le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeHier à 18:10 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
quand nos bambins nous poussent à bout!! Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
week menus maison yaourts pain février cecilia good avez janvier courses conseils decembre mars recette Budget avril poulet reserve Blabla cuisine cuisiner gateau vous menu aujourd
Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 quand nos bambins nous poussent à bout!!

Aller en bas 
+3
Léna
Plage
zia88
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

quand nos bambins nous poussent à bout!! Empty
MessageSujet: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 7:14

voilà 2 jours que je déguste avec mes petits démons de 4 et 2 ans!!!
déjà ce sont des léves tôt,ce matin 6h mais en plus ils me rendent la vie dure!
ça crie,se tape,se dispute,caprices continus.....ils m'épuisent ces temps ci!!!!!!!!!
les punitions tombent mais rien n'y fait.......;;
ils sont énervés et ont décidés de m'épuiser..
le soir je suis épuisée et blasée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 7:20

six heures c'est un peu tôt,tu les couches a quelle heure?
comment fais tu pour punir un enfant de deux ans?
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

quand nos bambins nous poussent à bout!! Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 7:22

je les couche entre 20h et 21h!ils se sont toujours levés tôt!si on décalle le soir ils se réveillent pareil et sont juste chiants!
pour mon petit dernier,le coin marche très bien!il est très malin et comprend très bien ce qui est bien et pas bien!
j'ai la sensation qu'ils me pompent toute mon énergie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 7:44

je trouve humiliant le coin,et cela ne doit pas servir,si il recommence.
Ne serait tu pas un peu trop nerveuse,toi même?
je le ressent dans ton post.
Tu sais les enfants ce n'est pas de tout repos,
Ils font une grosse sieste?parce que six heures cela m'interpelle...
allez courage,pense au bonheur d'avoir de beaux enfants en bonne santé

Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

quand nos bambins nous poussent à bout!! Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 9:17

Chacun dans sa chambre et quand ils sont calmés,ils peuvent revenir dans la pièce initiale et surtout bien leur expliquer le pourquoi du comment une fois calmé! Avant çà sert à rien.

Marie a raison, parfois nous même ,en tant que parents nous sommes énervés, fatigués, irrités et supportons moins les aléas de nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

quand nos bambins nous poussent à bout!! Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 9:19

Ils sont peut être fatigués en ce moment

Mes enfants, lorsqu'ils sont fatigués malgré des nuit de 21h à 7h la semaine et 21h à 9h le week end sont énervés et grincheux.

Essaie peut être 2 choses qui fonctionnent assez bien chez moi mais que je peux mettre en application que le week end : une sortie au parc pour qu'ils courent et par conséquent se défoulent ils seront encore plus fatigués mais se sera une bonne fatigue et le lendemain c'est journée pyjama à la maison, film disney et sieste l'après midi. Ca leur fait du bien ET à moi aussi .

_________________
quand nos bambins nous poussent à bout!! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 9:42

certainement léna,les enfants ont besoin de bouger.
chez mon fils 5 enfants, ma belle fille ne s'impatiente pas,et pourtant la petite dernière,passé 3 ans tient de la place,en plus gatée par les grands!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 10:25

Je pense que c'est plus la fatigue qu'autre chose apres tu ne supporte plus les cris que si t'etais en pleine forme tu n'y ferais sans doute pas gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 10:28

Pas toujours facile les enfants , tu les sort bien chaque jour ?
Marie chez moi le coin existe et ça choque pas les parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 10:36

et cela sert a quelque chose,a deux ans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 10:41

Oui , ici même plus petit ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 10:41

Marie tu punis comment un petit toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 10:45

Moi je pense comme Mitch a 2 an c'est meme le bon age pour commencer ma tante ne voulait pas punir son fils de 2 ans ben la a presque 4 tu le pillerais sur place avec ses caprices, ses crises de jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 11:32

mitch a écrit:
Marie tu punis comment un petit toi ?
je lui parle avec autorité.
par contre quand un arrière de 8 a donné un coup volontaire dans la figure de son petit frere:une bonne tape sur la fesse,avec menace de rendre coup pour coup sur le visage!.
que je n'aurai pas fait bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 11:45

Parfois selon les enfants ça suffit pas
Une bonne fessée est parfois est nécessaire , ma fille en a pris une une fois cul nue car elle fessait le bazar dans une boutique tellement vexée qu'elle a jamais recommencer.
Mais ici aux petits j'en donne pas et je veut pas que l'on se tape .
Quand a la punition dans la chambre ou le lit je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 18:42

JE dis rien je préfère pas essayer de parler je vois que certaines personnes sont contre certaine chose alors que ce n est en rien de la maltraitance . je vais vous lire c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 19:36

justynne a écrit:
Moi je pense comme Mitch a 2 an c'est meme le bon age pour commencer ma tante ne voulait pas punir son fils de 2 ans ben la a presque 4 tu le pillerais sur place avec ses caprices, ses crises de jalousie...
a deux ans,je pense qu'il faut surtout leur apprendre .
bien souvent un capricieux c'est parce qu'il est habitué a faire céder..


Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

quand nos bambins nous poussent à bout!! Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 19:49

je vois que mon sujet de conversation a interpellé!!
alors c'était juste pour me défouler et le dire à quelqu'un que j'ai mis ça sur le forum!après libre à chacun de punir ses enfants comme ils veulent!
pour ma part,le coin marche plutôt pas mal sauf les jours ci!
les fessées j'essaye au maximum d'éviter si je peux...
pour le réveil matinal,à part els ligoter au lit,je n'ai pas de solution!

enfin tout ça pour dire que 2 petits garçons turbulents et bosser à 80 % avec des horaires très contraignants(matin aprèsm ou nuit et 12h le weekend!) bin ça fait péter les plombs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 20:01

Des avis différents c'est très constructif justement , tu devrais d'exprimer Koko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 20:06

juste que quand c'est moi qui dit que mes enfants sont fatiguant et remuant on me comprend pas !! bref sujet très sensible pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 20:06

comme tu le dit zia chacun voit,
mais si bon resultat:bonne methode
dernièrement une maman s'est enervée apres sa petite,qui bousculait les gens ,avec son petit velo,
mais on n'emmene pas un enfant en courses avec ses jouets roulants!!!
bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 20:07

Koko nous on juge pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 20:08

marie a écrit:
comme tu le dit zia chacun voit,
mais si bon resultat:bonne methode
dernièrement une maman s'est enervée apres sa petite,qui bousculait les gens ,avec son petit velo,
mais on n'emmene pas  un enfant en courses avec ses jouets roulants!!!
bonne soirée a toutes
non c'est sure on ne les emmène pas .Mais des mamans les laisse faire justement par peur d'une crise ou autres de l'enfant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 20:09

mitch a écrit:
Koko nous on juge pas
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand nos bambins nous poussent à bout!! Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 20:12

Ça veut dire quoi Koko ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand nos bambins nous poussent à bout!! Empty
MessageSujet: Re: quand nos bambins nous poussent à bout!!   quand nos bambins nous poussent à bout!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand nos bambins nous poussent à bout!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites pour achats pour nos bambins.
» Le chou à la mode de chez nous
» Quand faire du crochet devient un jeu ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: LE COIN DES MAMANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: