le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:10 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Blabla avez cecilia pain janvier recette reserve week vous decembre cuisine gateau cuisiner conseils yaourts menus avril mars aujourd février good maison menu poulet Budget courses
Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?

Aller en bas 
+12
ginette
Thérèse
katleen
laulien
Corinne
Bikette
p'tite famille
fanfan61
Cecilia40
valerie05
Bulle
Léna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 16:38

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 1363337153 suis rassurée il n'y a pas que les miens.
La semaine dernière je retire d'un panier à linge qu'on a dans l'entrée un pull à papa.
Je le mets à la machine. Je le remonte je l'étends. Je veux le replier je vous qu'il est bouffé derrière......J'avais pas vu avant de le laver les souris l'ont machouillés. Bravo les chats!
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 16:44

Ah nous c'est pas encore à ce point, c'est surtout dans la cuisine qu'elles sont attirées ...ben finalement on en est revenus aux bonnes vieilles tapettes à souris avec le morceau de fromage dessus....et ça marche et surtout ça coûte moins cher qu'un chat !!! :lol!:

Une fois il y a le vieux mic mac qui a senti le fromage sur la tapette qui était sous le meuble de cuisine, alléché par l'odeur du fromage, cet andouille s'est fait claqué le bout du nez avec la tapette !! depuis ce temps là; il touche plus, il a compris sa douleur !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 16:48

Ici on met de la glu sur l'appui de fenêtre près de cage du mandarin.Parce que les tapettes elles s'en foutent.....C'est dégueu mais c'est la seule manière de s'en débarasser....Et les rats c'est par période dans le jardin là c'est de la pâtée empoisonnée enterrée. Mais il n'y a qu'une marque qui marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 17:02

curly a écrit:
moi aussi j'ai deux chats et des souris qui se baladent, , parfois tu vois un ratatouille qui passe là, tranquille peinard et t'as les deux gros sur le canapé en train de ronfler... Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 2245565844 Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 1173677233
Ah oui quand même on a mis des tappettes
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 21:11

Bon courage avec vos souris !!!

Je pense déjà à vendredi prochain ! le week end passe trop vite, je sais pas si c'est dû à la saison mais je n'ai qu'une envie en ce moment : être chez moi !

_________________
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 21:14

je pense que c'est un tout Léna,la saison, tout ce qui se passe en général , la vie de tous les jours ne donne pas envie de sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 21:15

et de voir personne...en ce qui me concerne

_________________
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9975
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Nov - 7:04

Je suis comme toi Lena en cemoment rester a la maison, e vie de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 19:58

Là en ce moment...à partir de ce pays qui me fait honte !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 20:04

pourquoi ? j'ai pas suivi les infos

_________________
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 20:08

Oula, je vais me taire, c'était juste ma pensée du jour...je ne voudrais pas me fâcher avec vous...

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 22:05

Moi je pense aux ouvriers qui m'ont cassés les oreilles toute la journée (oui oui les pauvres.... je sais qu'ils n'y sont pour rien)...

Je pense à ma stagiaire ..... qui est une grosse fainéante de première catégorie .... qui me fait perdre mon temps toute la journée..... et qui se fout de ma tronche je pense !!!! Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 2245565844 (mes collègues me disent "t'es vraiment vraiment vraiment patiente " !!!!! .....) ben oui mais que faire ?????

Vivement vendredi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:31

Dommage qu'elle ne se rende pas compte que son avenir est tout de même en jeu !!!!

Moi je pense : que je vais aller me mettre de la pommade sur la nuque car je recommence a être coincé

_________________
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:15

Léna a écrit:
Dommage qu'elle ne se rende pas compte que son avenir est tout de même en jeu !!!!

Moi je pense : que je vais aller me mettre de la pommade sur la nuque car je recommence a être coincé


Tant pis pour elle ! de toute façon je ne veux plus perdre mon temps et mon énergie avec des jeunes qui ne font aucun effort !

Léna : contre les douleurs aux cervicales :

"la Lavande vraie apaisera et décrispera vos muscles
Tandis que la Menthe poivrée aura une action antalgique par effet « froid » qui calmera votre sensation de brûlure.
Diluez 2 gouttes de chaque huile essentielle dans 16 gouttes d'huile d'argan puis massez doucement la zone douloureuse avec ce mélange avant de vous coucher."
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 13:11

Merci j'ai des HE lavande et argan justement , je vais tester

_________________
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 13:38

Je pense à ma fille qui a un contrôle de math maintenant et qui a rien comprit au cours elle a de mauvaises notes et ne sans sort pas. Je ne sais pas comment l'aider. Elle est en 1ère ES
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 14:03

1ère ES c'est très difficile ! bon courage à elle !

_________________
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 14:08

En parlant de ça, un de mes neveux veut faire ingénieur aéronautique spatial à Toulouse. Ma soeur est catastrophée ...7500 euros l'année ( il y en a pour 5 ans minimum) , sans compter le logement, la bouffe et transports ....

Demain il y a une porte ouverte à l'école, ils vont y aller... il passe son bac S cette année...
Revenir en haut Aller en bas
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 14:30

Léna a écrit:
1ère ES c'est très difficile ! bon courage à elle !

Merci beaucoup pour elle et pour moi quelque fois c'est démoralisant
Revenir en haut Aller en bas
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 14:32

curly a écrit:
En parlant de ça, un de mes neveux veut faire ingénieur aéronautique spatial à Toulouse. Ma soeur est catastrophée ...7500 euros l'année ( il y en a pour 5 ans minimum) , sans compter le logement, la bouffe et transports ....

Demain il y a une porte ouverte à l'école, ils vont y aller... il passe son bac S cette année...

Ma fille voulait faire une école d'art c'est aussi très chère sans garantie de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 14:34

Oui mon fils aîné, a fait l'école Pivaut de Nantes...4500 euros l'année ( pendant 3 ans) ...heureusement pour lui ça a marché et maintenant il gagne très bien sa vie, mais c'était pas gagné.

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 20:00

Que j'aimerais bien avancé sur mon bouquin ce soir mais le sommeil risque d'être plus fort

_________________
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 20:21

Que j'adore les samedis soirs adore

_________________
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 21:30

curly a écrit:
En parlant de ça, un de mes neveux veut faire ingénieur aéronautique spatial à Toulouse. Ma soeur est catastrophée ...7500 euros l'année ( il y en a pour 5 ans minimum) , sans compter le logement, la bouffe et transports ....

Demain il y a une porte ouverte à l'école, ils vont y aller... il passe son bac S cette année...

Mon neveu était à l'INSA à Toulouse il y a quelques années : il a commencé en apprentissage les 3 premières années (donc payé un minimum selon l'âge) puis lors de la 4ème année il était en contrat de professionnalisation comme ingénieur de l'aérospatiale ; Pour le logement si il est admis l'aéro leur propose des logements "réservés" et bien souvent une partie du loyer est à leur charge...

Il faudra que ta soeur se renseigne sur tout ça.... Mais les grosses boites ont de gros moyens pour les futurs ingénieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 21:41

Alors là ils ont été à l'IPSA

D’après ce que j'ai compris, les deux premières années se font à Toulouse et pour le logement apparemment il y a des logements sur le campus.

Les 3 années suivantes se font sur Paris ( Ivry exactement) et à l’international...

et le tarif c'est bien ça, c'est 7500 euros /an les deux premières années, les 3 autres à Paris c'est 8500 euros...

Ils proposent apparemment des paiements mensuels ou des prêts étudiants + des boulots rémunérés.

Il est inscrit au concours d'entrée ( car on ne peut y entrer que sur concours). Le concours à lieu en avril. Donc ben y a plus qu'à ...comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?   Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ? - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des "Drives" ?
» Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ?
» vous et vos loisirs: aimez vous lire?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: UN PETIT PEU DE DETENTE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: