| | crème main l'occitane gratuit | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: crème main l'occitane gratuit Mer 11 Jan - 22:37 | |
| Coucou à vous toutes (et tous...!)
Une amis m'a envoyé un lien sur facebook! Vous pouvez obtenir une crème main l'occitane gratuite via facebook! Il suffit d'aller sur la page facebook de "misséchantillon" et de cliquer sur "j'aime" et on vous enverra un flacon! Je viens de le faire, il n'y a plus qu'à attendre pour voir si je le reçois! je vous tiendrais au courant!
Biz |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: crème main l'occitane gratuit Mer 11 Jan - 22:43 | |
| Une petite précisison car je ne l'avais pas fait jusqu'au bout. Sur la page facebook, vous aurez une case "j'en profite", vous cliquez dessus et vous aller être rediriger sur une autre page. Là, vous cliquez sur j'aime et votre adresse va vous être demandée. La crème est à aller récupérer dans une boutique l'occitane la plus proche de chez vous. Vous recevrez un mail à montrer dans la boutique pour récupérer la crème...Voilà!
Désolé, je n'avais pas vu les conditions! Mais bon, c'est toujours ça à prendre! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: crème main l'occitane gratuit Mer 11 Jan - 23:09 | |
| Une dernière petite chose!
Sur le site de "misséchantillon" vous avez pleins d'offres de bons plans, de réduc, de bricoles gartuites à récupérer, et même des liens vers d'autres sites "bons plans"! J'aime bien ce site, je l'ai découvert aujourd'hui et je trouve qu'il est pas mal! Aller aussi jeter un oeil sur le site "mavieencouleurs"! c'est un site qui te propose des bons plans, des réduc', des cadeaux sur les grandes marques du quotidien!
Voilà!
Biz et bonne soirée (plutôt bonne nuit!) |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: crème main l'occitane gratuit Jeu 12 Jan - 7:27 | |
| Merci pour ce bon plan. Dommage je 'nai pas d'occitane pres de chez moi... | |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: crème main l'occitane gratuit Jeu 12 Jan - 8:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: crème main l'occitane gratuit Mer 18 Jan - 22:18 | |
| |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: crème main l'occitane gratuit Jeu 19 Jan - 7:19 | |
| ha oui c'est sympa ca, j'avais commandé il y a quelques temps et reçu très peu de temps après. | |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: crème main l'occitane gratuit Jeu 19 Jan - 8:32 | |
| Bonjour,
Je m'étais également inscrite et j'ai reçu le tout quelques temps après | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crème main l'occitane gratuit | |
| |
| | | | crème main l'occitane gratuit | |
|