le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mai 2024
Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 8:06 par magali1972

» Le bilan d'avril 2024
Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Yaourtiere Web multi délices - Page 4 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
vous decembre janvier reserve cuisine cuisiner menus avril février recette gateau mars menu courses conseils aujourd avez Budget maison week yaourts Blabla good pain poulet cecilia
Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Yaourtiere Web multi délices

Aller en bas 
+14
schon
sverige
iafs
Bulle
alexandra
fanfan61
zia88
Ellemiste
Léna
Plage
amyleen
paprika
valerie05
cassyseule
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
valerie05

valerie05


Féminin

Messages : 1908
Date de naissance : 05/06/1969
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 54
Localisation : Nord

Yaourtiere Web multi délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 18:00

sur le site SEB, tu peux déjà télécharger les recettes de la yaourtière pour avoir des idées de ce qu'il y a :

http://www.seb.fr/cuisiner/yaourtiere/yaourtiere-multi-delices.htm?famille=43-9#downloads
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Yaourtiere Web multi délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 18:03

merci valérie
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

Yaourtiere Web multi délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 21:21

Pour ma part je me la suis fait offrir pour Noël par ma belle mère car elle était trop chère pour moi... J'ai teste les yaourt natures, les yaourt a boire (j'avais les pots avec ma machine car c'était un coffret spécial pour les fêtes)aromatises. C'est super bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaourtiere Web multi délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 9:16

trinity a écrit:
Toutes ces bonnes idées me donne envie de la ressortir de mon placard !

Allez, je me lance un défi : l'utiliser au moins 1 fois d'ici la fin de la semaine  :tirer langue:

Bon ben défi relevé : j'ai fait des œufs cocotte (tout simple, juste crème fraîche et ciboulette). C'est nickel, par contre, 17 minutes c'était un peu trop (le jaune était cuit!), mais je n'avais que trois pots. Je retenterai en mettant moins longtemps.
Même défi cette semaine : l'utiliser au mois une fois dans la semaine.

 codemerci les filles, vous m'avez remotivé à l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Yaourtiere Web multi délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 18:53

Tiens je savais pas qu'on pouvait faire les oeufs cocotte, j'en fais souvent mais du coup faut mettre le four en route alors côté économie d'énergie ...c'est pas le top

_________________
Yaourtiere Web multi délices - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Yaourtiere Web multi délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 20:13

C'est exactement ce que je me suis dit Léna ! 5 min de préparation et 15 min de cuisson, c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

Yaourtiere Web multi délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 21:21

j'ai aussi cette yaourtière et j'adore. je fais des fromages blancs, yaourts aromatisés, crème, semoule au lait yaourts à boire et gâteau au yaourt
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

Yaourtiere Web multi délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 9:14

J'ai testé les crèmes au chocolat...Je suis un peu déçue... Lorsque vous faites la recette du livre fourni avec la machine, vous mettez du chocolat au lait ou du chocolat noir???
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Yaourtiere Web multi délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 9:16

des oeufs cocotte,je vais essayer avec la machine
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Yaourtiere Web multi délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 12:40

je l'ai reçu!!!mais j'ai plus de lait entier!!
quand je vois tout ce qu'on peut faire!!!ça donne envie!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Yaourtiere Web multi délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 14:12

j'en ai acheté hier Zia, tu en veux? ;)
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

Yaourtiere Web multi délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 18:32

pour faire tes crèmes au chocolat tu peux prendre celui que tu veux après tu peux prendre ceux qui sont aromatisés ça permet de faire différents parfums
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Yaourtiere Web multi délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 19:23

ellmiste!!oui j'en veux bien Yaourtiere Web multi délices - Page 4 1930891388 
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Yaourtiere Web multi délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 19:37

moi je prends du chocolat noir.

J'ai fait pour ce soir les hots dog cake. miam!!!

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=7648839#7648839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaourtiere Web multi délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 9:08

alexandra a écrit:
moi je prends du chocolat noir.

J'ai fait pour ce soir les hots dog cake. miam!!!

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=7648839#7648839

Hahaha, je l'ai noté aussi cette recette. Je la prévois pour le mois prochain. Je pense que je pourrai en congeler, ça sera parfait après pour ma gamelle du midi !!
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

Yaourtiere Web multi délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 9:56

Merci pour vos réponses et pour vos idées de recette... c'est très motivant pour faire du fait-maison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Yaourtiere Web multi délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 11:42

j'ai acheté 12 litres de lait entier!!y a plus qu'à
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

Yaourtiere Web multi délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 13:26

Avez-vous déjà essayé de mettre des arômes naturels dans vos yaourt? Il m'arrive d'en faire avec du sirop, mais les arômes naturels me tentent bien... Juste peur de me lancer....
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Yaourtiere Web multi délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:30

iafs,j'ai déjà testé mais tu sais moi et les trucs chimiques ça fait 2!je préfére nettement mettre du sirop maison ou confiture!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaourtiere Web multi délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:23

zia88 a écrit:
iafs,j'ai déjà testé mais tu sais moi et les trucs chimiques ça fait 2!je préfére nettement mettre du sirop maison ou confiture!!


Ben justement les arômes naturels sont d’origine végétale la plupart du temps (parfois animale), à ne pas confondre avec les arômes artificiels ou les arômes identiques naturels qui eux sont des arômes de synthèse et/ou chimiques et/ou qui n'ont pas été découvert dans la nature.  ;)
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Yaourtiere Web multi délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:15

pourquoi pas alors!
j'avais déjà testé arome naturel de violette dans des yaourts c'était très sympa!faudrait que je regarde à biocoop ce qu'il y a !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaourtiere Web multi délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:29

zia88 a écrit:
pourquoi pas alors!
j'avais déjà testé arome naturel de violette dans des yaourts c'était très sympa!faudrait que je regarde à biocoop ce qu'il y a !

Par contre c'est sur qu'avec les arômes naturels on est plus "restreint" au niveau des "goûts" mais il en existe déjà pas mal. L'intérêt que je trouve aux arômes, c'est que ça parfume le yaourts sans ajouter de sucre (comme avec la confiture ou les sirops) !
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Yaourtiere Web multi délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:24

oui c'est vrai trinity!
en fait chez nous,on aime les yaourts sucrés!mais je vais quand même regarder si je vois des aromes qui me plaisent

j'ai déjà fait infuser de la menthe et c'était plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaourtiere Web multi délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:33

Ah tiens menthe j'y ai jamais pensé ! Ça me paraît bizarre mais faudrait que j'essaye quand même, d'autant que j'adore la menthe ! Tu la fait infuser dans le lait ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Yaourtiere Web multi délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:38

j’avais infusé de la verveine citron. A raison de deux sachets dans 1 litre de lait laissé jusqu'à ce que le lait ai refroidi*; C'était pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaourtiere Web multi délices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yaourtiere Web multi délices   Yaourtiere Web multi délices - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaourtiere Web multi délices
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» yaourtiere multi delices
» les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???
» HELP ! yaourtiere/fromagére

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS DIVERS ASTUCES ECONOMIQUES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: