le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas d'avril 2024
Ces bons plans qui n'en sont pas.... I_icon_minitimeMer 17 Avr - 10:36 par Soleil93#

» lingettes desinfectantes
Ces bons plans qui n'en sont pas.... I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Ces bons plans qui n'en sont pas.... I_icon_minitimeDim 14 Avr - 13:19 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Ces bons plans qui n'en sont pas.... I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Ces bons plans qui n'en sont pas.... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Ces bons plans qui n'en sont pas.... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Ces bons plans qui n'en sont pas.... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Ces bons plans qui n'en sont pas.... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Ces bons plans qui n'en sont pas.... I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Ces bons plans qui n'en sont pas.... I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Ces bons plans qui n'en sont pas.... I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Ces bons plans qui n'en sont pas.... I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Ces bons plans qui n'en sont pas.... I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Ces bons plans qui n'en sont pas.... I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Ces bons plans qui n'en sont pas.... I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Ces bons plans qui n'en sont pas.... Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
good Budget courses recette week cuisiner cecilia avez menus maison vous menu aujourd février janvier cuisine gateau mars decembre yaourts reserve Blabla poulet pain conseils avril
Forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ces bons plans qui n'en sont pas....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Ces bons plans qui n'en sont pas.... Empty
MessageSujet: Ces bons plans qui n'en sont pas....   Ces bons plans qui n'en sont pas.... I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:43

J'aurai aussi bien pu mettre mon message dans " coup de gueule".... mais au final je veux plus attirer votre attention que me plaindre...
Bref...

Vous avez certainement toutes déjà commandé sur des sites de vente en ligne moins cher.

Moi oui, j'avoue que je suis assez fan. Moins cher, frais de livraison souvent gratuits ou alors faut aller chercher en relai colis juste à coté, et puis pas de magasins à faire.

Sauf que maintenant, je ne le ferai plus aussi sereinement.

Il y a quelques semaines, ma machine à laver toute neuve ne vidange plus. Pas cool. Je me dis que je vais faire intervenir le SAV. Je me connecte sur le site d'achat, super pratique, la facture reste en ligne. Je regarde ma garantie de plus prés... seul les frais d'intervention sont pris en charge par ma garantie. Ca veut dire et c'est écrit noir sur blanc que les pièces et la main d’œuvre sont à ma charge. Youhoouuu quelle garantie.. Je ne savais même pas qu'on pouvait les réduire a un tel minimum les garanties.
Bon, finalement, ma machine avait juste une chaussette coincée dans la tuyau de vidange.... on a pas eu à faire venir le SAV.

Second exemple. Pour Noël dernier, nous avons acheté des lecteurs de DVD portables, toujours sur le même site de vente, pour les filles. Celui de grande ado ne reconnait plus les dvd. Je contacte le SAV par téléphone ( 0,15cts d'€ la minute et on attend, on attend, on attend) pour un retour. Frais d'envoi à ma charge ( 8€ et des briquettes quand même!) ET frais de ré-expedition à payer aussi sinon, je peux toujours aller récuperer mon colis sur Nice ( 15€ quand même, ils ne se mouchent pas du coude chez Takara)
Le lecteur de DVD coutait à peine plus cher en magasin... tout bien reflechi , il vaut parfois mieux mettre un peu plus cher mais etre tranquille par la suite....

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Ces bons plans qui n'en sont pas.... Empty
MessageSujet: Re: Ces bons plans qui n'en sont pas....   Ces bons plans qui n'en sont pas.... I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:42

Pour tout ce qui est électroménager ou autre je n'aime pas commander sur le net, mes commandes sur le net sont uniquement vestimentaires et make up , le reste j'ai trop peu d'avoir des soucis, beaucoup de personnes autour de moi on acheté et on eu des soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ces bons plans qui n'en sont pas.... Empty
MessageSujet: Re: Ces bons plans qui n'en sont pas....   Ces bons plans qui n'en sont pas.... I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:27

Cafait froid dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces bons plans qui n'en sont pas.... Empty
MessageSujet: Re: Ces bons plans qui n'en sont pas....   Ces bons plans qui n'en sont pas.... I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:28

Alors je rajoute pour l'élèctroménager un bon plan
Si vous avez un TOTTELEC par chez vous plus cher certe mais garanti4 ans tout l'ékèctroménager et viennent a domicile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces bons plans qui n'en sont pas.... Empty
MessageSujet: Re: Ces bons plans qui n'en sont pas....   Ces bons plans qui n'en sont pas.... I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:58

Pour l’électroménager, je vais aux aubaines de la redoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces bons plans qui n'en sont pas.... Empty
MessageSujet: Re: Ces bons plans qui n'en sont pas....   Ces bons plans qui n'en sont pas.... I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:23

Je n'aime pas commander sur le net mise à part les vêtements et éventuellement les produits de beauté.

Par contre je sais qu'à Boulanger vous pouvez aller voir sur le site, puis ensuite en magasin en ayant imprimé la page et si sur le net c'est moins cher ils s'alignent en magasin.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces bons plans qui n'en sont pas.... Empty
MessageSujet: Re: Ces bons plans qui n'en sont pas....   Ces bons plans qui n'en sont pas.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces bons plans qui n'en sont pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bons plans
» recherche bons plans pour les vacances
» Radins.com : conseils et bons plans pour faire des économies

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: