le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
janvier reserve menus cecilia Budget week recette courses Blabla avril decembre good yaourts cuisiner vous février gateau maison poulet conseils aujourd cuisine avez pain mars menu
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quelle lessive utilisez vous ?

Aller en bas 
+22
miam74
alexandra
Bulle
soleil
natachadu35
Elodie2709
sandy.dupuy
lilytotonne
iafs
bou69
schon
sverige
katleen
Thérèse
fanfan61
paprika
zia88
amyleen
laulien
cassyseule
Léna
valerie05
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 19:59

Ça bouche aussi les tuyaux de la machine
Si tu fais pas de machine avec des degré style 60 degré

Comme moi par exemple. Qui fait rarement des machine à 60
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 20:00

Je laisse tomber alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 20:02

Tu peux la faire mais légère plus d eau que savon. Et du vinaigre blanc. La je pense que ça devrait aller. Je l est fait pendant deux ans maintenant je veux que mon linge sentent bon
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 20:14

Quand on a vidé la fosse, il y avait des blocs, cela a dû s’agglomérer de nouveau dans le froid de la fosse. Alors l'alléger....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 20:21

Ha ouais pis ça.devait pas sentir bon
Dans le temps les femmes aller au lavoir. Ça bouchais rien. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 8:24

alors ça j'ai jamais entendu ,que ça bouchait les tuyaux!
jamais eu de soucis ici et ça fait des années que j'utilise!
dans ce cas,faut pas hésiter à diluer les copeaux avant de les mettre dans la machine!
ma copine prépare un grand bidon elle!comme ça elle est tranquillloux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 9:20

une astuce mixer votre préparation une fois que vous l'avez fait dans la marmite ca fait liquide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 16:45

depuis quelques temps j'ai enfin trouvé la lessive qui me convient :

je fais ma propre lessive au savon noir.
c'est rapide et facile à faire et ne coute pas cher.

j'en suis contente d'autant que j'adore l'odeur du savon noir
(je le précise car je sais que tout le monde n'aime pas forcément...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 17:01

moi c est Ariel je l achete avec des bons de réductions
je fais aussi ma propre lessive mais vraiment quand je n ai plus d ariel !! mais moi je la fait au savon d alep!! ou de Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:02

Pour les copeaux de savon, j'ai fait ça quelques mois quand j'ai eu mon fils et que celui ci avait de l'eczéma, cela m'en a coûté une pompe de machine à laver. Le réparateur m'a dit a l'époque qu'en se refroidissant les copeaux se solidifiaient, formaient un dépôt et bloquaient la pompe. Quand il m'a montré la pompe démontée j'ai vu la cata. Mon porte monnaie aussi l'a bien senti :)
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 8:02

dans ce cas,je pense qu'il faut prépaper sa lessive à l'avance en la diluant dans de l'eau chaude et en mixant ensuite!je sais que pas mal de monde fait comme ça!
je vais essayer de faire un bidon ce matin et je vous dirait ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 8:35

Bonjour,

Qui a testé la lessive de Leader Price ?

_________________
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 9:10

lorsque vous faites votre lessive maison dilué la un max !!
si vous avez un mixeur mixer la !

je vais devoir reprendre les bonnes habitudes car les comptes c'est chaud !!

Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 9:54

c'est prèt et tout nickel!j'ai mis 50 gr de lessive dans de l'eau brulante bien remuer et en bidon!!!
je pense qu'il faut bien la secouer avant d'utiliser!!mais pas besoind e mixer car c'est tout liquide!!
je suis contente du résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 10:00

tu aura quand même quelque grumeaux tien moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 10:21

tu crois qu'il y aura des grumeaux??là elle est refroidi sans grumeaux,je te redirai ça
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 10:23

en tout cas,ça me revient à 0,50 cts le bidon de 1l soit 5 machines!je pense que c'est bien plus que rentable!
je peux faire 20 litres de lessives pour 10 euros!j'utilise 1 verre pour une machine donc avec 10 euros je peux faire 100 machines!
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 10:40

alors effectivement j'ai du mixer un petit coup au mixeur plomgeant car c'était compacte!alors est ce que 50gr par litre c'est trop!??ma copine ne met que 40 gr par litre,j'essaierai la prochaine fois!
en tout cas je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 10:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 14:12

je viens d acheter la lessive pour le linge blanc pour laver les kimonos et autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 15:26

panierpercer a écrit:
je viens d acheter la lessive pour le linge blanc pour laver les kimonos et autres !!

Quel lessive ?
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 15:29

alors c'est tout nickel!c'est bien refroidi,j'ai mis dans 2 bouteilles ,pas pleine pour pouvoir remuer
Revenir en haut Aller en bas
valerie05

valerie05


Féminin

Messages : 1908
Date de naissance : 05/06/1969
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 54
Localisation : Nord

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 18:12

Léna a écrit:
Bonjour,

Qui a testé la lessive de Leader Price ?

moi, mais je n'aime pas l'odeur
c'est une bouteille blanc et bleu, il est écrit : efficacité dès 20 °, parfum frais

je reste fidèle a X tra (bouteille transparente avec lessive bleue), ca sent très bon, lave bien
et pas trop chere
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Nov - 12:58

J'en ai vu une bouteille orange senteur fleur d'oranger il me semble tu connais ?

_________________
Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
valerie05

valerie05


Féminin

Messages : 1908
Date de naissance : 05/06/1969
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 54
Localisation : Nord

Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Nov - 13:07

La bouteille orange, c'est X tra ou leader price ? mais non, je ne connais pas. Je prefere rester sur X tra bleu. Quand j'achete une nouvelle lessive et que l'odeur ne me plait pas, j'ai du mal a supporter l'odeur sur les vêtements ou draps.... je suis un peu maniaque concernant les odeurs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?   Quelle lessive utilisez vous ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle lessive utilisez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'utilisez vous pour faire votre ménage ?
» A quelle banque êtes vous ?
» Recettes "Quelle maman êtes-vous aux fourneaux"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS DIVERS ASTUCES ECONOMIQUES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: