le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par natachadu35

» Le budget courses de mai 2024
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
gateau Budget aujourd mars menu reserve cecilia maison yaourts février week janvier Blabla conseils cuisine menus decembre courses avril cuisiner poulet pain good avez vous recette
Forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?

Aller en bas 
+16
Cecilia40
Léna
Corinne
Bulle
soleil
iafs
katleen
sverige
fanfan61
zia88
Raspberyl
miam74
paprika
amyleen
Bikette
alexandra
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 14:17

Moi, je vais à Super U depuis peu. J'aime bien leurs produits (lait de France...).

Les prix ne me choquent pas. Je n'ai pas l'impression que ce soit plus cher.
Pour la carte, je n'ai pas encore assez de recul.
De toute façon, je prends ce dont j'ai besoin et les promos qui m'intéressent.

J'ai perdu l'habitude de vouloir "tout essayer" même quand c'est en promo car au final, on achète plus et ça fait monter la note et ce n'est pas le moment pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 14:38

Soleil, j'allais chez Hyper U, j'en était contente. Il y avait une bonne équipe, de bons produits. En plus, ils favorisent les produits du secteur.
Ici, il faut faire un détour pour le Super U... A voir.
Pour les prix, le super U est plus cher que l'hyper U, mais les prix de l'hyper était comparable a ceux de Auchan.

Il faudra que je fasse un comparatif avec les prix de mes courses normales et celles de Super...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 16:25

Bonjour,
C'est vrai que les réductions Leclerc valent le coup même sur les produits marques repères. Samedi, j'ai pu utiliser mes 15 euros cumulés sur ma carte au drive et ainsi ne pas utiliser ma carte bleue !
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 8:56

J'aurais pensé que Hyper U et Super U pratiquaient les mêmes prix.
En tout cas, je trouve les produits de la marque du magasin U très bien (boite de thon, mouchoirs, lait, beurre...).

Chez nous Auchan est très cher, mais c'est vrai qu'ils ont de bons produits J'ai tout de même une préférence pour ceux de Super U avec du lait de France même pour le beurre bio et leur crème liquide.

Concernant leurs produits régionaux, je dois dire que je ne les regarde pas trop car j'ai l'impression que ce n'est pas donné. Est-ce que je me trompe?

Ce que j'ai cessé de faire c'est d'acheter des lots en promo avec des produits que je n'aurais pas forcément acheté. Du coup, je fais moins attention aux catalogues de publicité des promos. Même si j'obtiens moins de points ou d'euros sur ma carte de fidélité, je gagne encore car j'ai moins dépensé globalement.
Je prends juste ce que j'ai besoin (beaucoup de produits de base).

J'essaie de me limiter à 75 euros par semaine pour les courses. On est 3. Mais bon, je dépasse quand même, j'ai l'impression. Je vous admire beaucoup de tout noter. Quelle organisation !
L'emploi de mon mari est menacé alors du coup, je redouble de vigilance sur les dépenses.

Tu peux déjà essayer de comparer les prix par internet en regardant les prix des drive.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 10:12

Soleil, L'hyper U est "grand" le super est la "petite" épicerie de quartier d'où la différence de prix.

Dans les produits régionaux, j'entends les fruits et légumes des producteurs du coin.

Moi je regarde toujours les promos. On ne sait jamais si le paquet de farine est offert ! ;) Par contre, je ne rate pas les viandes et poissons, je préfère acheter 5 kg de sardines a 2€ et en avoir pour quelques mois au congélateur que d'acheter a 3 ou 4 kg plusieurs fois dans la saison.
Pour les drives sur Internet... Je profites de "mes recherches" pour me reposer ! :Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 1735285175:
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 10:58

Oui, d'accord Paprika mais ce sont des produits que tu aurais de toute façon achetés. Dans ce cas là, tu y gagnes.
Moi aussi, j'en prends plus quand il s'agit de produits que je prends habituellement et qui sont en promo.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 17:48

Je cumule sur ma carte intermarché, tous les mois et demi ou deux mois je vide ma carte ça me fait entre 10 et 20€ . je trouve ça plutôt rentable de faire mes courses a intermarché. Je prends essentiellement la marque distributeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:17

Les Leclerc normalement avec les "marque repaire" tu gagne de l'argent quand tu en achète , sauf dans mon Leclerc ; il ne le font pas ....

Du coup , je ne cumule pas beaucoup
Mon problème : mon chéri , qui ne jure que par les marquer , il a vraiment du mal quand il viens en courses avec moi et que je prend de la "sous marque" du coup j’essaie de les faire le moins possible avec lui , je ne savait pas que le mardi on cumulait plus (enfin le mien ne le fait peut-être pas non plus )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:26

amyleen a écrit:
Je cumule sur ma carte intermarché, tous les mois et demi ou deux mois je vide ma carte ça me fait entre 10 et 20€ . je trouve ça plutôt rentable de faire mes courses a intermarché. Je prends essentiellement la marque distributeur

oui je suis d'accord avec toi Amyleen , moi aussi je vais pratiquement qu'à intermarché et j'ai aussi la carte fidélité et je ne prend que la marque distributeur, par contre moi je cumule toute l'année dessus et je la vide qu'à Noël...ça me paye mon repas de Noel pour toute ma smala et j'arrive même, les bonnes années, à pouvoir me faire un petit plaisir en plus en m'achetant une bricole pour moi avec ce qui reste sur la carte.

Par contre Leclerc je n'y vais jamais c'est beaucoup trop loin (+ de 50 kms) de chez moi , donc pas intéressant au niveau rentabilité essence / temps et prix qu'ils font au Leclerc. Contrairement à leur pub, quand je regarde la publicité du leclerc dans ma boîte aux lettres et que je compare avec mon ticket de caisse intermarché(à produit équivalent), ben le Leclerc est plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 11:31

Comme les autres années je continue avec la carte leclerc et je garde le même principe qui m'aide beaucoup, je cumule tout au long de l'année et en janvier je vide ma carte, ce qui me permets de voir un peu le jour en janvier

_________________
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:22

Ici je ne vais qu'au Leclerc, c'est le supermarché le plus proche de chez moi (5 min à peine) et surtout le moins cher.
J'essaye d'y aller les mardis avec une liste bien précise. Comme certaines d'entre vous, quand les produits que je consomme sont à 25% en ticket repère, j'en prends plusieurs et je stocke. Avec les couches de ma fille, je remplissais vite la carte car je ne les prenais qu'à 25% et en plus un mardi, chez moi ils cumulent avec les 10% habituels, donc 35%.
Les sous de la carte me servent en général lors des soldes pour habiller les filles ou acheter les cadeaux d'anniversaire, ou pour les courses en cas de mois très dur.
Et puis j'aime bien les produits repère, mon chéri s'y est fait aussi (pas facile au début :) )
J'ai testé d'autres enseignes avant, notamment simply et super u mais les prix étaient aberrants et la carte U pas du tout rentable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:25

Moi le Leclerc ici commence a me :énervé: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 2192827263 Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 3416548079 ...
Le papier sulfurisé qui colle Shocked scratch ;
le papier film qui se déchire et doit se couper au ciseaux;
La viande qui est coupé à la hache;
les fruits et légumes vert fluo tellement c'est vert.....
A force de râler chéri finira peut-être par craquer et me ramener chez Auchan.... ;)
Lui déteste ce magasin.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:23

Moi aussi Leclerc est a 5 minutes a pied
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 9:46

C'est bon à savoir pour les 25 % le mardi car je pensais que c'était fait uniquement dans "mon" leclerc et je râlais car quand tu bosse toute la journée tu n'as pas forcément le temps ni l'énergie de faire ton plein de courses.

_________________
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 15:04

Léna c'est les 10% qui sont le mardi ;)

moi aussi je pensais que c'était juste dans le mien pour faire concurrence au carrefour qui n'est pas loin et qui fait 3€ offert par tranche de 60€ et là c'est sur le compte fidélité donc je cumule un max avant de m'en servir

par contre ici les 10% ce n'est pas sur la carte mais sur un ticket à part et on a 1 mois pour l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:32

En fait chaque leclerc fonctionne un peu comme il veut je pense.
J'ai 2 leclerc à 5 min de chez moi et ils ne fonctionnent pas pareil sur la carte fidélité.
Avant il y avait aussi des centimes, voire des euros crédités tous les jours en fonction du nombre d'article de marque repère acheté, maintenant c'est fini...
D'où "l'obligation" de faire ses courses un mardi :-/ si on veut la rentabiliser et ça, ça me gonfle un peu.
Par contre la carte simply ce sont les mêmes avantages tous les jours de la semaine, mais produits plus chers chez moi, magasin plus éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:03

Moi j'ai rien eu ce mardi
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:32

Cette année sur ma carte Leclerc je suis à 100 euros, 12 euros de moins que l'an dernier.

Je la viderais en janvier

_________________
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:40

Alors moi sur ma carte cora je suis à 150€ mais on l'a déjà vidé une fois cette année et de mémoire il y avait plus de 100€
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 12:44

J'ai vidé ma carte leclerc ce matin : 100 euros.

Et avec mes courses d'aujourd'hui, étant donné que le mardi chaque produit marques repère rapporte 15 %, j'ai eu 15 euros sur ma carte, que je vais laisser tout au long de l'année et vidé en janvier 2017

_________________
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:33

C'est plus fort que moi , dès que j'arrive à 10e je la vide!
Aucune volonté...
Quand je lis ce que vous avez sur vos carte houa c'est super , bravo a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
fanfan61

fanfan61


Féminin

Messages : 587
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : NORMANDIE

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 14:58

Moi, ma carte Leclerc, je la vide presque systématiquement d'un plein de courses à l'autre ; ça diminue le montant à payer mais j'avoue qu'en fin d'année avoir un certain montant sur la carte de fidélité serait le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:01

Moi j'avais 65 euros sur ma carte carrefour. Ca a servi à se faire plaisir pour les fêtes.
Achat de homards surgelés et de coquilles saint jacques entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:11

Moi j'ai la carte Inter, j'avais 109 euros dessus, je l'ai vidée pour l'achat du réveillon de Noel, comme tous les ans. ça nous permet de pouvoir se faire des petits plaisirs culinaires qu'on pourrait pas se payer autrement.

Je l'avais déjà vidé en mai ou juin il y avait dans les 28 euros dessus . Ce qui fait 137 euros sur l'année c'est pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:36

ah moi celle de l'inter elle avait servi à acheter un grille pain. Là j'ai que 5 euros dessus mais je garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité.
» Economie réalisé sur carte fidèlité
» Vos cagnottes "cartes fidélités" 2013

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LE BUDGET COURSES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: