| connexion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: connexion Dim 15 Jan - 21:15 | |
| je dois m'identifier chaque fois que je viens sur le forum. c'est agaçant,il y a t il d'autres membres qui ont ce pb? :bisous2: |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: connexion Dim 15 Jan - 21:18 | |
| La case connexion automatique est elle bien cochée? | |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 50 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: connexion Dim 15 Jan - 23:42 | |
| moi aussi ca me le fait en moyenne tous les deux jours ou presque, je dois me re identifier. pas a chauqe fois heuresement ! mais c'est vraie que c'est ch.... et parfois c'est le mot de passe qui n'est pas reconnut | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: connexion Lun 16 Jan - 6:30 | |
| Aucun soucis à ce niveau là... Came demande parfois de me identifier, mais c'est rare et c'est les mises à jour de mon Pc je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connexion Lun 16 Jan - 16:09 | |
| pareil que Marie une fois sur deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connexion Lun 16 Jan - 22:17 | |
| - Léna a écrit:
- La case connexion automatique est elle bien cochée?
tout a fait lena et je n'ai pas de pb ailleurs |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: connexion Mar 17 Jan - 11:11 | |
| Je vais me renseigner auprès de l'hébergeur et je te dirais ce qu'il en est.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connexion Mar 17 Jan - 18:46 | |
| |
|
| |
Raspberyl
Messages : 566 Date de naissance : 23/06/1987 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: connexion Mar 17 Jan - 21:16 | |
| En ce moment j'ai aussi des soucis avec la connexion automatique sur les forums... je me fait déconnecté au bout de quelques jours. Le soucis vient peut-être du site forumactif en lui-même. :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connexion Ven 20 Jan - 23:14 | |
| je suis regulièrement sur un forum de forumactif et je n'ai pas ce pb bonne soirée a toutes |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: connexion Sam 21 Jan - 14:37 | |
| Je viens de relancer l'hébergeur pour obtenir une réponse. | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: connexion Sam 21 Jan - 14:56 | |
| Je viens de recevoir une réponse de l'hébergeur du site , je vous fais un copier / coller de sa réponse :
Bonjour,
Le soucis de devoir se reconnecter vient des cookies qui ne sont pas mémorisés dans le navigateur et non de Forumactif. Wink
Un petit récapitulatif des points à vérifier pour résoudre ce problème :
- Pensez à Vider le cache Internet et à supprimer les cookies du forum.
- Après la connexion à votre forum, il faut vérifier dans les options de votre navigateur que le cookies de Forumactif est bien présent et ne s'effacera pas à la déconnexion.
-> votre navigateur accepte bien les cookies. -> votre navigateur ne supprime pas les cookies à sa fermeture. -> vous n'avez pas configuré un programme supprimant les cookies (genre Ccleaner). -> vérifiez qu'il n'y aie pas de modules supplémentaires dans votre navigateur supprimant les cookies automatiquement.
Pour vous aider à savoir où se trouvent les options pour les cookies, dans ce tutoriel, (servant normalement à vider la cache Internet), se trouve aussi en images les emplacements des options des cookies.
- Il faut également vérifier que l'option "retenir le mot de passe" dans les options de votre navigateur soit activé.
- Vérifiez également que "Connexion automatique" soit bien coché sur votre forum.
Cordialement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connexion Mar 31 Jan - 0:41 | |
| toujours ce pb de connexion,uniquement sur ce forum bonne nuit a toutes |
|
| |
sandy.dupuy
Messages : 1390 Date de naissance : 11/02/1979 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 45 Localisation : Serres-Castet (PAU)64
| Sujet: Re: connexion Mar 31 Jan - 9:52 | |
| pas de probleme pour moi. Mince pour les autres.j'espère que ça va vite s'arranger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connexion | |
| |
|
| |
| connexion | |
|