le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mai 2024
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 8:06 par magali1972

» Le bilan d'avril 2024
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
conseils recette cecilia gateau menu poulet good mars avez cuisiner week Blabla maison cuisine courses pain yaourts janvier vous Budget reserve février avril menus decembre aujourd
Forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?

Aller en bas 
+16
Cecilia40
Léna
Corinne
Bulle
soleil
iafs
katleen
sverige
fanfan61
zia88
Raspberyl
miam74
paprika
amyleen
Bikette
alexandra
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fanfan61

fanfan61


Féminin

Messages : 587
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : NORMANDIE

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 17:21

C'est toute la différence entre la cigale et la fourmi..... Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 10:19

Punaise, je viens de lire tout le post et je me demande comment vous faites pour avoir autant de sous sur votre carte Leclerc ! Shocked
Perso je fais mes courses hebdo chez Lead.. Pri.. parce que et d'une on a un bon de 5 ou 6 €, ça dépend des fois, sur des courses de 40 ou 50 € et de deux ils prennent, en plus, 2 Tickets Resto sur le montant, ce qui allège considérablement le ticket de caisse, et je vais tout de même au moins trois fois par mois chez Leclerc (pour ce que je ne trouve pas chez LP) mais si j'arrive à 3 euros dans le mois je suis contente... parce que chez Carrouf, où je ne vais que très très épisodiquement, il y a bien longtemps que je n'arrive plus à cumuler ne serait-ce qu'un cent sur ma carte fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 13:07

Cette année j'ai moins cumulé que les autres années , il y a 2 ans j'avais eu 150 euros....là c'était vraiment bien !

Ce que je fais c'est par exemple quand je suis en congés je fais mes courses le mardi car chaque produit marque repère rapporte 15% sur la carte, je peux y aller seulement 1 ou 2 fois dans l'année ensuite, lorsqu'ils y a par exemple 25% sur la carte su produits qui m’intéresse (comme les pâtes feuilletés, les pâtes ou conserves ) j'en prends plusieurs d'un coup comme 4 pâtes feuilletées tout en faisant attention à ne pas dépasser ou pas trop mon budget mensuel

_________________
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:38

Moi chez carrefour je découpe les bons qu'il y a à la fin des tickets de caisse quand ça m'intéresse.
Cette année j'ai eu de la chance c'était sur des produits que j'utilise.
Mais parfois c'est pas intéressant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:42

Une autre de mes bonnes resolutions 2016, ne pas vider mes carte leclerc et super u pour garder pour noel
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:04

Si tu sais c'est mieux et puis comme ça t'as aussi de la réserve en cas de coup dur.
Ca permet quand même de prendre à manger gratuitement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
fanfan61

fanfan61


Féminin

Messages : 587
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : NORMANDIE

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:20

Oui mais n'y a-t-il pas une date de validité pour ces cartes ? Si tel était le cas ce serait dommage de tout perdre.... Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 2192827263 :énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:14

Chez moi la carte est valable 1 an (Leclerc) mais je vois chez ma belle mère , elle peut garder aussi longtemps qu'elle veut, ça lui a permis cet été de changer son pc....

_________________
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:02

En 2016 j'ai cagnoter 113 euros sur ma carte leclerc que j'ai vidé le 31, à ce jour je suis à 11 euros que je garde pour fin d'année

_________________
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:05

Belle cagnotte Léna ! C'est sûr que ça sert bien pour les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 10:45

Ho oui ça fait du bien !

_________________
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 10:55

Bonjour
j'ai sur ma carte Leclerc 5,65 euros je vais faire comme toi Lena et cumuler toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 11:33

Tu verras c'est mieux que plutôt déduire 5 euros par ci 5 euros par là qui au final ne se ressentent pas sur le ticket

_________________
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 16:47

Je cumulé ausdi sur ma carte leclerc mais moi c est pour mes rentrées scolaire. Papeterie etc....
Mais maintenant avec les filles au lycée c est moins cher en papeterie. Plus de cahier X page de tel format, carnet chose et protège chercher bidule.
C est trieuse , classeur qui se recycle d une année sur l autre et feuilles.
Alors je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 16:55

Moi j'ai la carte Intermarché, je la vide une fois par an aussi, je l'ai vidée à Noël dernier mais cette année j'ai moins cumulé dessus que les autres années. Cette année 2016 on a été souvent à Lidl du coup on a moins utilisé la carte Intermarché. J'avais que 45 euros et des brouettes dessus alors que d'habitude j'ai au moins 130 ou 140 euros. Donc j'ai pas trop regardé la différence de prix entre Lidl et Intermarché mais comme je suis déçue de Lidl, je vais retourner à Intermarché faire mes courses, au moins là j'ai une carte de fidélité qui me rapporte ce qui n'ai pas le cas avec Lidl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 21:25

oh cela me fait penser  a utiliser la cagnotte de certaine de mes cartes car sinon passé une date nous perdons tout .....
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Féminin

Messages : 662
Date de naissance : 16/12/1966
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : Dordogne

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 8:11

Je fais les courses au drive Leclerc et souvent je prend les produits ou il y a de s remises sur la cartes ça varie de -20 à -40% ,et le mardi -10 % ,l'année derniére j'ai eu jusqu'a 400 euros partagé entre la rentrée et Noël.là j'ai déjà 39e depuis la derniére semaine de décembre
J'adore passer en caisse ,avoir des courses et ne pas sortir ma carte bleue :tirer langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 9:01

pour moi le meilleurs rapport c est la carte g20 même si c est du dépannage j ai déjà eu 20 euros depuis qq semaines
Revenir en haut Aller en bas
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 17:00

Cette semaine j'ai vidé ma carte Intermarché, j'avais 90€ en ayant commencé en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 16:31

Ca fait du bien sur le ticket !

_________________
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 17:21

J'ai aussi la carte intermarché je dois avoir dans les 30euros. J'ai arrêté aussi le lidl. J'aime mieux prendre ma viande, charcuterie et fromage à la découpe on gaspille moins et c'est meilleur.
Je garde les sous sur ma carte pour si j'ai vraiment plus de sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 15:13

Cette année, avec ma carte Leclerc je finis à 279 € sur la carte

Mai ce sera la dernière année, jusqu'à présent lorsqu'on faisait nos courses le mardi ils nous reversait 20% par produit marque repère, donc ça montait vite, mais ils ont arrêté ce système.

A présent c'est 15% et en bon d'achat à utiliser dans le mois

Par contre il y a toujours des offres 20% sur la carte mais beaucoup moins qu'auparavant

Et vous ?

_________________
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 16:26

Moi je les utilise plus étant donné que je vais pratiquement plus en grande surface. J'y vais juste pour le strict minimum pour le PS, sopalain , lessive et vinaigre blanc.
Tout le reste (alimentaire) je vais soit chez les petits producteurs du coin, soit dans les petits commerces ( fromage, épicerie, boucher, boulanger, poissonnier, etc)
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 17:17

Ben ici toujours la carte de l'inter avec zéro.....
Vu qu'on prend plus chez aldi et leader price.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Déc - 11:16

Je n'ai que celles de mon petit mag bio et de mon primeur : je déduis celle du primeur 1 fois par mois j'ai environ 4€ quant à celle du mag bio je déduis lorsque je sais que je vais avoir des huiles essentielles à acheter : actuellement j'ai 14€ environ : je pense le faire avant fin décembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?   Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité.
» Economie réalisé sur carte fidèlité
» Vos cagnottes "cartes fidélités" 2013

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LE BUDGET COURSES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: