le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas d'avril 2024
mes astuces economiques I_icon_minitimeMer 17 Avr - 10:36 par Soleil93#

» lingettes desinfectantes
mes astuces economiques I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
mes astuces economiques I_icon_minitimeDim 14 Avr - 13:19 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
mes astuces economiques I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
mes astuces economiques I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
mes astuces economiques I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
mes astuces economiques I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
mes astuces economiques I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
mes astuces economiques I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
mes astuces economiques I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
mes astuces economiques I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
mes astuces economiques I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
mes astuces economiques I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
mes astuces economiques I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
mes astuces economiques I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
mes astuces economiques Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
recette menus aujourd conseils menu decembre vous cuisiner Budget maison pain cuisine mars courses février cecilia avril janvier gateau reserve yaourts week good poulet avez Blabla
Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mes astuces economiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes astuces economiques Empty
MessageSujet: mes astuces economiques   mes astuces economiques I_icon_minitimeLun 5 Mar - 6:50

coucou !!!

voici mes petites astuces :

dans ma salle de bain :
coton je m'en utilise pas : carre polaire pour les fesses des bebes, ou eponges microfibres pour nettoyer le viage et fleur de douche...j'utilise le gel douche et le shampoing dilué pour moitié dans de l'eau pas de mouchoirs papier, j'utilise des mouchoirs tissus...15 chacuns en cas de gros rhume....

je vais à la mediatheque au lieu d'acheter mes magasines acheter des dvd ou des cds... c'est gratuit pour les chomeurs ou à moindre frais...

je customise des vetements que je recupere aupres de proches, ou chez emmaus...sans savoir plus coudre que cela...et j'y arrive...avec 2 chemises usagees je m'en fais une grande....

je fume des roulees (en tube) bon ok je pourrais direcetment arreter de fumer ça serait mieux !!! :énervé: j'ai une tubeuse qui fait un tres tres long temps et les tubes je les achetes en discounters par lot de 100 ou plus (moins cher que chez le buraliste)

je me fais une reserve de kdo pour anticiper les fetes et les imprevus....vive noz et les discounters....ça passe comme ça tout en douceur... idem pour les fournitures scolaires, je profite des lots et je stocke !!!

je fais mes menus à l'avance et je n'achete donc que ce qui est necessaire.et je change si vraiement je tombe sur des supers offres en discounters...

faires ses courses en fin de marché souvent les commerçants bradent !!

je rentabilise mes sorties voitures quand je sors c'est que j'ai besoins d'un tas de trucs sinon j'attends...

je fais un max de trucs maisons : yaourths, st moret (fromage à tartiner) barres de cereales gateaux pains...

je fais la guerre à l'edf et l'eau...n'empeche avec l'hiver doux qu'on a eu (sauf les semaines de grands froid) edf m'a remboursé plus de 300 euros !!! et voui leur estimatif etait mirobolant !!!

bon je penses avoir dit le plus gros....gros bisous !! kenavo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes astuces economiques Empty
MessageSujet: Re: mes astuces economiques   mes astuces economiques I_icon_minitimeLun 5 Mar - 6:59

:mes astuces economiques 1735285175: Pour toutes ces économies !

Pour le remboursement EDF :mes astuces economiques 1735285175: !! moi j'appréhende un peu ma facture définitive fin mars ou début avril !!!
Tu paies combien par moi d'électricité si c'est pas indiscret ? par rapport à ta surface bien sur ...

Bonne journée mes astuces economiques 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes astuces economiques Empty
MessageSujet: Re: mes astuces economiques   mes astuces economiques I_icon_minitimeLun 5 Mar - 7:13

81 m² tout en electrique....avec frigo congel micro onde seche linge lave linge, 3 ordis (*), tele et decodeur...radiateurs et plaques à inductions... 3 personnes à temps complets à la maison...

* ça me fait penser à quelques choses... les ressourceries...c'est là où on a eu nos 2 premiers ps pour moins de 100 euros !!!! encore une autre piste pour des economies si vous avez ça dans vos parages....

bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

mes astuces economiques Empty
MessageSujet: Re: mes astuces economiques   mes astuces economiques I_icon_minitimeLun 5 Mar - 8:30

mou aussi j'essai de rentabilisé mes sortie ( en train et generalement en direction de paris ) deja parce qu'on est 4 a payé- meme demi tarif, ca coute un carnet-

donc en general, je me dit, a tel heure tu dois etre là, mais avant et apres !

comme bientot petit pelerinage a argenteuil , on a rendez vous a 15h , mais le matin je sais qu'il y a un grand marché populaire, donc on partira tot le matin, pique nique le midi , pelerinage a 15 heures, et hop, on aura fait le pleins a moindre coup, on aura passé une bonne journée ( sauf si il pleut ) et meme que j'essayerais de vois ma copine qui habite a coté, si elle peut me recevoir !

maintenant j'ai plus qu'a confirmer la date, car je me rapelle plus quel dimanche lol, mais bon c'est pas la semaine prochaine.

idem le 19; je dois accompagné une copine au 15/20 a paris, ma mere habite a coté, donc j'irais peut lui faire un petit coucou pendant que ma copine se fait osculter , enfin , en general ; le soir on rentre, et on a les pieds qui fume avec les gamins, mais ils aiment bien !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes astuces economiques Empty
MessageSujet: Re: mes astuces economiques   mes astuces economiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes astuces economiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a des recettes rapide
» Récapitulatif des recettes économiques
» Récapitulatif des recettes économiques

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS DIVERS ASTUCES ECONOMIQUES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: