le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
gateau maison poulet menu vous courses avril cuisine cuisiner menus janvier avez Budget recette good juin Blabla reserve pain yaourts cecilia week mars février conseils decembre
Forum
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  Empty
MessageSujet: Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi    Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  I_icon_minitimeLun 5 Mar - 8:53

BIjour les popines lol



J'aie une question
J'aie un programmateur mais il est bisare ou cest moi qui est bisare allez savoir mouahahah

Je n'arrive pas a le metre en route .

Donc je me suis demander si il existait des programmateurs digital pas trop cher afin de faire fonctionner le seche linge et machine a laver la nuit et comme ma machine a laver s eteind pas toute seule je voulais savoir si ca l eteindrai ou pas ??? pareil pour mon seche linge


des conseils ??? un lien ??? ou autre merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Gros bisous baveu du matin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  Empty
MessageSujet: Re: Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi    Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  I_icon_minitimeLun 5 Mar - 10:26

alors je te rerepondu vu que sa as pas amrché la premiere fois mdr donc oui en faite ces comme un coupe courant le progammateur a l'heure que tu choisi sa diffuse de l'electricité jusqu'à l'heure de fin que tu aurai choisi.

apres pour un programmateur simple fait plusieur essais car ces soit faut que ta tranche horaire soit enfoncé soit elevé pour que sa fonctionne je ne me rappel plus, apres sur le coté tu as aussi un bouton marche arret donc voir là aussi si ces bien allumé

sinon en digital j'en ai vu il y as pas longtemps a leclerc mais desolé je ne me rappel plus trop le prix
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  Empty
MessageSujet: Re: Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi    Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:31

ca me rassure, j'suis pas la seule a pas savoir m'en servir !

j'ai pas eu besoin d'investir dans du digital car mon fils me reveille la nuit lol

Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  Empty
MessageSujet: Re: Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi    Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:19

pour mon programmateur manuel, mes touches doivent etre enfoncées.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  Empty
MessageSujet: Re: Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi    Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:16

Dans mon programmateur il y a des piles, moi ; je ne le savais pas j'étais prête à le mettre à la poubelle scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  Empty
MessageSujet: Re: Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi    Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:25

Mon lave-linge et mon sèche-linge ont déjà un programme départ différé mais avant de les avoir mon mari avait acheté un programmateur (je ne me souviens pas du prix mais ce n'était pas très cher) et il suffisait de programmer l'heure et cela s'arrêter seul "pas besoin d'indiquer une heure de fin" (jamais eu le moindre problème avec).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  Empty
MessageSujet: Re: Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi    Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  I_icon_minitimeLun 5 Mar - 15:38

Merci les filles .
J'aie acheter donc un programmateur 3.90€ voire si vraiement ca marche car jen voulais un avec une télécommande car monter descendre surtout la nuit sympa quoi!!

je verrias si cela marche deja avec celui la car pour le prix ca serai interressant pour nous mais est ce que cela va pas nous reveillez ???? tel est la question
on verra demain lol
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  Empty
MessageSujet: Re: Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi    Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:25

sinon tu fais un autre bébé et tu profites qu'il fait pas ses nuits pour faire tournée les machines lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  Empty
MessageSujet: Re: Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi    Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:28

charlotine1973 a écrit:
sinon tu fais un autre bébé et tu profites qu'il fait pas ses nuits pour faire tournée les machines lol

Euh 5 enfants je devient taré mais bon j'aimerai bien ca moccuperai lol mais financierement pas sure de s en sortir pis mr va faire une vasectomie comme ca le probleme est vite regler fufufu pis il surporterai jamais un autre enfant mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  Empty
MessageSujet: Re: Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi    Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question importante pour moi pour nous toute lol aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour nous aider...
» Notre chez nous !
» Mes créations, mon univers ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: