| Les cartes fidélitées... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Les cartes fidélitées... Lun 7 Mai - 17:19 | |
| Je suis en train de faire ma liste de courses, et j'ai une question existentielle! Magasin U petit suisse X 12 marque U 1.67 euros petit suisse X12 yoplait 1.79 euros + 20 points de cagnottés... En cas de budget serrés... 360 points et l'on vous donne 5 euros... est-ce que cela vaut vraiment le coup...? Merci de me donner votre avis... | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Les cartes fidélitées... Lun 7 Mai - 18:03 | |
| Je n'ai pas de super par chez moi , mais j'aurais à tendance à dire que si les 360 points sont très vite accumulé ça vaut le coup sinon non, si je compare avec leclerc j'ai les 5 euros en un seul caddie..... | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les cartes fidélitées... Lun 7 Mai - 18:54 | |
| Mais as-tu fais le calcul entre le 1er prix sans points et les points plus chers... C'est d'abord la poule ou l’œuf ...? J'espère avoir fini ma liste sous 2-3 jours et calculer la différence pour m'en rendre compte... Je déteste les courses au mois... Mais j'adore ça après j'ai la paix!!! :marteau: :marteau: :marteau: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartes fidélitées... Lun 7 Mai - 20:40 | |
| |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Les cartes fidélitées... Lun 7 Mai - 20:55 | |
| Les points U ne montent pas très vite... Je fais 80% de mes courses là bas( proximité et drive) et je cagnotte environ 70€.
Je ne suis pas sure que ca vaille vraiment le coup. Ce qui vaut le coup c'est les quelques jeudi points achats doublés. points achats, hein, pas points bonus!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartes fidélitées... Lun 7 Mai - 22:44 | |
| Super U... je peux pas te dire, je n'en ai pas vers chez moi.... mais j'ai constaté que le mois dernier j'étais allé chez Intermarché à 2 reprises (pourtant pas un magasin habituel pour moi...) et j'avais plus de 8€ sur ma carte... j'étais assez surprise... Pour leclerc c'est très variable.... comme je ne calcule pas forcément lorsque je prends les produits pour que ça se cumule sur ma carte.... je n'ai jamais grand chose... et puis je les enlève à chaque fois car je me dis toujours que s'il m'arrivait quelque chose personne ne penserait à aller utiliser ma carte fidélité et la vider |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 50 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Les cartes fidélitées... Mar 8 Mai - 8:12 | |
| perso je prendrais les moins cher, j'ai pas de super U mais le systeme a point j'aime pas, y'a pareil a monop, et j'ai jamias rien eu , je pourrais meme pas dire le nombre de smile que j'ai mais ca grimpe pas du tout , faut dire aussi que c'est pas numeros un lol, je prefere et de loin intermarché ! la je viens de constate que con que je suis, j'achetais des filets de 750g a carrefour discount alors que je pensais que c"était des filet d'un kilos comme avant, ca n'est plus le meme prix du coup tout verifier !!! et pour mettre le doute, il mette des petits fruits, comme ca on pense qu'l y a le kilos !!!! sinon , chez inter ca grimpe pas mal aussi , j'ai presque 30 euros sans m'en etre trop rendu compte | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les cartes fidélitées... Mar 8 Mai - 9:15 | |
| C'est vrai que Auchan, Carrefour, Inter... Peu importe, LA question c'était... est-ce que c'est un bon moyen de ce mettre de l'argent de côté, ou vaut-il mieux mettre en "sonnant et trébuchant" l'argent de côté... au risque de les dépenser autrement... Perso, j'ai beaucoup de mal a dépenser 10 centimes de plus pour quelques points.. Comme je remet a plat le budget, les économies sur les cigarettes y sont pour quelques choses, est-ce que je fait et je garde pour Noël ou est-ce que je me fais une cagnotte a côté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartes fidélitées... Mar 8 Mai - 9:26 | |
| Mon avis perso c'est que les cartes fidélités ne sont pas un moyen de se mettre de l'argent de côté (trop aléatoire) ... tu fais tes courses et avec un peu de chance tu auras un peu plus sur ta carte et puis c'est tout... Je pense que tu devrais te faire une cagnotte "spéciale noël".... ce que tu as sur la carte tu pourras aussi t'en servir pour les repas de fête par ex... c'est juste mon avis personnel.... car comme je le disais plus haut le montant sur les cartes fidélité sont trop variables et puis il faudrait toujours faire ses courses dans le même magasin.... ce qui n'est pas mon cas... Par contre j'ai reçu un bon d'achat de chez L Price d'un montant de 8€ pour 50€ de courses avant le 14 mai.... j'apprécie vraiment cette réduction, du coup je sais où j'irai faire mes courses en fin de semaine |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Les cartes fidélitées... Mar 8 Mai - 9:54 | |
| non, ce n'est pas le bon moyen de mettre de coté. en revanche c'est une petite aide pour les fins de mois un peu plus difficiles.
Nous la cagnotte u nous permet d’alléger les frais de rentrée scolaire. Pour le moment nous avons 50€ dessus. Ca nous paiera les fournitures imposées comme les grands cahiers ( 24x32) et les feuilles cansons et millimétrées. C'est déjà ça de gagné.
Je ne mets pas non plus 10cts de plus pour des points en revanche, la dernière fois il y avait 40 points sur de l'ossau iraty ( fromage préféré de petite ado) je me suis dit que c'était le moment d'en prendre deux d'un coup. car c'est un produit de consommation courante chez nous. | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les cartes fidélitées... Mar 8 Mai - 11:24 | |
| Hé hé... sont rusés chez Leader Pr*ce! Au moins ils récupèrent leurs sous!!! Bon, je crois que je vais continuer comme je faisais... si j'ai des points tant mieux.... Mais c'est vrai que des fois on se demande... Merci de vos avis. | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Les cartes fidélitées... Mar 8 Mai - 11:39 | |
| Carrouf c'est avantageux le mardi , je mets facilement 4 voir 5€ sur ma carte , ça me fait un beau chèque fidélité mais vu le prix des produits en magasin ce n'est pas une si bonne affaire que ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartes fidélitées... Mar 8 Mai - 13:34 | |
| ben je disai hier soir avant que mon tel me lache mdrrr que je le fait moi car a la fin de mois jaie pas trop de sous et jaie 5 a 10€ et ca me fait une semaine de couses de gagné apres compare exemple le edam prend celui de super u ca te fait gagner des points c est le meme prix 1 er alors faut juste regarder ca apres tu quand meme fait le meme si tu met un peu plus de temps ds le magasin une fois que tu cest cest tout gagné !! je fait mes courses a super u en depannage . une fois par semaine ! faut juste bien comparer voili voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cartes fidélitées... Mar 8 Mai - 13:35 | |
| apres y aaussi un jeux que je fait sur le net super u pour en gagner un peu plus mdrrrr bon ca me detend |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les cartes fidélitées... Mar 8 Mai - 15:13 | |
| Va falloir que j'aille y faire un tour... j'savais pô! codemerci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cartes fidélitées... | |
| |
|