le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les menus de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeHier à 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeHier à 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:11 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
mars menu janvier conseils gateau maison week yaourts cecilia vous cuisiner menus février reserve courses cuisine aujourd avril decembre Blabla recette good poulet pain Budget avez
Forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!

Aller en bas 
+31
magali1972
Cecilia40
dixlunes
miam74
soleil
katleen
sabri
lea39210
valerie05
Angélique78
Ecureuil
iafs
ROSE-BONBON
Bulle
lilytotonne
schon
paprika
sandy.dupuy
sverige
bou69
laulien
Thérèse
cassyseule
zia88
Plage
charlotine1973
Ellemiste
amyleen
alexandra
Raspberyl
Léna
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
sabri




Féminin

Messages : 244
Date de naissance : 28/08/1980
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 43

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 8:43

merci les filles ! allez on continue les efforts !!! faut pas perdre espoir
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 8:57

Super Sabri ! Ca fait plaisir car ça montre que nos efforts peuvent payer !

Je suis allée sur leur site pour faire une estimation de facture, depuis le 27 janvier je suis à 85 euros

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 13:32

super nouvelle sabri!
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 16:08

léna,85 euros depuis le 25 janvier,c'est épatant!!!bravooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:06

Je trouve que c'est trop moi J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 2192827263

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
sabri




Féminin

Messages : 244
Date de naissance : 28/08/1980
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 43

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 20:36

Oui, c'est super mais par contre je sais pas ce que l'on bien pu faire avec l'eau ma consommation à augmenter de 16 m3 par rapport al'an dernier ça va me coûter une blinde !!! J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 3416548079
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 9:24

franchement Léna c'est pas beaucoup 85 euros pour plus de 2 mois!

alors je continue de relever tous les matins le compteur et je suis toujours à 10KW pour 24h..pas facile de descendre en dessous
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 9:46

zia moi c est pareil... je ne descend pas en dessous des 10... c est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 9:52

alexandra j'ai déjà réussi à n'avoir que 8 ou 9 mais très très rarement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 11:04

Léna a écrit:
Je trouve que c'est trop moi J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 2192827263

85€ pour 2 mois Léna !!! :J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 1735285175: moi je trouve que c'est vraiment peu !!! je suis prélevée de 130€ par mois ! et j'ai l'impression de faire attention..... les chambres ne sont pas chauffées (sauf grand froid) ..... je lance bien souvent mes machines pendant les heures creuses..... les ampoules sont dites "économiques"...... je n'ai toujours pas reçu ma facture annuelle ..... ça ne devrait pas tarder je pense...... et je croise les doigts pour que ça n'augmente pas davantage :énervé:

Le chauffage est au gaz ou électrique Léna ? et si ce n'est pas indiscret quel est le montant du chauffage mensuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 13:05

Coucou les filles

C'est vrai, je me rends pas compte, 85 euros pour moi c'est beaucoup, plus de 500 francs mais quand je vois 130 euros .... :affraid:

Le chauffage est de 85 euros par mois tous les mois, sauf en aout

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:00

léna,85 euros de chauffage par mois.c'est vraiment beaucoup.enfin je me rends pas trop compte car on chauffe au bois et on le fait nous même..
juste la salle de bain qui est chauffé electrique
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:53

zia nous on est a 110/mois pour chauffage, eau chaude et cuisinière sur 10 mois.
85 serait mon rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:57

Léna a écrit:
Coucou les filles

C'est vrai, je me rends pas compte, 85 euros pour moi c'est beaucoup, plus de 500 francs mais quand je vois 130 euros .... :affraid:

Le chauffage est de 85 euros par mois tous les mois, sauf en aout



Donc ça y est, ça me permet de moins culpabiliser sur ma facture mensuelle !!!! ça te fais donc une moyenne de 127.50€ sur 11 mois.... Du coup je relativise un peu..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 18:00

comme cécilia je relativise aussi,je suis toujours à 73 euros d'électricité par mois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:31

Nous sommes mensualisé pour le chauffage à montant fixe

Comme l'eau (pas le même montant) et en juin et décembre il y a une régularisation en général on nous rembourse entre 200 et 300 euros à chaque fois

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 8:01

je me rends compte de la chance qu'on a de ne pas payer de chauffage,enfin pas financiérement,il y a le boulot derriére avec le bois!

idem pour l'eau,ce n'est vraiment pas cher chez nous,environ 150 euros pour l'année à 4!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:55

bon alors les filles je viens d'avoir ma facture d'EDF et j'ai eu une mauvaise surprise qui va arrive a beaucoup de monde
il font une regularisation sur les annees 2012 et 2013
car le tarif n'avait pas assez augmente ces annee la et que le gouvernement a demande une regularisation donc il y aura ça pour tout le monde
donc je voulais vous en faire part pour que vous ne soyez pas surprise
il m'on dit un maximum de 30€
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:01

C'est donc pour cela que depuis janvier je n'ai pas eu de facture et qu'elle n'est prévue que vers le 16 avril , c'est la première fois que c'est si long entre 2 factures

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:25

oui car il regularise et comme tu paye tout les 2 mois pour moi se serra sur les 3 factures a venir donc je pense que toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 10:54

malea a écrit:
bon alors les filles je viens d'avoir ma facture d'EDF et j'ai eu une mauvaise surprise qui va arrive a beaucoup de monde
il font une regularisation sur les annees 2012 et 2013
car le tarif n'avait pas assez augmente ces annee la et que le gouvernement a demande une regularisation donc il y aura ça pour tout le monde
donc je voulais vous en faire part pour que vous ne soyez pas surprise
il m'on dit un maximum de 30€

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 3416548079 Manquait plus que ça !!!! comme si c'était pas assez cher comme ça :énervé:

Pareil, je pensais avoir ma facture annuelle en mars..... et pour l'instant toujours rien.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:47

Bingo ! +55.00€ à payer ! :énervé: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 2192827263 :énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:30

Toujours pas reçu ma facture ! pale ma dernière date de janvier pale

Paprika waouh ! 55 euros :affraid:

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:19

:énervé: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 3416548079 Rhooo les filles ça me fait un peu peur tout ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:10

Moi j'ai reçu un courrier samedi d'edf disant qu'un agent passait le 23 avril pour le relever annuel de mon compteur ...Ma derniére facture date de fevrier.

Donc s'il vient le 23 je pense que la facture tombera debut mai ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!
Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facture de régularisation Direct Energie
» faire son beurre
» Que faire avec des pâtes ....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: CHARGES ET CONTRATS :: EDF-GDF :: Factures-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: