le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Blabla menus reserve decembre cecilia pain conseils janvier cuisiner avril Budget courses mars avez cuisine février juin yaourts menu week poulet good recette maison vous gateau
Forum
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Aller en bas 
+7
sandy.dupuy
Raspberyl
Ellemiste
alexandra
p'tite famille
charlotine1973
Léna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 15:48

Aujourd'hui, je me suis rattrapée de ma semaine cuisine zéro.
J'ai préparé un apéro dinatoire pour ce soir.
avec 3 soupes differentes ( courgettes, carottes, épinards) que je servirai dans des verrines.
J'ai préparé des roulés à la saucisse, des mini quiches, des bâtonnets de carottes et concombres à tremper dans une sauce crème ail et fines herbes, j'ai fait aussi des rillettes de dinde avec un reste de dinde pour tartiner sur du pain maison fait aussi aujourd'hui.
Et des muffins fondant au chocolat pour le dessert. J'ai juste la flemme là pour faire la crème anglaise. J'airai l'acheter à super u ce soir après l'école.
J'ai passé plus de deux heures dans ma cuisine. pfiou j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 18:13

Alors la cuisine du jour :

1 flan aux oeufs

1 gratin de pâtes à la bolognaise - bolognaise maison bien sûr - (gratin car je n'avais pas assez de spaghetti pour faire des spaghetti bolo !!!)

et j'ai coupé en morceau du céleri branche afin de le congelé.
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 2:43

j'ai cuisine hier, des yaourts maison et une petite soupette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 9:31

:Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 1735285175: alexandra :Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 1735285175: tu as largement rattrapé ta semaine de flemme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:28

:Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 1735285175: C'est clair Alexandra !!! tu as donné côté cuisine aujourd'hui :lol!:

De mon côté j'ai préparé :

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Semoul10 de la semoule au lait
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Pate_a10j'ai fait de la pâte à crêpes
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Yaourt11mes yaourts de la semaine sont en route

Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:41

:Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 1735285175: les filles
Pour ma part, j'ai fait des escalopes de veau à la crème, haricots verts.
J'ai oublié de faire les yaourts :marteau: , et là je n'ai plus le temps je vais au foot avec les grands.
Ce soir je fais des assiettes savoyardes (une première) si j'y pense et que c'es bon je mettrais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:31

au départ, je devais cuisine du filet mignon a la biere facon carbonade, entre temps mon mari me propose d'aller a auchen, j'eteins le gaz et hop me voila partit, je suis revenu avec du sauté de porc, tant pis, j'ai rajouté a mon plat pour une cuisson et deux repas,

donc meli melo de porc a la carbonade ( mummmm trop bon mais les vapeur de la biere ouhhhh)
j'ai deja fait pleins de petit pains qui continue de lever dans le four, je les cuirait tout a l'heure et hop au conge, ensuite, 30a 60 seconde au micro onde et on a du pain décongeler et frais ( pas crousitllant mais bon tout de meme )
je vais aussi faire un gateau au citron
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:55

Aujourd'hui ( et après j'arrete lol, j'aurai assez cuisiné pour la semaine... prochaine !!!)
J'ai fait des crèpes pour le gouter de demain ( petite ado est en compet de tir à l'arc nous partons pour la journée)
Des wraps de poulet que nous mangerons froid, des verrines de salade de lentilles au lardons ( dans des petits, petits pots de conserve)
et de la soupe ( carottes, navets, chou) pour ce soir et demain soir.

Il va neiger les filles si je continue à investir ma cuisine autant. En, même temps Stef est content en général c'est lui qui s'y colle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 19:51

coucou sa cuisine ! aujourd'hui a midi ratatouille et steck haché ,ce soir soupe aux trois legumes poireaux ,carottes ,pommes de terre et aspic oeufs,jambon ,gruyére tomate!demain dimanche boeuf bourguignon et pde terre vapeur et mousse aux chocolat maison pour mon cheri!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:05

Vendredi soir crèpes
Hier midi: resto
hier soir: apéritif dinatoire donc j'ai fait mini croissants jambon gruyère et jambon boursin, mini chaussons jambon/champignons et oignons, toasts jambon, toasts rosettes, dés de gruyère, verrines ananas/fromage blanc/mascarpone/spéculos, ravioles nutella
et pour les enfants sandwich jambon/cheddar, chips, glace maison toasts et apéricubes
le tout fait maison sauf les apéricubes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:11

ce matin, cuisine de produits frais avant qu'ils ne s'abiment :

- boeuf à braiser avec du chou, des pignons de pin et des raisins sec

- gratin courge/viande hachée/mozzarelle

+ congélation des restes d'hier (mélange de légumes du midi et pâtes du soir : j'ai mis le tout dans un plat comme ça j'aurai un gratin qu'il ne me restera plus qu'à passer au four un jour de flemme !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:57

miam miam tout ceci me donne l'eau à la bouche.
Aujourd'hui : salade de fruits (trop facile Rolling Eyes ) et tourte au thon
Hier : tourte pomme de terre et blettes (hum trop bon avec une salade ça a fait midi et soir)
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Pic_0511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:03

Tiens, une tourte, je n'ai jamais essayé .... tu fais avec quoi comme pâte ?

Pour ce soir : croque-mr au jambon cru et fromage à raclette avec une salade mesclun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 21:07

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 1930891388 A midi nous étions invités à déjeuner (donc rien cuisiné :lol!: )

Ce soir j'ai fait des galettes bretonnes garnies jambon/oeuf/fromage :D

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Galett10

Le tout accompagné d'une salade verte aux noix :D

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Salade10

Et en dessert il restait des crêpes que j'avais préparées hier :D

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Crapes11

Bonne soirée lest filles et bon début de semaine Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 4022956772


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 3:01

boulette sauce tomate riz
2 pains
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 9:19

J'adore tes photos Cécilia!!!!

Hier soir restes, ju'ai aussi fait mon planning de menus pour la semaine et bonne nouvelle j'ai juste besoin de fruits ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 14:03

j'adore aussi les photos, ça donne envie de s'inviter chez les unes et les autres.

A midi : j'ai fait des chaussons aux pommes avec un reste de pâte préparée pour les tourtes du week-end.

Pour répondre à anges la pâte avant je prenais peu importe brisée ou feuilletée, maintenant elle est faite maison : pâte brisée expresse

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 15:23

Miam, elles sont très belles vos photos !

Samedi : rien cuisiner; nous fêtions les 10 ans de ma fille et c'était raclette à la demande de la jeune fille.

Hier midi : pizza maison et hier soir rosbeef - haricots vert avec une tarte poireaux et noix de st jacques (recette liébig)

Pour ce soir je ne fais rien , nous avons beaucoup trop de reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 15:31

Pour celles que ça intéresse , je vous mets un lien , fait hier soir et super bon !!!!

http://www.cuisinezliebig.fr/index.php?view=rlSo&id_rec=15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:12

ce soir soupe et pizza maison pour demain mon homme patate roties et cordon bleu
Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:40

miam miam, ça donne faim toutes vos photos.

ce soir bouillon, pain , fromage.rien cuisiné car pas en forme depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:53

ce soir cheese nan et salade verte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:38

ce soir, mr est rentré et souhaitait manger une pizza ... donc pizza pour mr et potage de vermicelles + yaourt pour les filles et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:42

spaghetti bolo pain maison yaourt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 9:11

hier soir coquillettes à la bolognaise et comme il reste des pâtes ce midi elles finiront en gratin avec des poireaux
ce soir : raclette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: