le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mai 2024
calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeHier à 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeHier à 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeHier à 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeHier à 6:50 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 8:06 par magali1972

» Le bilan d'avril 2024
calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
decembre cuisine janvier aujourd avez week Budget février cecilia poulet conseils mars menus vous cuisiner avril Blabla courses good gateau pain maison yaourts menu reserve recette
Forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 calculer ce que l'on dépense par jour en repas

Aller en bas 
+4
charlotine1973
sandy.dupuy
alexandra
Léna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calculer ce que l'on dépense par jour en repas    calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 9:35

c'est vraie que les gamins aiment les salades composé, d'ailleurs y'a pas qu'eux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calculer ce que l'on dépense par jour en repas    calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 9:36

charlotine1973 a écrit:
c'est vraie que les gamins aiment les salades composé, d'ailleurs y'a pas qu'eux lol





non y a pas qu'eux pis c'est quand meme équilibrer car dans la mayo maison je leur met du kirit dedant mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calculer ce que l'on dépense par jour en repas    calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 9:38

du kiri dans la mayo , le petit fromage, remarque que moi, dans la mayo je leur colle du fromage blanc allegé ou non selon, si c'est trop fade je rajoute de la moutarde et personne n'y voit rien?
pour le bapteme de mon fils, j'avais fait de grande salade, mais je me suis pas ruiné en mayo lol, j'ai coupe au fromage blanc - aussi un peu pour la santé - et personne n'a rien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calculer ce que l'on dépense par jour en repas    calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 9:41

ben vi cest tres bon la mayo tout plein de graisses

bon je vais rechercher des recettes hihihi
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calculer ce que l'on dépense par jour en repas    calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 9:42

cela dit c'est tout plein de graisse, mais c'est vraie que c'est bon, y'a que le medecin qui me dit que c'est pas bon lol, peut etre que je devrais lui en offrir un pot pour qui'l goute mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calculer ce que l'on dépense par jour en repas    calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 10:22

de tt facon si tu ecoute les médecins tu ne mange plus rien a part des caropttes comme les anes mdr
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calculer ce que l'on dépense par jour en repas    calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 10:24

ou comme les lapins et le resultat on vit comme les lapins mdr 4 gamins, le resultats est là lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calculer ce que l'on dépense par jour en repas    calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 10:26

C'est beau les petit lapins mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calculer ce que l'on dépense par jour en repas    calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 10:29

tu as combien d'enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calculer ce que l'on dépense par jour en repas    calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 10:58

Oui c'est sympa les salades composées. Mais sans mayo pour nous.. notre ligne ne nous le pardonnerai pas.On mange de la salade pratiquement tous les jours
Je prépare de la sauce salade weight watchers en pichet d'un demi litre. et ça nous fait une dizaine de jours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calculer ce que l'on dépense par jour en repas    calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 11:47

qu'est que ta sauce weight watchers ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calculer ce que l'on dépense par jour en repas    calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:36

Voici la recette de la célèbre vinaigrette WW.

Sauce vinaigrette Weight Watchers

Ingrédients :
75 cl d'eau,
5 cc de fécule de pomme de terre ou de Maïzena
8 cc Moutarde fine de Dijon
15 cl de vinaigre de vin
2 cc de sel,
1 cc de poivre,
150 g d'huile .

Instructions :
Dans une casserole, porter l'eau à ébullition avec le sel.
Délayer la fécule dans 3 CS d'eau froide puis l'ajouter à la préparation.
Faire épaissir en remuant, retirer du feu et laisser refroidir en mélangeant de temps en temps.
Pendant ce temps, fouetter la moutarde avec le vinaigre (comme une mayonnaise), poivrer puis incorporer l'huile petit à petit.
Lorsque le premier mélange est froid, l'incorporer au second.
Cette sauce vinaigrette se conserve 1 mois au réfrigérateur et peut être aromatisée au moment de l'emploi avec ail, persil, échalote, ciboulette, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calculer ce que l'on dépense par jour en repas    calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 15:01

Alors vos calculs ça donne quoi?

Pour nous aujourd'hui
Matin : 1.50
Midi : 0 (reste de bourguignon)
Soir : 0 pour mon mari et moi : reste de Chili que j'avais congelé - 0.99 raviolis pour les enfants

Total de la journée : 2.49 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calculer ce que l'on dépense par jour en repas    calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 16:43

alexandra a écrit:
J'ai édité mon total du jour d'hier.

aujourd'hui:
potée au chou
6 saucisses fumées: 2,70€
légumes: 1/3 de chou: 0,36cts
carottes: 0,20cts
pommes de terre : 0
total: 3,26 soit par personne: 0,65cts


Ce soir:
entrée toast de pain maison, avec ce qu'il y a dans le frigo, difficile de chiffer. Je dirai 1 petit euro peut etre. 0, 50 cts pour le pain et le reste en garniture.
etoile de la mer 6,30 les 4
1/2 salade 0,36cts
2 oeufs 0,32cts
lardons: 0,62
total 7,60€ soit 1,90 par personne

dessert tiramisu aux fruits rouge
mascarpone 1,40
3 oeufs: 0,48 cts
sucre : 0,10cts
boudoirs 5 en tout sur un paquet de je sais pas combien ca fait du quasi rien....
fruits rouge du jardin congelés
total: 1,98€ ( soit 0,39cts, j'en ai fait 5 et donné un au petit que je garde qui m'a aidé a remuer dans les saladiers)

total du soir: 2,29 par personne soit 9,16€

total journée: 12,42€ pfiou.... j'vais pas fêter la st valentin tous les jours moi.... ( et encore j'ai pas compté la bouteille de crèment rosé... Rolling Eyes ) ( en même temps j'ai fait 9 repas avec tout ca, ce qui fait du 1,98 par repas ca reste correct!)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calculer ce que l'on dépense par jour en repas    calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 16:44

Bravo Léna!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calculer ce que l'on dépense par jour en repas    calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:26

koko a écrit:
tu as combien d'enfants ?

bah j'en ai quatre et meme que pour le dernier, j'avais des envi de carotte crue lol , d'ailleurs j'ai passé le debut de ma grossesse entre les gros cornichons et les "grosses " carotte, meme le cochon d'inde etait jaloux lol
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calculer ce que l'on dépense par jour en repas    calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:40

a midi, le repas ne m'a rien couté, c'était des reste, chacun son assiette comme au resto , la grimace pour certaine qui n'avait pas voulu manger hier midi et qui on vu leur assiette revenir

ce soir, paupiette de veau surgelé 5.95 les 8
frites environs 1 euros ' pour deux kilos mais la je pense que j'exagere un peu
des yaourts environs 25 ct par personnes ( je compte large )
fruit ???? 1 petit euros pour tous
je ne compte pas l'huile, ou les epices pour cuire la viande, c'est dans la categorie payé le mois dernier ou presque !

soit 9.20 ( si je ne me trompe pas ) pour 8 personne

le mois prochain je serais une meilleur eleve pour compter mes plats, je garderais les tickets et j'aurais peut etre retrouve ma calculatrice rose qui a la taille d'un gros agenda !!!!
ah j'oubliais le melon en entré soit 20ct a peine.par personne en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calculer ce que l'on dépense par jour en repas    calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 22:15

calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 1930891388 Je le fais ce soir car j'ai un peu de temps et que ça va être vite vu compte tenu du repas économique de ce soir :lol!: (gastro oblige 😢 )

- jambon blanc 2,20€
+
- riz nature basmati 0,50€
+
- compote pommes / vanille 1,30€

soit un total de 4€ pour 3 personnes calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 1930891388

après je peux pas dire que c'est un repas que j'apprécie vraiment :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calculer ce que l'on dépense par jour en repas    calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 6:43

bon courage cécilia....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calculer ce que l'on dépense par jour en repas    calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 12:31

hier soir escalope de poulet 3.50+pate 0.50+sauce tomate 90cts =2.50 par personne +tarte au citron 55 cts pate + 50 cts citron + 2 oeufs 20 cts +15 cts sucre +50 cts beurre =1.90 soit 95 cts par personne
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calculer ce que l'on dépense par jour en repas    calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 12:48

Mercredi

Midi
couscous qui n'en est pas un :tirer langue:
escalope de porc:O€ (calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 1150876682 papa)
semoule: 28cts
legumes cousous: 1,O9
yaourts maison 0,21cts x5 : 1,O5
total: 2,42 pour 5 soit O,48cts la part.

soir:
soupe faites avec le reste de chou d'hier O€
pates: 0,43 cts
jambon: 1€ ( date courte intermarché)
total : 1,43€

danette maison
1/2 litre de lait: O,26 cts
maîzena O,16 cts
cacao: 0,4cts
sucre O,1Octs
total: O,92cts soit la part O,23 cts

total du soir: 2,35 soit O,58 par personne

total du jour: 4,77€ ( soit pour 9 repas O,53 cts)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calculer ce que l'on dépense par jour en repas    calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 14:37

calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 890227 Bravo alex !

Chez nous aujourd'hui:

Matin : 1 euro

Midi : 1 conserve (cassoulet) : 0.97

Soir : Rôti de porc / frites :
Rôti de porc : 4.50
1 oignon : 0.10
Lardons : 1.80
1 brique de vin blanc : 0.60
1 sauce soja : 1 = 8 euros pour le rôti
frites : 0.80

Total de la journée : 10.77 euros (soit environ 2.70 par personnes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calculer ce que l'on dépense par jour en repas    calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:59

charlotine1973 a écrit:
koko a écrit:
tu as combien d'enfants ?

bah j'en ai quatre et meme que pour le dernier, j'avais des envi de carotte crue lol , d'ailleurs j'ai passé le debut de ma grossesse entre les gros cornichons et les "grosses " carotte, meme le cochon d'inde etait jaloux lol


Mouahahahhahahah pauvre cochon d'inde ouuuu la vilaine mdrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calculer ce que l'on dépense par jour en repas    calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:03

alors aujourd'hui

steak haché 2,50€
haricot blanc O,80
yaourt o,48

3,78€ / 5 =o,75€ par personnes

ah j'aie fait du pain maison j espere qu'il sera bon cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calculer ce que l'on dépense par jour en repas    calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:13

a tien Alex moi aussi je viens de faire de la creme danette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calculer ce que l'on dépense par jour en repas    calculer ce que l'on dépense par jour en repas  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calculer ce que l'on dépense par jour en repas
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» calculer la consommation électrique d'un appareil
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Blagues du jour

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LE BUDGET COURSES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: