le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mai 2024
Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeHier à 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeHier à 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeHier à 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeHier à 6:50 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeVen 3 Mai - 8:06 par magali1972

» Le bilan d'avril 2024
Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Mijoteuse quelle marque choisir? Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
recette menu avez aujourd conseils reserve Blabla vous janvier good maison poulet decembre menus cuisiner courses avril yaourts mars gateau Budget week février cuisine pain cecilia
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mijoteuse quelle marque choisir?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 40
Localisation : ISERE

Mijoteuse quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Mijoteuse quelle marque choisir?   Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeSam 6 Fév - 15:42

Coucou,

Je souhaite investir dans une mijoteuse, mais voila il y en a à tous les prix et de toute marque...

Qui en aurait une à me conseiller?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mijoteuse quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Mijoteuse quelle marque choisir?   Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeSam 6 Fév - 15:45

Coucou,

Tu parles de mijoteuse électrique ou de mijoteuse standard en fonte ou fonte d'aluminium ?
Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 40
Localisation : ISERE

Mijoteuse quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Mijoteuse quelle marque choisir?   Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeSam 6 Fév - 15:50

oui pardon de mijoteuse electrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mijoteuse quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Mijoteuse quelle marque choisir?   Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeSam 6 Fév - 15:52

Alors pour ma part, je te répondrais que je sais pas car je suis pas pour ce genre d'engin, je préfére le traditionnel, mais je peux comprendre que se soit bénéfique dans l'organisation quotidienne de certaines . Il y a déjà des sujets à ce propos sur le forum. je vais essayer de te les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mijoteuse quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Mijoteuse quelle marque choisir?   Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeSam 6 Fév - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 40
Localisation : ISERE

Mijoteuse quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Mijoteuse quelle marque choisir?   Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:38

merci curly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mijoteuse quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Mijoteuse quelle marque choisir?   Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:40

kikou les topinettes

moi j'ai une mijoteuse électrique SEB, Mijoteuse quelle marque choisir? P1010110 qui cuit tout comme ma Maman cuisait sur sa cuisinière, avec des plats de plusieurs heures ?

je l'adore et je ne saurais plus m'en passer, je la programme, la nuit ou lorsque je suis parti, et hop lorsque nous revenons le repas est resté au chaud !

Mijoteuse quelle marque choisir? Img_1610

j'ai la cookeo
c'est très bien aussi, mais comme j'aime très beaucoup les plats qui se cuisinent lentement pour retrouver le fumet DANTAN , je préfère ma SEB ci dessus détaillée !

cookeo, c'est bien, cela fait un peu cocotte minute, pour avoir quand même un plat traditionnel et meme parfois elle me surprend tout de même par sa qualité en saveur
Mijoteuse quelle marque choisir? 20150312
c'est selon mon état d'âme, mais surtout le temps, si je suis pressée ou pas

une paella dans la cookeoMijoteuse quelle marque choisir? 20151115

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mijoteuse quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Mijoteuse quelle marque choisir?   Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:33

je peux rajouter tout de même ceci au sujet de la cookéo que

je suis ravie du mien et il travaille presque tous les jours, c'est une cocotte minute perfectionnée, les cuissons sont très rapides, plus rapides même qu'à la cocotte minute et le résultat est un peu celui d'une mijoteuse, sans surveillance quoi.
Il peut aussi cuire sans pression si on le désire
Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 40
Localisation : ISERE

Mijoteuse quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Mijoteuse quelle marque choisir?   Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 9:28

Merci beaucoup advance!

Effectivement je recherche une cuisson lente, trés lente pour préserver les saveurs.
On ma parlé du mijot cook de seb, mon choix s'était porté la dessus mais voila elle n'est plus disponible et reste introuvable même sur le net donc je voulais me rabattre sur une autre marque.

Pour le cookeo ça à l'air top mais pour le moment je prefere ma bonne vieille cocotte minute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mijoteuse quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Mijoteuse quelle marque choisir?   Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 9:31

kikou topinette AURELIA

Pour moi la mijo cook, est l'équivalent à ma mijoteuse SEB, pour avoir convaincu une nièce, et de ce fait elle ne cuisine plus que dans la seb

elle ressemble à ce que tu souhaites,

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mijoteuse quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Mijoteuse quelle marque choisir?   Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeLun 8 Fév - 17:11

hello, j'utilise une mijoteuse de la marque kenwood, autant te dire que j'en suis hyper satisfaite. Je suis tout le temps en basse temperature, j'ai fait recemment des travers de porc sauce barbecue, du poulet sauce soja miel. Bref, je ne vois que par ca actuellement, minimum 1 fois par semaine je j'utilise.
j'ai fait aussi une poule au pot et waow que c'est bon.

On me l'avait offert pour noel il y a 8 ans et au debut, je ne voyais pas l'utilité et depuis cet hiver, je me mets a l'utiliser tres souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mijoteuse quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Mijoteuse quelle marque choisir?   Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:08

Mijoteuse quelle marque choisir? Img_9711Mijoteuse quelle marque choisir? Img_6610Mijoteuse quelle marque choisir? Img00110
je l'utilise au moins une fois par semaine pour faire des POT AU FEU ou plats qui demandent bcp de cuisson longue, et comme c'est sur tarif de nuit, et en basse température également donc économie!

j'en suis ravie
Mijoteuse quelle marque choisir? 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
SYLSER

SYLSER


Féminin

Messages : 641
Date de naissance : 19/07/1962
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 61
Localisation : bourgogne

Mijoteuse quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Mijoteuse quelle marque choisir?   Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:36

bonsoir
moi j'ai le cookeo et j'en suis ravie car je suis assistante maternelle donc pas trop le temps de surveiller la cuisson
j'en ai acheter un pour ma fille pour son anniversaire et sa Noël elle est super contente elle le programme comme cela quand elle rentre tard le soir c'est prêts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mijoteuse quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Mijoteuse quelle marque choisir?   Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeLun 8 Fév - 23:21

topinette SYLSER, moi aussi j'ai la cookéo, et d'ailleurs j'ai programmé pour mercredi une paella, et c'est tellement facile et le résultat est TOP MOUMOUTE Mijoteuse quelle marque choisir? 20150313
Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 40
Localisation : ISERE

Mijoteuse quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Mijoteuse quelle marque choisir?   Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeMar 9 Fév - 8:51

HUM merci pour ces belles photos!!!

Je pencherais plutot sur la mijoteuse kenwood comme toit toutoune mais ça m’embête qu'on ne puisse pas ajuster le temps de cuisson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mijoteuse quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Mijoteuse quelle marque choisir?   Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeMar 9 Fév - 10:54

une mijoteuse de la marque kenwood

c'est celle là?Mijoteuse quelle marque choisir? 41reeh11
Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 40
Localisation : ISERE

Mijoteuse quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Mijoteuse quelle marque choisir?   Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeMar 9 Fév - 17:29

oui exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mijoteuse quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Mijoteuse quelle marque choisir?   Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:37

je l'ai eu, elle est bien aussi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 40
Localisation : ISERE

Mijoteuse quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Mijoteuse quelle marque choisir?   Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:23

ok merci du coup je l'ai commandée car la mijot cook de seb est introuvable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mijoteuse quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Mijoteuse quelle marque choisir?   Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:34

AURELIA03 a écrit:
HUM merci pour ces belles photos!!!

Je pencherais plutot sur la mijoteuse kenwood comme toit toutoune mais ça m’embête qu'on ne puisse pas ajuster le temps de cuisson...

une idée comme une autre, et si tu mettais à la sortie de ta prise de courant un tit minuteur manuel et programmable ?

c'est ce que je faisais avec des appareils à l'époque ou il n'y avait pas encore de tits trucs machins choses sophistiqués sur les appareils électriques ou autres?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 40
Localisation : ISERE

Mijoteuse quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Mijoteuse quelle marque choisir?   Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:27

super idée je ne savais pas que ça existait!
merci pour tous ces bons conseils advance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mijoteuse quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Mijoteuse quelle marque choisir?   Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:10

KIKOU TOPINETTE AURELIA

dès que tu auras cette mijoteuse, tu nous feras voir au moins une photo d'un exploit, hein?
merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 40
Localisation : ISERE

Mijoteuse quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Mijoteuse quelle marque choisir?   Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:30

Biensur! Mijoteuse quelle marque choisir? 2592479078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mijoteuse quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Mijoteuse quelle marque choisir?   Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:18

J'ai la meme! Elle est très bien et a une très grande volume. Je l'utilise beaucoup en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 40
Localisation : ISERE

Mijoteuse quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Mijoteuse quelle marque choisir?   Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitimeDim 14 Fév - 12:55

comme promis voici la photo de mon premier essai à la mijoteuse: boeuf olives paprika concentré de tomates miam!Mijoteuse quelle marque choisir? Boeuf11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mijoteuse quelle marque choisir? Empty
MessageSujet: Re: Mijoteuse quelle marque choisir?   Mijoteuse quelle marque choisir? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mijoteuse quelle marque choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle energie choisir?
» MAP laquelle choisir? Est ce que ça vaut le coup d'investir?
» Marque DOVE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: ÉLECTROMÉNAGERS ET APPAREILS DE BRICOLAGE :: Électroménagers cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: