le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:46 par Thérèse

» Les menus de mai 2024
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
maison gateau courses Budget decembre good conseils poulet février cuisine avez vous recette mars aujourd menus avril janvier cuisiner reserve cecilia yaourts menu week pain Blabla
Forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Forfait de téléphone portable revu à la baisse !

Aller en bas 
+3
finou773
alexandra
ROSE-BONBON
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 17:46

Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 1930891388 Disons que ce ne sont pas des voleurs Koko ! ils font du commerce et en profitent !!! et ils auraient tort avec des personnes comme moi de ne pas en profiter !!!! j'ai vraiment trop attendu pour m'occuper de tout ça !!! mais heureusement j'ai bien calculé que pour le forfait de mon ado N°2 ça sera septembre ! et là hors de question de laisser passer la date : j'ai même vu qu'il y avait un forfait 2h de comm + sms et mms illimités à 4.90€, soit une économie de 15€/mois et donc 180€ par an d'économie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:17

pour ma part j'ai eu ce mois ci une surprise, je suis depuis de nombreuses années chez sfr et coincée pour le moment chez sfr.
donc mon fils à un contrat qui court jusqu'à juillet à 27.90 par mois (il y a tout dedans musique internet et cie) bloqué. j'ai essayé à ++ reprise de changer son contrat impossible bon je suis parti pour lacher l'affaire jusqu'à la date anniversaire. le mois dernier j'ai eu la surprise de voir sa facture baissée ah qu'est ce que c'est que cela vu moi j'arrivais pas à l'obtenir. et bien il supprime l'offre (il ne font plus ce type d'offre) il l'on substituée à une nouvelle offre qui elle me coute 20 euros, et surtout sans me prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
bou69

bou69


Féminin

Messages : 396
Date de naissance : 09/05/1979
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45

Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:22

Cecilia65 a écrit:
Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 1930891388 ça y est je viens de passer mon ancienne offre orange (29.90€) chez Orange (forfait SOSH) à 9.90€ pour appels illimités + sms et mms illimités :Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 1735285175:

Je suis contente ça va me faire +20€ de gagné chaque mois et même une économie annuelle de 240 € ! (correspondant à mon augmentation facture EDF mensuelle à compter du mois prochain Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 3416548079 )

J'ai regardé pour mon ado N°2 qui est encore engagé mais dès sept ça sera possible : donc un gain de 10€ !

C'est une honte tous ces écarts et ces abus juste pour des appels téléphoniques !


tu as internet aussi ? (je me sers tous les jours du net sur mon tel...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:32

Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 1930891388 Juste facebook en illimité, mais j'ai internet à la maison et au travail, donc pas du tout besoin sur mon tel qui d'ailleurs ne serait pas adapté... Ni à ma vue d'ailleurs !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bou69

bou69


Féminin

Messages : 396
Date de naissance : 09/05/1979
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45

Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:53

ok ! ça vaut le coup ! bon moi je me suis engagée chez orange pour 24 mois car j'avais un super smartphone pour seulement 10 euros... il me reste encore 10 mois avant la fin du contrat ! je paye 26 euros par mois avec 2h de com, sms + mms illimité sur tous, et le net bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 15:42

http://www.sosh.fr/pre_annonce_offre

Pour information : offre valable à compter du 13 juin prochain, il suffit de s'inscrire comme indiqué si vous souhaitez être informés.... (pour ma part c'est fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 10:30

moi aussi je suis chez orange forfait 2h à 29.90 engager sur 2 ans me reste encore un an a faire après je vais chez un opérateur qui coute bcp moins cher, mon homme est chez free appel sms et internet illimité pour 15.99e. Comme je ne téléphone pas bcp je pense me prendre le forfait 2h chez free à 2 euros j'en aurai largement assez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 15:14

moi, je suis chez sfr avecle forfait Red. pour 11.99 € j'ai appel sms et mms illimté, j'ai aussi 50 mo pour internet mais comme j'utilise le wifi des magasins, du bureau, de chez sfr et de la maison, j'utilise rarement le forfait internet. Mais c'est plus une securite au cas ou je n'aurai aucun wifi et que la demande ne peut pas attendre. je suis satisfaite de mon forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 15:19

bouygues:
deux heure + sms illimités 16 euros et quelques cts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 21:13

Ici nous sommes actuellement chez NRJ mobile mais nous allons passer chez free avec des forfaits a 15€99 tout illimité...
Et nouveaux portable egalement car celui de mon conjoint vient de rendre l’âme tout a l'heure...il ne s'allume même plus... et le mien bug de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 21:14

Sosh : 9.90 €/mois : téléphone via portable ou fixe illimité + sms et mms illimités + application facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 21:23

Mon papa qui ne se sert jamais de son forfait compte prendre un forfait a 2€... mais il a encore des frais d'engagement mais bon ça lui fera quand même réaliser une sacré économie... Il faut aussi que je regarde pour ma maman combien de frais de résiliation elle aura pour lui faire voir les économies qu'elle pourra réaliser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait de téléphone portable revu à la baisse !   Forfait de téléphone portable revu à la baisse ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forfait de téléphone portable revu à la baisse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baisse de revenus, donc baisse bugdet courses...
» Forfait super interessant sfr et pas cher !!
» internet/téléphone/télé à 1.99 euros par mois...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS DIVERS ASTUCES ECONOMIQUES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: