le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les menus de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeHier à 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeHier à 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:11 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
yaourts cecilia poulet mars recette menu aujourd janvier reserve maison Budget cuisiner pain courses Blabla avril cuisine good février week gateau avez conseils menus vous decembre
Forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!

Aller en bas 
+31
magali1972
Cecilia40
dixlunes
miam74
soleil
katleen
sabri
lea39210
valerie05
Angélique78
Ecureuil
iafs
ROSE-BONBON
Bulle
lilytotonne
schon
paprika
sandy.dupuy
sverige
bou69
laulien
Thérèse
cassyseule
zia88
Plage
charlotine1973
Ellemiste
amyleen
alexandra
Raspberyl
Léna
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 10:21

Oui surtout que c'est pour mi juillet et aout donc bon pas de chauffage, on était qu'a 3 vu que mes grands etaient partis en vacances.. Ya un soucis quelque part
Revenir en haut Aller en bas
*angedu29*

*angedu29*


Féminin

Messages : 405
Date d'inscription : 27/12/2012

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 11:05

Ah oui y'a un serieux soucis   :evil:
Quand est ce qu'ils doivent passer?
Revenir en haut Aller en bas
https://famillesnombreuses.1fr1.net/
schon

schon


Féminin

Messages : 489
Date de naissance : 30/11/1960
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 63
Localisation : landes

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 11:42

Là il faut crier très fort "au voleur " :lol!:
Faut qu'ils vérifient le compteur et que tu n'as pas des voisins pirates aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 12:35

Wahou ! sacrée facture ! tiens nous au courant surtout !

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 13:19

c'est ce que j'ai pensé pour les voisins Schon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 15:02

j'essaie egalement de baisser ma facture d'electricté.
avant j'etais dans un appartement de 180m2 je payais 60€ par mois. aujourd'hui je suis dans une maison de 150m2 je paye 100€/mois. seule difference: avant j'avais l'eau chaude sur le fioul aujourd'hui j'ai un cumulus electrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 15:10

Y a t'il pas les frais de mise en service comptés dans cette facture ?
Ça m'étonnerait que la mise en service soit gratuite...elle l'est pas chez EDF, donc pourquoi elle le serait chez d'autres fournisseurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 17:05

coucou ,

il me rembourse 2.64 € sur mes mensualités payées ....  51.49 € prochain prélèvement.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 20:03

Ca fait cher pour une mise en service je trouve, je n'ai pas payé ce prix avec edf :(

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 20:05

Pas que les frais de mise en service

Mais la consommation + les frais de mise en service ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 20:32

curly a écrit:
Pas que les frais de mise en service

Mais la consommation + les frais de mise en service ?


Je pense comme Curly : qu'il doit y avoir les frais de mise en service (ouverture compteur.. + peut être frais d'installation du nouveau compteur).... je ne sais à combien ça peut s'élever mais chez Edf ça peut varier en fonction du compteur et du service express ou pas (moyenne entre 40 et 70€)....

Après c'est clair que ça fait beaucoup de consommation pour 1 mois et demi à 3 pers.... pour te donner une idée Bulle je paie 125€ par mois en ayant tout électrique .... j'ai fait mon relevé tous les mois depuis juin je suis à moins de 70€ chaque mois d'été.. et nous étions nombreux à certains moments
Revenir en haut Aller en bas
schon

schon


Féminin

Messages : 489
Date de naissance : 30/11/1960
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 63
Localisation : landes

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 21:41

Chez Proxelia j'avais payé 21 € et des brouettes TTC de mise en service
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeMar 19 Sep - 20:12

Dépensé 0.41€ hier ! je coupe tout tout tout ! seul le frigo reste en marche quand nous sommes absent et la nuit

De plus j'ai remarqué que la multi prise où est branché la tv de notre chambre, le pc, la free, la play est très énergivore , depuis que je la coupe j’arrive a économisé 1 kwatt par jour

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
schon

schon


Féminin

Messages : 489
Date de naissance : 30/11/1960
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 63
Localisation : landes

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:59

C' est super 1 kwatt par jour...365 kwatt par an ça finit par faire des ronds au bout du compte, J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 1735285175 Léna, je vais faire pareil (sauf la télé que j' ai donnée à ma voisine, mais vu qu' il y a 3 pc à la maison...J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 1150876682 J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 13:10

Prochaine facture dans les prochains jours, j'ai été extrêmement vigilante (voir chiante il faut le dire) mais je pense avoir une facture de 75 / 80 euros pour les 2 mois

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 13:35

moi je viens de recevoir 106€ on a 10kwh par jour voir parfois un peu plus
mais je suis tout les jours chez moi et je travail chez moi avec 4 machines dont 2 qui fonctionnent presque 6h par jour
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 13:40

Ca explique ! nous la journée il n'y a personne du coup j'en profite pour tout coupé, je trouve cela assez raisonnable, les machines , les tv et pc ça consomme  J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 2192827263

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
ROSE-BONBON

ROSE-BONBON


Féminin

Messages : 517
Date de naissance : 15/10/1975
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 13:45

Léna a écrit:
En faisant mon estimation de facture je suis aujourd'hui à 20€ , prochaine facture le 17/10 , il faut que je sois très vigilante si je veux baisser ce post !

Comment tu fait pour calculer? Car il y a
Toutes les taxes et TVA.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 13:48

Je relève mon compteur chaque matins avant d'aller travailler, ensuite sur le site d'edf j'estime ma facture et à chaque fois ça correspond

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
ROSE-BONBON

ROSE-BONBON


Féminin

Messages : 517
Date de naissance : 15/10/1975
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 13:55

Ok, J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 1150876682. Je vais allez voir sur le site EDF. Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça
Revenir en haut Aller en bas
schon

schon


Féminin

Messages : 489
Date de naissance : 30/11/1960
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 63
Localisation : landes

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 18:17

Faut tout le temps compter et sur tout, c'est plus que pénible, on réduit la consommation et pendant ce temps là les taxes J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 1842780277
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 20:12

Selon mes relèves fait chaque jours et l'estimation , ma facture qui devrait arriver d'ici quelques jours s'élève à 58 euros !
j'espère que c’est bien ça, en principe oui,  je serais contente de moi

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 20:13

moi ils viennent demain relever le compteur...entre 8 h et 12 h ...donc je saurais demain ...quoi que je sais déjà à peu prés !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 20:14

en tout cas depuis que je n'ai plus de sèche linge je vois une sacrée différence, alors oui c'est plus long à sécher, surtout l'hiver, mais c'est tout bénef pour moi

_________________
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 20:16

ben ça , ça m'étonne pas, c'est pour ça que moi le séche linge, c'est niet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!   J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !!
Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facture de régularisation Direct Energie
» faire son beurre
» Que faire avec des pâtes ....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: CHARGES ET CONTRATS :: EDF-GDF :: Factures-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: