| destocker | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: destocker Lun 1 Aoû - 7:28 | |
| connaissez vous les destocker ce sont des magasin qui vendent de la nourriture moins cheres que dans nos magasins habituel ils achetent des lots ,la nourriture est parfois en date limite cela provient de carrefour geant intermarche lidl.....etc...par exemple le fromage blanc a 0/100 je l ai paye 0.80cts le kg il va jusqu au 5 aout le jambon blanc 0.50cts le paquet etc il y en a plein d autres exemples c est selon l arrivage moi perso j y vais 2 fois par semaine et je prends si j ai besoin et comme j y vais souvent parfois le vendeur me fais des prix sur les prix ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: destocker Lun 1 Aoû - 10:30 | |
| j'ai déjà entendu parlé mais je n'en ai pas par chez moi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: destocker Lun 1 Aoû - 13:09 | |
| c est dommage car c est vraiment interessant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: destocker Lun 1 Aoû - 17:38 | |
| Comme Magdav, je connais, mais il n'y en a pas chez moi (du moins, la dernière fois que j'ai regardé). Je sais qu'il y en a un dans le main et loire, je pense devant fois qu'on va chez mes bp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: destocker Lun 1 Aoû - 17:46 | |
| Connais pas mais si vous savez s'il y en a un dans les deux-sevres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: destocker Lun 1 Aoû - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: destocker Lun 1 Aoû - 20:20 | |
| je sais ou il y en a dans le gard ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: destocker Lun 1 Aoû - 20:44 | |
| j'en ai aussi pas très loin de chez mois mais pour tous ce qui est en frais je n'ai pas trop confiance ( chaine du froid ) sinon y a des super bonnes affaires a faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: destocker Lun 1 Aoû - 20:46 | |
| Pour le frais, j'ai pas testé, juste déjà acheté à Noz quand j'allais souvent pas loin dans le puy de dôme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: destocker Lun 1 Aoû - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: destocker Lun 1 Aoû - 20:50 | |
| - Arbrisseau a écrit:
- Pour le frais, j'ai pas testé, juste déjà acheté à Noz quand j'allais souvent pas loin dans le puy de dôme.
moi non plus j'ai pas testé mais j'ai pas trop envie non plus après je me fais peut être de fausse idées !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: destocker Lun 1 Aoû - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: destocker Mar 2 Aoû - 6:39 | |
| la chaine du froid n est pas rompu j ai deja assiste aux livraisons c est dans des camions frigorifique |
|
| |
Raspberyl
Messages : 566 Date de naissance : 23/06/1987 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: destocker Mar 2 Aoû - 11:01 | |
| Ah oui j'en ai déjà entendu parler par des proches mais bien qu'il y ait un Noz dans la grande ville la plus proche j'y suis jamais allée.
Mais est ce qu'il y a de tout ? j'aime pas trop pas faire pleins de magasins juste pour quelques articles je préfère acheter au même endroit ça nous évite de devoir sortir tout le monde plusieurs fois aussi. (toute une organisation les sorties lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: destocker Mar 2 Aoû - 14:02 | |
| Ha bah non... Ce sont des destockeurs, donc, ça dépend des arrivages. Noz, par exemple, ne fait pas que dans l'alimentaire. Donc, par exemple, un jour, tu peux y trouver des bonbons, des biscuits et des conserves, la semaine suivante autre chose. Pour ceux qui ne font que l'alimentaire, je n'en sais rien, jamais mis les pieds. Mais je pense que c'est sur le même principe, donc c'est intéressant surtout si tu peux congeler et que c'est "sur ta route" (mais c'est ma vision du truc hein) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: destocker Mer 3 Aoû - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: destocker Ven 5 Aoû - 0:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: destocker Ven 5 Aoû - 6:53 | |
| je le connais celui là , :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: destocker Dim 4 Mar - 16:26 | |
| coucou !!! moi je suis une fan de cehz fan de chez noz...pour tout...(bon moins les fringues car je suis ronde et qu'il y'en a tres tres rarement) mais alors il faut me retenir !!! je n'y vais donc qu'une fois par mois....entre l'alimentation, l'hygiene et les petits kdos (je fais ma reserve comme un ecureuil comme ça j'en ai toujours d'avance) j'arrive jamais à claquer moins de 50 euros....y'a pas de frais au notre mais des surgeles...y'a des petites differences d'un noz à l'autre car je vais aussi à celui de redon quand je vais voir ma maman.... sinon hier j'ai decouvert destock ouest... pas mal du tout...des destockages de produits lidl (bilan le casque audio de chéri à 15 euros au lieu de 30 mais le super casque effet home cinema, rembourré et j'en passe) j'ai trop hesité sur un beau bureau en verre et metal forgé avec biblio incorporé à 49 euros et le temps que zhom y reparte la voiture en break ben......il etait partit !!! je connais aussi stockomani j'y allais quand j'etais dans les yvelines... je me rappelle plus du nom mais si on continue la route meme pas 5 minutes y'a un picard et en face sur le meme parking, y'a un autre destockeur et lui fait du frais avec des frigos...on y etait client ausssi et nous n'avons jamais regretté !!! un bemol vis à vis de noz à faire : les prix...des fois avec les promos les produits sont moins cher avec auchan ou leclerc.... faut faire attention.... bisous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: destocker Dim 4 Mar - 16:41 | |
| Aucun magasin déstokeur par chez moi, sauf à 80kms... lol ! donc pas de tentation !! |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: destocker Dim 4 Mar - 16:52 | |
| Je sais que nous avons un croc affaire par chez moi et un maxi quelque chose.... mais ils sont un peu loin quand même, faut compter 15 kilomètre et comme on est jamais sur de ce qu'on va trouver, que quand je vais dans la ZAC c'est souvent le samedi avec Stef et qu'il aime pas trainer,... ben j'y vais jamais.
Je me souvins qu'une fois j'y suis allée avec une copine et j'avais acheté deux lots de 5 petites voiture majorettes, et un tapis avec une route dessus pour les p'tits que je garde. J'avais du en avoir pour même pas 10€. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: destocker Mar 3 Avr - 8:34 | |
| Pour ma part, je vais parfois faire un tour chez Noz. On y trouve vraiment tout et n'importe quoi et le risque et de revenir avec des trucs pas chers mais franchement inutiles. Il faut bien cibler ce que l'on veut . J'y ai acheter pour ma part des couettes de superbe qualité mais elles étaient mélangées avec d'autres parfaitement nulles. Pour l'alimentaire, je pense que la chaine du froid est respectée jusqu'à la sortie du camion mais quand on voit le bazar dans le magasin je doute qu'elle soit suivie jusqu'au bout. Ma conclusion: les magasins de destockage sont à utiliser avec modération. Une question subsidiaire: avez vous des infos sur les conditions de travail dans ces boites ? |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: destocker Mar 3 Avr - 19:26 | |
| Noz je connais j'y vais de temps en temps et c'est qu'on n'y trouve des choses intéressantes parfois | |
|
| |
ginette
| Sujet: Re: destocker Ven 11 Jan - 13:51 | |
| Moi j'aime bien maxillot on y trouve de la nourriture style gateau... De la peinture... Des vêtements... Des produits de beauté.. | |
|
| |
*angedu29*
| Sujet: Re: destocker Sam 13 Fév - 11:38 | |
| J'a déjà vue des reportages là dessus mais j'en ai pas près de chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: destocker | |
| |
|
| |