le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
yaourts mars gateau conseils week avez cuisiner juin menu good menus pain recette avril vous cecilia février cuisine Budget reserve janvier courses decembre maison poulet Blabla
Forum
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Aller en bas 
+7
sandy.dupuy
Raspberyl
Ellemiste
alexandra
p'tite famille
charlotine1973
Léna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 10:21

ce matin petit déj pain perdu 1 bonne assiette manger en 10 min par mes louloux hier des crêpes
midi: saucisse haricot vert purée pois cassés pour moi et recette danette vu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 11:41

waow que de belles photos les filles.
Alors hier j'ai fait : un flan aux oeufs aux pruneaux et un nature, des biscuits pour le thé (Suisse de Valence)
Et ce matin pour le petit déjeuner : gâteau roulé au chocolat.

Du coup pour le reste de la journée j'ai la flemme donc rien de spécial de prévu.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:19

Aujourd'hui j'ai fais des bananes plantain avec poulet au four
Petit pain au lait (du forum) avec crème à la pistache pour le goûter et lasagne pour ce soir.

Dites les filles comment vous faites des cheese nan?
Bonne fin de WE
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:18

missunique a écrit:
Aujourd'hui j'ai fais des bananes plantain avec poulet au four

mmmmmmm trop bon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:43

Ce midi : pizza maison
ce soir un gratin de pdt au camembert et c'est tout

Missunique voici le lien pour les cheeses nan
https://www.budget-serre.com/t312-cheese-nan-photo?highlight=cheese+nan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 1930891388 Ce soir,

Reste de ma pintade de midi et reste des spaghettis bolo/landais :Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 1735285175: d'hier + sucrine Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 1930891388

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 Yaourt10

ça y est mes yaourts sont en train de cuire !!

Et j'ai préparé 2 jolies coupes de crème de marron / chantilly pour mes loulous

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 Crame_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 23:58

Aujourd'hui, c'était blanquette de veau maison et des p'tites verrines de riz au lait aux épices et noisettes grillées faites maison aussi! Et J'ai fais des croissants et des pains au chocolats maison pour le goûter!
Tout était au top! Et je suis contente de moi, pas de restes! (enfin, on en a remangé ce soir, mais on a tout fini...!!!) j'ai vu juste en faisant mes courses, donc pas de gaspillage!
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 9:09

hier j'ai fait une espece de poté avec des saucisses fumé ( il reste que le jus que je vais transforme en soupe avec du vermicelle )
une enorme quiche au poireau lardon ( taille plat de cantine ou presque ) que je vais coupé et congeler en pars individuelle )
et aujourd'hui on fini les restes !
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 9:44

heu moi qu'ai je fait
samedi steak chips mdr
dimanche midi carottes et betteraves rapées, roti de porc avec pdt, galette frangipane
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 9:57

Bonjour ,

Miam les verrines Cécilia !

Ciloute comment fait tu tes croissants stp?

Moi aujourd'hui je suis fatigué, pas la pêche donc je vais pas passer énormément de temps en cuisine, ce soir nous finirons le gratin à la crème et camembert d'hier (miam ! très bon mais très calorique alors il ne faut pas en prendre une grosse assiette mais avec une salade c'est top) je ferais des cordons bleus en accompagnement et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 11:36

Cécilia c'est une excellent idée les photos!!!!

(au passage j'en prends pour mon blog et à chaque fois mon mari sourit d'un air moqueur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 13:06

C'est vrai que les photos ça donne encore plus envie de faire le plat.

Sinon, nouvel an chinois oblige je cuisine pour ce soir : (recettes ici : http://ideemenu.canalblog.com/archives/2012/01/22/23304401.html)
- rouleaux de printemps revu et corrigé
- nouilles sautées aux brocolis et poulet
- endives au nuoc nam
- nems aux fruits à tremper dans du chocolat

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 Nem_au11

Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 13:07

c'est pas des photos c'est de la torture !!!!
je vais de suite sur ton blog voir les recettes
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 13:44

Vous pouvez enregistrer vos photos dans votre album également, elles défileront sur la côté gauche du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 14:43

ça donne envie tout ça !!!!

aujourd'hui en cuisine :

- gratin fruits de mer/quenelle de brochet/riz au four

- cuisse de poulet sauce tomate en cocotte

- un pain

et pas vraiment envie de faire autre chose si ce n'est le potage de vermicelle ou une soupe riz/carotte pour ce soir ....

Sinon, j'ai une petite question : est-ce que vous congelez vos quiches ? et, si oui, comment faites-vous (à cuire/cuit - dans le plat/en portion) ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 14:49

J'ai envie d'une salade de fruits....

Pour ma part je n'ai jamais congelé de quiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 15:51

Oui Alexandra trop bon le plantain, les enfants en raffolent.
Merci Lèna pour les cheeses nan, J'avais même pas vu la recette :tirer langue:

Sinon preparer du porc avec sauce blanche et oignons et des pâtes et pour ce soir reste de lasagnes.

Il va falloir que je pense à allez faire quelques courses car je n'ai plus ni oeufs, ni yaourts et presque plus de beurre Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 2192827263
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 16:27

Humm ton porc me donne envie !

Une ptite photo? Tu nous donne ta recette ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:36

je congele mes quiche sans probleme souvent je la fait refroidir donc cuire avant dans une assiette, j'enroule dans du papier alu et hop au congel ! ensuite je décongele en mettant direct au four

et puis pour savoir si un truc se congele, pose toi la meme question que moi lol heu j'en ai pas vu dans les rayons de mon supermarché et la tu crie" mais ci marie lol" enfin, ,non tu crie pas parce que tu va effrayer les enfants lol
d'ailleurs je vais de ce pas découper ma quiche au poireau (' un truc enorme ) et hop j'en congele la moitie pour les jours ou pas envi, pas le temps !
et pour congeler c'est comme tu prefere, entier, portion !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:49

Tu sais Léna rien d'exceptionnel,

Je coupe mon porc en morceau assez gros (je trouve qu'il est moins dure quand il est cuit), je fais revenir mes oignons (2 moyens mais c'est parce qu'on adorrrrrre l'oignon) dans un peu d'huile et je fais ma sauce beurre, farine, un peu de lait et de l'eau.
Je mélange tous et je refais cuire 2-3 min accompagné de pates, de riz ou de ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:29

Ce soir:
Rillettes de maquereaux maison
Gratin de chou fleur brocolis au bacon et fromage à raclette
Yaourt abricots maison
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:03

Aujourd'hui, j'ai fait du pain, des yaourts et des gratins de pomme de terre au camembert.
Je voulais tester des chouquettes avec petite ado dont la maitresse faisait grève mais pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:50

Aujourd'hui

purée carottes, poireaux, petits pois, pommes de terre, pour les bouts de choux que je garde, et pour nous poulet frit avec des pommes de terre à la poële le lundi c'est soit des restes du diamnche ou des choses facile à cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 9:09

haricots vert /cordon bleu ce midi
ce soir peu etre une quiche je vais voire ce qui me reste dans le frigo
tien des chouquettes ah ben ma foie je vais aller regarder sur le net une recette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 9:57

ce midi je me foule pas c'est frites (j'ai voulu allé au marché ben zut il pleut alors en vélo bof bof) et carottes rapées.

Ce soir rebelote pour le nouvel an chinois (j'y ai droit pendant au moins 10 jours) : riz cantonais et nems (si la pluie s'arrête pour que je puisse aller au supermarché)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: