le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mai 2024
Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 8:06 par magali1972

» Le bilan d'avril 2024
Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Yaourtiere Web multi délices - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
conseils vous cuisine cecilia avril cuisiner decembre recette janvier menu gateau poulet Budget yaourts week good aujourd février mars menus pain reserve maison avez Blabla courses
Forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Yaourtiere Web multi délices

Aller en bas 
+14
schon
sverige
iafs
Bulle
alexandra
fanfan61
zia88
Ellemiste
Léna
Plage
amyleen
paprika
valerie05
cassyseule
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yaourtiere Web multi délices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 17:48

bah je la trouve quand même super chère votre yaourtière (même en promo....)
je fais mes yaourts (avec une vieille yaourtière toute simple ...) et çà me semble suffisant
je fais aussi des crèmes dessert (vanille / chocolat / caramel / café) c'est tout simple, faut juste prendre un peu de temps .....
ceci dit, ils aiment quand même plus les crèmes dessert du commerce  Shocked :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Yaourtiere Web multi délices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 17:55

pas de créme dessert ici!il y a trop de cochonneries dedans!avec la multidélices je vais essayer de leur en faire!
ce qui me plait c'est le fait d'avoir 12 pots!je vais pouvoir en faire 2 fois par semaine seulement(enfin j'espére :tirer langue: )
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Yaourtiere Web multi délices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 18:00

ohh ils sont rapides je l'aurai lundi!!!
Revenir en haut Aller en bas
valerie05

valerie05


Féminin

Messages : 1908
Date de naissance : 05/06/1969
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 54
Localisation : Nord

Yaourtiere Web multi délices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 18:37

pour mes enfants, je leur fait des crèmes dessert du livre fourni avec la multi délices. Les crèmes dessert au chocolat, mais je ne peux pas en faire 2 fois par semaine. C'est quand meme assez riche : il faut 3 œufs, de la crème fraiche liquide, du lait entier, 1 plaquette de chocolat. C'est super bon mais de tps en tps j'alterne avec des yaourts nature.
Revenir en haut Aller en bas
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

Yaourtiere Web multi délices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 18:39

et tes enfants les trouves comment valérie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaourtiere Web multi délices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 18:42

tiens d'ailleurs en parlant de crèmes dessert faites maison......
les miens ce qui les "dérange" c'est qu'il se forme une légère pellicule sur la crème dessert en refroidissant .....
oui ! je sais bien que c'est pas grand chose (il suffit de l'oter juste avant de manger...) mais bon  :D 
si vous avez une astuce pour ne pas avoir cette petite couche sur la crème ... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

Yaourtiere Web multi délices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 18:45

pareil que toi zena, moi elles détestent !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaourtiere Web multi délices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 18:50

:lol!: 
sont difficiles ces enfants ! :lol!: 

"c'est bien la peine que Ducros, il se décarcasse !!!"  :lol!: :lol!: :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

Yaourtiere Web multi délices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 18:53

lol
Revenir en haut Aller en bas
valerie05

valerie05


Féminin

Messages : 1908
Date de naissance : 05/06/1969
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 54
Localisation : Nord

Yaourtiere Web multi délices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 18:55

moi ils trouvent ca super bon, pour la pellicule, ca ne les dérangent pas. c'est juste la crème qui fige donc c'est pas très grave
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Yaourtiere Web multi délices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 19:01

valerie05 a écrit:
pour mes enfants, je leur fait des crèmes dessert du livre fourni avec la multi délices. Les crèmes dessert au chocolat, mais je ne peux pas en faire 2 fois par semaine. C'est quand même assez riche : il faut 3 œufs, de la crème fraiche liquide, du  lait entier, 1 plaquette de chocolat. C'est super bon mais de tps en tps j'alterne avec des yaourts nature.

tu peux remplacer sans soucis la crème fraiche par du lait concentré non sucré. Et ça marche aussi bien avec deux oeufs... ;) 
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Yaourtiere Web multi délices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 19:04

Mais qu'est ce qui est différent d'une yaourtière classique? On peut faire des crèmes dans une yaourtière classique ? Le principe des deux yaourtières diffèrent en quoi.? Le prix me glace...du coup j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

Yaourtiere Web multi délices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 19:11

pour ma part amyleenn, c'est plus le fromage blanc que je souhaite faire, des crèmes desserts non raté, des cheescakes.
Après apparement, tu peux faire aussi des gateau dans ces mini pots, des oeufs cocotte...
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Yaourtiere Web multi délices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 19:13

Tout ce qui est salé ça ne m'interesse pas :) J'ai ma mijoteuse, cuiseur vapeur ;) et mon four :)
Je vais encore reflechir mais je vais attendre quelques mois de plus que le prix baisse encore car ça me parait chéros
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Yaourtiere Web multi délices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 19:42

le cuit vapeur, je l'ai utilisé pendant très très longtemps et maintenant il est au placard..... D'ailleurs est ce que ça consomme beaucoup le cuit vapeur ?

_________________
Yaourtiere Web multi délices - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Yaourtiere Web multi délices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 19:47

non pas tant que ça :) c'est pas le truc qui consomme beaucoup . Je cuis tous mes légumes avec

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Yaourtiere Web multi délices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 19:55

Ok, avant c'est ce que je faisais mais depuis que j'ai la cocotte minutes je prends plus que ça , c'est un gain de temps incroyable mais je suis pas sûre que les vitamines soient autant garder qu'avec le cuit vapeur

_________________
Yaourtiere Web multi délices - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Yaourtiere Web multi délices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 20:31

Je ne sais pas pour les vitamines
Revenir en haut Aller en bas
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

Yaourtiere Web multi délices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 21:01

Amyleen j'ai trouvé ca pour toi je pense que ca devrait repondre a tes questions sur la multidélices...
http://www.imenager.com/tests-produits/Test-et-avissur-la-yaourtiere-Seb-Multi-Delices-103
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Yaourtiere Web multi délices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 21:01

Merci  Yaourtiere Web multi délices - Page 3 4022956772 
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Yaourtiere Web multi délices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 21:05

Je suis convaincue . Des que l'argent mis de coté pour ça est suffisant je vous fais signe !
Revenir en haut Aller en bas
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

Yaourtiere Web multi délices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 21:07

:) convaincue pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Yaourtiere Web multi délices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 17:46

je vous dirai demain les filles!!j'ai hate de la recevoirrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
valerie05

valerie05


Féminin

Messages : 1908
Date de naissance : 05/06/1969
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 54
Localisation : Nord

Yaourtiere Web multi délices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 17:54

moi je fais toujours les crèmes desserts du livret page 34 : petits pots de crème au chocolat. J'utilise le chocolat a patisser Nestlé à tous les parfums

https://www.latableadessert.fr/nestle-dessert/tablettes
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Yaourtiere Web multi délices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 17:56

j'ai hate de tester les fromages blancs et faisselles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaourtiere Web multi délices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaourtiere Web multi délices
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» yaourtiere multi delices
» les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???
» HELP ! yaourtiere/fromagére

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS DIVERS ASTUCES ECONOMIQUES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: