| | Vous aimez aller au cinéma? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous aimez aller au cinéma? Mer 7 Sep - 21:17 | |
| Moi j'aime bien de temps en temps, quand j'étais encore chez mes parents on y allait souvent mais bon ça a beaucoup augmenté quand meme! j'ai trouvé un bon plan, je vous explique vite fait. Vous pouvez aller voir des films gratos. En fait c'est un peu comme clients mystéres si vous connaissez. On vous donne la mission (par mail) d'aller voir tel film et une fois que vous y avez été vous donnez votre avis sur le site. Il vous rembourse la place et vous gagnez 10€ pour avoir donnez votre avis.je vous met le lien: http://www.cesoircine.fr/i594307243539.htmlEt sinon je vous l'ai jamais dit ici car je prend plus ça comme un boulot qu'un bon plan, je suis client mystéres justement ça peut etre interessant pour celles qui ont du temps. Je ne peux pas tout vous expliquer la mais je me suis inscrite sur le site DMS france c'est Dynamic Mystery Shopper, c'est interessant a faire et sur certaine mission vous gagner une coupe chez le coiffeur, une vidange... selon ce qu'on vous demande de faire.voila si ça peut vous dépanner! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous aimez aller au cinéma? Jeu 8 Sep - 8:26 | |
| Ce soir ciné, je suis inscrite, j'attends la premiére mission bouhou
Client mystére, c'est considéré comme du boulot non? J'veux dire, ça se déclare, tout çz tout ça? (non, parce que je trouve ça intéressant, mais je sens que ça va être imputée de mes indemnités chômages et que je vais y perdre au final) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous aimez aller au cinéma? Jeu 8 Sep - 21:08 | |
| - Arbrisseau a écrit:
- Ce soir ciné, je suis inscrite, j'attends la premiére mission bouhou
Client mystére, c'est considéré comme du boulot non? J'veux dire, ça se déclare, tout çz tout ça? (non, parce que je trouve ça intéressant, mais je sens que ça va être imputée de mes indemnités chômages et que je vais y perdre au final) bé oui ca se declare client mystere mais tu gagne dans les 15 20€ par mission aprés ce que tu gagne en nature c'est bon pour toi. mais oui c'est du travail en quelques sorte ça peut te changer les idées si t'es au chomage aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous aimez aller au cinéma? Ven 9 Sep - 9:47 | |
| C'est que je connaîs bien pôle emploi : Il te sucre de l'indemnité, tu peux y perdre plus qu'y gagner (et avec maxi pirate, j'avoue, je ne m'ennuie pas^^) |
| | | amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Vous aimez aller au cinéma? Dim 11 Sep - 19:46 | |
| Merci pour ce bon plan :D j'aime allé au ciné mais je n'ai plus l'occasion d'y aller . Ma fille faut la faire garder et c'est mission impossible de la faire garder avec ma soeur qui se montre désagréable quand je reviens de soirée (pourtant je ne lui demande que tous les 36 de l'année) et la faire garder me coûterai un bras :(
Etre client mystère j'aimerai mais avec ma fille impossible et je suis pas mal occupée | |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Vous aimez aller au cinéma? Dim 11 Sep - 20:07 | |
| amyleen t'a pas une copine pour faire un échange d'enfant? tu lui prend sa pitchoune un soir, elle te prend la tienne un autre soir. | |
| | | amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Vous aimez aller au cinéma? Dim 11 Sep - 20:12 | |
| Non malheureusement je suis un peu isolée :( | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous aimez aller au cinéma? Lun 12 Sep - 2:56 | |
| Pour le ciné, ici, c'est soit Papa soit moi qui le garde (sauf si on a une de nos méres sous la main). Alors, soit on arrive à débaucher quelqu'un pour y aller avec nous, soit on y va seul :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous aimez aller au cinéma? Mar 22 Nov - 18:46 | |
| Coucou!
Alors nous, quand on va au ciné, il faut garder les places car certains restos de la ville sont partenaires su ciné et si tu présente ta place de ciné au resto tu as une boisson (chaude ou froide) ou le dessert d'offert! Et ce qui est bien, c'est que les tickets de ciné n'ont aucune limite de validité!!!!
Renseigez-vous, c'est peut-être pareil dans votre ville!
Bisous! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous aimez aller au cinéma? | |
| |
| | | | Vous aimez aller au cinéma? | |
|