|
| Bon de réduction à imprimer | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bon de réduction à imprimer Mar 22 Nov - 18:43 | |
| Coucou! Vous en avez peut-être déjà entendu parler, mais deux fois valent mieux qu'une! Il existe un site ou vous pouvez télécharger et imprimer des bons de réductions: www.reducavenue.comC'est un site national mais tu peux voir la liste des villes ou il y a des magasins partenaires et imprimer les bons directement via le site. j'ai regardé la liste des villes et globalement, c'est plutôt bien réparti sur le territoire! Il y a plusieurs grandes enseignes partenaire et ça va du simple "resto" (flunch, subway,...) aux opticiens (parfois interessant si vous devez changer de lunettes par exemple!), en passant par les garagistes (type norauto ou midas, et des magasins de fringues (enfant, femme, homme types celio, du pareil au même, etc...) J'espère que cette info vous sera utile! Bisous! |
| | | Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Bon de réduction à imprimer Mar 22 Nov - 18:50 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de réduction à imprimer Sam 25 Aoû - 5:58 | |
| |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Bon de réduction à imprimer Sam 25 Aoû - 7:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de réduction à imprimer Sam 25 Aoû - 9:43 | |
| du tuyau les filles codemerci |
| | | charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Bon de réduction à imprimer Sam 25 Aoû - 23:10 | |
| a fond les bons et c'est encore mieu quant ca passe sur les promos, ce matin glace la laitiere a 2.20 a carrefour en promo et hop, j'ai filer un bon d'un euros, j'ai tenté et ca a marché, depuis que j'ai vu une emission sur ca, je m'y suis super mise, ca passe ou pas, mais en general ca passe, une caissiere a refuser un bon pour un produit en promo genre deux pour le prix d'une, je me suis maré car en meme temps elle m'avais pris un bon pour un produit a 50 pour cent en avantage, elles peuvent pas tout voir et pour avoir ete caissiere je sais que cela n'a aucune insidence par la suite.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon de réduction à imprimer | |
| |
| | | | Bon de réduction à imprimer | |
|