le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeHier à 18:10 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
besoin de vos avis les filles - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Blabla menus cuisiner cuisine janvier good gateau menu decembre aujourd avez maison vous cecilia week pain février courses poulet avril recette reserve Budget mars yaourts conseils
Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 besoin de vos avis les filles

Aller en bas 
+10
fanfan61
Angélique78
soleil
Thérèse
Léna
iafs
sverige
AURELIA03
paprika
zia88
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

besoin de vos avis les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:27

Je rejoins les filles, Paprika, tes conseils sont besoin de vos avis les filles - Page 2 2858451602

En espérant qu'il n'y ai rien de gave ?!? besoin de vos avis les filles - Page 2 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

besoin de vos avis les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:16

Non les filles, rien de "grave"... juste un nouveau syndrome à ajouté au stock déjà existant. Pour faire court, avec celui là c'est toute la peau interne-externe qui est "attaqué"... Donc faut juste avalé la couleuvre... ça passera. besoin de vos avis les filles - Page 2 4022956772
Si vous vous avez des idées "pas cher" pour nettoyer et nourrir une peau extrêmement sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:18

paprika l'huile d'olive tu peux pas?
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

besoin de vos avis les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:23

paprika,tu connais le liniment??c'ets vraiment extra comme produit et t peux le fabriquer à moindre cout!
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

besoin de vos avis les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:48

Bon courage Paprika.
Il faut dire qu'avec ce temps, les radiateurs tournent fort et cela n'aide pas pour la peau sèche.

C'est une bonne idée, le liniment. J'en utilise pour mon fils. Je l'achète tout fait.
Cela revient moins cher que de la crème et un flacon te durera longtemps. Tu peux en trouver en pharmacie.

Mon père qui a aussi des problèmes de peau sèche au niveau du nez en met mais aussi, de la creme de change Weleda. C'est loin d'être un bebe, mais il ne trouvait rien qui le soulageait et cette creme de change l'aide ( il l'avait connu car j'en prends pour mon fils). Il faut dire que c'est hyper gras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:06

Paprika

ton organisation est génial, je vais essayer de te piquer tes  idées, Chez moi ce n'est pas facile, tout le monde n'aime pas tout... c'est mon mari qui fait les courses en général.en ce moment mes menus se font au jour le jour , tous les matins je demande " qui mange ici aujourd'hui ?"

pour ta peau brunisse toi avec de l'eau minérale, tu peux mettre en suite de la crème "Dexeryl" évite les savons , courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:22

Oui dexeryl elle est top
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

besoin de vos avis les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:24

Merci les filles,
effectivement, le liniment ma fille l'utilisait pour la petite. Je vais testé l'huile d'olive ce soir et je vais regardé si j'ai du Dexeryl.
Je me retrouve un peu perdu, ma peau a changé en l'espace d'1 mois... Passer de peau grasse a extra sec... scratch
Mon autre fille m'avait amenée des échantillons pour peau sèche - très sèche, mais malgré les crèmes et masques, shampooing, après-shampooing  fait aujourd'hui, j'ai mis 4 fois de la crème et du baume à lèvre... et je craque toujours.


Jarlène, as-tu un congélateur? Si tu fais 2/3 plats par repas, tu pourrais peut-être en faire plus pour congeler et le sortir quand Pierre n'aime  pas le repas de Paul, et faire de même quand Paul n'aime pas celui de Jacques....
Comme ça tu auras un roulement de prêt dans le congélateur et te soulagera un peu...
Quand ils étaient petits, je faisais le plat de Pierre a midi, celui de Jaques le soir... par contre, tout le monde mangeait, NON MAIS ! ;)
besoin de vos avis les filles - Page 2 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
fanfan61

fanfan61


Féminin

Messages : 587
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : NORMANDIE

besoin de vos avis les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:26

Je confirme que la crème Dexeryl est très bien pour les peaux sèches; tu la trouveras en pharmacie en tube de 200g (+économique) aux environs de 5€..
Et sinon je trouve moi aussi Paprika, que tu es très organisée, que tu cuisines des plats économiques. On sent toute ton expérience et ta générosité à travers tous les conseils et bonnes idées que tu donnes sans compter... codemerci
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

besoin de vos avis les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:00

Pour la peau très sèche un truc qui marche super bien c'est la crème gerçuria "le chameau" c'est super gras mais super efficace et ça coûte vraiment pas cher.
Ici nous on l'utilise pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

besoin de vos avis les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:20

Merci Kathleen.
J'ai mis de la crème Dexeryl, mais c'est bizarre... ma fille me l'a donné pour les... pieds de son père ! :lol!:
Bon d'accord, c'est une crème hydratante, mais je fais le lien....

Dés que possible je ferais le plein de vos crèmes! Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

besoin de vos avis les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 16:20

;;


Dernière édition par zia88 le Ven 30 Jan - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

besoin de vos avis les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 17:38

Décidemment Zia ! :(
Si cela peut te rassurer, ma fille est aller voir sa fille après la sieste. La puce se réveillant, elle est allée s'allonger à côté d'elle et.... beurk ! La puce a vomit sur sa mère ! La petite pleurait la grande riait !

Pour le boulot, a part te souhaiter pleins de courage et un gros Mer** pour trouver un nouveau boulot... J'ai pas de solution. besoin de vos avis les filles - Page 2 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9975
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

besoin de vos avis les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 17:45

Zia: bon courage
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

besoin de vos avis les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 18:24

paprika,tu as un nouveau traitement médicamenteux pour que ta peau change comme ça??

j'ai changé d'endroit mon message,j'ai aps posté au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

besoin de vos avis les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 20:30

Paprika , enceinte je me mettais du dexeryl + de l'huile d'amande douce sur tous le corps sa donne une peau ultra douce .
Pense à boire + d'eau qu'à l'habitude car la peau à tendance à souffrir en hiver .
Il est vrai que se laver avec du savon ou du gel douche assèche la peau , préfère des pains dermatologique .
En pharmacie et parapharmacie la marque " Avène " font des trucs pas mal pour les peau sèche ou atopique , le truc c'est que le prix est un peux élevé .

Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

besoin de vos avis les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 20:37

on prend du savon d'alep pour tout le monde ici
je le commande sur internet (suffisamment selon le site pour ne payer les frais de port)

c'est un savon qui est idéal pour les peaux sensibles
depuis je n'ai plus d'iritation
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

besoin de vos avis les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 22:59

Ben tu sais paprika la pommade que je te disais on s'en sert pour les mains, les pieds, les rongeurs, les gerçures et même pour le nez des chiens quand c'est sec. hi,hi! Pour le savon il y a le savon "donge" qui était pas mal je sais pas si il existe toujours. Et il y a aussi du savon allemand "CD" mais je sais pas si ça se trouve en france. Ca se vend au super marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
miam74

miam74


Féminin

Messages : 571
Date de naissance : 05/05/1974
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 50
Localisation : Alsace

besoin de vos avis les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 23:52

Bon courage pour tes soucis de peau
Ma soeur a tellement la peau sèche ben elle utilise aussi des crémes de bébé et de l'huile d'amande douce et huile d'olive... Je vais lui parler du liniment je ne connais pas du tout
En tout cas mille besoin de vos avis les filles - Page 2 1150876682 pour tes conseils....vais essayer d'en appliquer quelques uns cette année...
besoin de vos avis les filles - Page 2 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 9:45

bon courage Paprika
Je n'ai pas le temps de venir souvent sur ce blog mais à chaque fois j'apprends plein de choses utiles et pratiques!!!bravo pour toutes tes idées et ton organisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 10:39

paprika a écrit:
Merci les filles,
effectivement, le liniment ma fille l'utilisait pour la petite. Je vais testé l'huile d'olive ce soir et je vais regardé si j'ai du Dexeryl.
Je me retrouve un peu perdu, ma peau a changé en l'espace d'1 mois... Passer de peau grasse a extra sec... scratch
Mon autre fille m'avait amenée des échantillons pour peau sèche - très sèche, mais malgré les crèmes et masques, shampooing, après-shampooing  fait aujourd'hui, j'ai mis 4 fois de la crème et du baume à lèvre... et je craque toujours.


Jarlène, as-tu un congélateur? Si tu fais 2/3 plats par repas, tu pourrais peut-être en faire plus pour congeler et le sortir quand Pierre n'aime  pas le repas de Paul, et faire de même quand Paul n'aime pas celui de Jacques....
Comme ça tu auras un roulement de prêt dans le congélateur et te soulagera un peu...
Quand ils étaient petits, je faisais le plat de Pierre a midi, celui de Jaques le soir... par contre, tout le monde mangeait, NON MAIS ! ;)
besoin de vos avis les filles - Page 2 4022956772


La saison y est pour beaucoup Paprika ...... mais énormément les hormones !!!!!! (aux dires de ma généraliste... la peau change énormément) ..... j'ai le même problème..... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

besoin de vos avis les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 10:54

Pour ma part Cécilia, c'est encore un "cadeau" de la maladie. Ca attaque les fibres du corps, et je peux te dire qu'on en a un sacré paquet...

Merci pour vos petits mots, mais faut bien que mes envies de ne pas manger tout le temps la même chose et mes pertes de temps informatiques nous servent à quelques choses ! besoin de vos avis les filles - Page 2 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

besoin de vos avis les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 11:37

Coucou

paprika je vais regarder j'ai vu une super recette de gel douche a fabriquer maison qui a l'air tip top pour le corps ! Pour les peaux seches ça m'a l'air d'être super topissime :) je vais retrouver cette recette :)
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

besoin de vos avis les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 11:49

amyleen,cette recette m'interresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

besoin de vos avis les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 13:13

besoin de vos avis les filles - Page 2 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos avis les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis les filles   besoin de vos avis les filles - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos avis les filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vos lanternes les filles :)
» Besoin de vos avis !!!
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS DIVERS ASTUCES ECONOMIQUES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: