_arrow

Nous avons encore 2 anciens forfaits.
Mon mari a 1h avec 3 numéros préférés et c'est suffisant, pour garder ses avantages, le forfait est plus cher 24.99 euros.
Sinon j'ai regardé les séries RED et on perd tout les avantages tel que le multipack et pas de service client.

RED ou sans engagement = ne pas changer de téléphone ou un vieux modèle ou payer plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeSam 27 Avr - 18:29

Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! 1930891388 ça y est je viens de passer mon ancienne offre orange (29.90€) chez Orange (forfait SOSH) à 9.90€ pour appels illimités + sms et mms illimités :Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! 1735285175:

Je suis contente ça va me faire +20€ de gagné chaque mois et même une économie annuelle de 240 € ! (correspondant à mon augmentation facture EDF mensuelle à compter du mois prochain Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! 3416548079 )

J'ai regardé pour mon ado N°2 qui est encore engagé mais dès sept ça sera possible : donc un gain de 10€ !

C'est une honte tous ces écarts et ces abus juste pour des appels téléphoniques !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeSam 27 Avr - 20:52

Cecilia65 a écrit:
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! 1930891388 ça y est je viens de passer mon ancienne offre orange (29.90€) chez Orange (forfait SOSH) à 9.90€ pour appels illimités + sms et mms illimités :Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! 1735285175:

Je suis contente ça va me faire +20€ de gagné chaque mois et même une économie annuelle de 240 € ! (correspondant à mon augmentation facture EDF mensuelle à compter du mois prochain Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! 3416548079 )

J'ai regardé pour mon ado N°2 qui est encore engagé mais dès sept ça sera possible : donc un gain de 10€ !

C'est une honte tous ces écarts et ces abus juste pour des appels téléphoniques !


ta raison , garde ton argent pour d'autres chose , ce ne sont que des voleurs ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitimeSam 27 Avr - 23:19

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forfait de téléphone portable revu à la baisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baisse de revenus, donc baisse bugdet courses...
» Forfait super interessant sfr et pas cher !!
» internet/téléphone/télé à 1.99 euros par mois...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS DIVERS ASTUCES ECONOMIQUES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: