le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeHier à 18:10 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Budget courses decembre week pain yaourts poulet menus conseils avez février Blabla menu cuisine cecilia aujourd janvier maison recette vous gateau reserve good mars avril cuisiner
Forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quelle lessive utilisez vous ?

Aller en bas 
+22
miam74
alexandra
Bulle
soleil
natachadu35
Elodie2709
sandy.dupuy
lilytotonne
iafs
bou69
schon
sverige
katleen
Thérèse
fanfan61
paprika
zia88
amyleen
laulien
cassyseule
Léna
valerie05
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Fév - 20:22

Quelqu'un a testé la lessive eco+ ? Je voudrais mettre le moins cher possible dans ce produit mais je veux que ça lave bien tout de même !

J'ai peur de m'aventurer dans la lessive maison et que ça bouche tout, du coup ...

_________________
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Fév - 20:24

:lol!: :lol!: Je t'assure qu'il n'y a rien de bouché chez moi !!!!

Sans compter que ma lessive je sais exactement ce qu'il y a dedans ! pas de conservateur, pas de polluant, pas de produits inconnus..... ça me revient à même pas 3€ par mois.....
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Fév - 22:04

Euh chez moi la lessive maison ça m'a tout bouché quand même! Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 2245565844 Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 4254007450
Je te dirais prends une bouteille et essayes si l'odeur ne te convient pas laves les serviettes et torchons.
C'est ce que je fais.
Ici j'ai pris de la tandil liquide "super parfum pink orchid " et l'adoucissant fée secret garden" mon linge sent bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9975
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 8:56

J utilise la lessive liquide marque U bio, elle est tres bien
Ce qui est bien c est qu elle existe en recharge
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 19:40

Merci les filles !

Je pense teste la eco+ aux prochaines courses du mois, elle est à 1.99 si jamais elle ne me convient pas je prendrais la marque repère

_________________
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:22

J'ai pris la lessive eco+ ce matin, payé 1.94€, je teste demain matin

_________________
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:35

Léna : je pense que tu devrais lire la composition de la lessive... tellement de perturbateurs endocriniens dans les lessives... qu'il faut vraiment faire attention.... c'est un peu comme les pesticides tout ça....

http://www.medisite.fr/a-la-une-des-lessives-contenant-des-produits-cancerigenes-et-toxiques-pour-le-foie.1007759.2035.html
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:34

Les filles : pas de canalisations bouchées si vous utilisez du savon de Marseille bio "SANS GLYCERINE" .... de plus avec les cristaux de soude/bicarbonate (dans la recette) c'est fait pour entretenir aussi les canalisations ! (la lessive St Marc contient des cristaux de soude et j'ai le souvenir qu'à une époque ma grand mère l'utilisait pour nettoyer les canalisations diverses) + le vinaigre.....

La lessive doit être bien liquide (puisque bien mixée) .....

Sans compter que les balles de lavage font aussi leur travail !


J'imagine bien que celles qui ont testé la lessive maison et qui se sont retrouvées les canalisations bouchées avaient utilisé du savon "avec glycérine" .... peut être le dosage des cristaux de soude pas suffisant non plus....

Je confirme que mon linge est parfaitement propre :lol!: et sent bon le propre :lol!:


Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:31

Une de vous a t'elle déjà essayé "L'ariel simply"?
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:34

Pour ma part, non jamais Katleen, je n'ai d'ailleurs jamais acheté de lessives de marque et depuis quelques années maintenant je n'utilise plus ue de la lessive au savon de marseille et que ça....rien d'autre dedans et pas d'assouplissant non plus
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:38

katleen a écrit:
Une de vous a t'elle déjà essayé "L'ariel simply"?

je ne connais pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:34

Je connais pas non plus katleen

Voici la compo de la lessive éco+, je n'y connais rien .....

Lessive liquide - 2 l ECO +
CONTIENT ENTRE AUTRES INGREDIENTS : 5% OU PLUS, MAIS MOINS DE 15 %: AGENTS DE SURFACE ANIONIQUES. MOINS DE 5 %: SAVON, AGENTS DE SURFACE NON IONIQUES, PHOSPHONATES. EGALEMENT : PARFUMS, AZURANTS OPTIQUES, ENZYMES, CONSERVATEURS (BENZISOTHIAZOLINONE, METHYLISOTHIAZOLINONE, OCTYLISOTHIAZOLINONE).

_________________
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:06

Il faut prendre le temps de lire ce document..... car les composants des lessives, mais des adoucissants, mais de tant de produits on les retrouve dans tellement de produits....
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:07

Cecilia40 a écrit:
Les filles : pas de canalisations bouchées si vous utilisez du savon de Marseille bio "SANS GLYCERINE" .... de plus avec les cristaux de soude/bicarbonate (dans la recette) c'est fait pour entretenir aussi les canalisations ! (la lessive St Marc contient des cristaux de soude et j'ai le souvenir qu'à une époque ma grand mère l'utilisait pour nettoyer les canalisations diverses) + le vinaigre.....

La lessive doit être bien liquide (puisque bien mixée) .....

Sans compter que les balles de lavage font aussi leur travail !


J'imagine bien que celles qui ont testé la lessive maison et qui se sont retrouvées les canalisations bouchées avaient utilisé du savon "avec glycérine" .... peut être le dosage des cristaux de soude pas suffisant non plus....

Je confirme que mon linge est parfaitement propre :lol!: et sent bon le propre :lol!:



Pourrais tu nous dire comment tu fais ta lessive s'il te plaît. Par xontre, j'ai vu que certaines lessives faites maison avait tendance à se durcir un peu après Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 1361715172 scratch
Tu dis utiliser un mixeur, est ce qu'il faut du matériel spécial pour ne faire que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:07

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 1150876682 je vais lire ton lien

_________________
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:10

Cécilia, je viens de lire le lien, éclaire moi stp, si je comprends bien, ma lessive contenant du BENZISOTHIAZOLINONE , ce n'est pas top mais le reste ? ça m'a l'air assez bien

_________________
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:12

je te mets le lien sur le forum j'avais déjà posté la recette Angélique...

Aucun matériel ! y a rien de plus simple !!!!! (juste un plongeur si tu as, sinon un fouet à main ça ira très bien)

https://www.budget-serre.com/t5224-lessive-maison
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:21

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 1150876682 Cécilia, je me rappelle du post !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:23

Léna : dans beaucoup de lessives du commerce il y a beaucoup d'allergisants qui sont dangereux pour la santé mais pas que.... trop de conservateurs dangereux pour le foie....


Après je ne veux pas vous faire changer d'avis sur vos lessives..... c'est juste qu'il faut savoir ce qu'on utilise exactement et qui parfois peut provoquer des allergies et d'autres problèmes de santé....

Tu peux aussi diviser par 2 la dose que tu mets pour le lavage... ça sera toujours ça ... et je suis certaine que ça lavera aussi bien

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:27

Qu’est ce que le Méthylisothiazolinone?


Ce sont pourtant les dermatologues de la SFD (Société Française de Dermatologie) qui ont lancé l’alerte en Décembre 2013, car ils constataient de plus en plus d’eczémas de contact, principalement dus à l’utilisation de produits cosmétiques, contenant ce conservateur, le Méthylisothiazolinone.

C’est un conservateur autorisé en cosmétique depuis 1976, à des taux très faibles ( 0,01%), et qui est cité par les rapports de l’AFFSAPS en 2010 comme étant une des molécules les plus allergisantes.
L’AFFSAPS recommandait alors d’éviter l’utilisation de ce conservateur et de choisir ceux qui avaient moins d’effets secondaires.
Et tout le monde s’est rué alors sur les parabens, beaucoup moins allergisants ( 3 fois moins que le MIT), mais fortement soupçonnés d’être des perturbateurs endocriniens. Et pourtant !

Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 22:01

Perso je suis châtain avec la peau extrêmement claire genre (Nicole Kidman) donc peau allergique.
J'ai jamais eu de soucis avec de la lessive! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:33

katleen a écrit:
Perso je suis châtain avec la peau extrêmement claire genre (Nicole Kidman) donc peau allergique.
J'ai jamais eu de soucis avec de la lessive! Embarassed


C'est sur Katleen ! heureusement que tout les gens qui utilisent la lessive n'ont pas de problème.... c'est juste qu'il vaut mieux prévenir que guérir..... vois... le petit d'Angélique vient de faire de l'eczéma depuis le changement d'assouplissant.... il suffit d'avoir une seule fois une allergie à un composant pour ensuite être allergique toute une vie à un composant...

Chez moi par ex mon grand ! du jour au lendemain.... des plaques partout suite à un changement de lessive.... il a mis des mois à s'en débarrasser..... à l'époque j'étais passé à la lessive bio (biocoop) c'était rentré dans l'ordre.... sauf que vu le nombre de lessives que je faisais par semaine ça été plus simple et plus économique de faire la lessive maison...

Moi même suis devenue allergique au Kiwi du jour au lendemain à l'âge de 23 ans.... jusque là j'en avais toujours mangé ! mes grands-parents en produisaient dans leur verger..... va t'en comprendre..... hospitalisée en urgence suite à oedème respiratoire, puis plaques partout, puis eczéma, puis asthme..... on a mis du temps à trouver l'origine de l'allergie..... et comment te dire qu'apprendre que ça venait des kiwis ... j'étais dégoûtée.... l'allergologue à l'époque m'avait prévenu que si j'avais des enfants il faudrait faire très attention aux kiwis ...... ben bingo.... mon N°3 est très allergique au Kiwi aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 12:59

Je voulais revenir sur la lessive éco+ après 1 mois d'utilisation

Si on retire la composition, elle est très très bien pour un prix défiant toute concurrence : 1.94€

J'avais du linge avec des tâches de sang et d'autre avec des tâches de terre et un plaid sur lequle le chat avait vomi, j'avais un gros doutes sur le résultat et nickel plus aucunes tâches , du coup je reste sur cette lessive qui me convient.

_________________
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 13:33

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle lessive utilisez vous ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'utilisez vous pour faire votre ménage ?
» A quelle banque êtes vous ?
» Recettes "Quelle maman êtes-vous aux fourneaux"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS DIVERS ASTUCES ECONOMIQUES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: