le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
maison menu aujourd cuisiner poulet gateau reserve week mars decembre menus courses Blabla Budget février vous conseils yaourts pain avril cecilia avez cuisine janvier recette good
Forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?

Aller en bas 
+14
bou69
Bulle
sandy.dupuy
cassyseule
Angélique78
p'tite famille
magali1972
alexandra
amyleen
Ellemiste
Plage
charlotine1973
Léna
paprika
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:37

Ce midi c'était reste de poulet, riz et en entrée reste de concombre à la crème et betteraves... En fait, moi je me suis gavée de betteraves et de pain frais et mon bonhomme a mangé de tout...

Il y a des fois je me demande pourquoi je me casse la tête à faire des repas équilibrés... Vu que je ne mange qu'un des composants... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:02

aujourd'hui plaisir du moins pour mon fils car c'est le bac donc on cocoonne un peu.

asperges (en bte) , steack (il y a tellement longtemps que ça été ecarté)

tomates, reste de travers pates laitage et gateau.

pour ce soir des bricks mais je sais pas avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:38

j'ai fait deux gateau, un a la creme de dessert parfum speculos et une espece de brownies, gateau au chocolat avec morceau de noix dedant !

la j'ai un pais au abricot qui tourne et gonfle (j'ai vu que ca existait au pomme alors pourqoui pas a l'abrricot mdr !)

ce soir c'est pizza ( donc pas de cuisine )
et hier soir j'ai cuisiner des farfalles a la tomate et au chorizo mummm

j'ai aussi des brick qui traine dans le frigo ( derriere tu as des recettes, cela dit si ell t'inspire autant que moi lol ) je suis preneuse aussi d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 17:20

Pour les bricks, poireaux crèmes et une pointe de curry...
sinon, ratatouille...
En parlant d'abricot... avec mon bonhomme on vient de préparer 10 kg d'abricots... 4 sont partis pour le sirop et le reste en bocaux pour le poulet ou les tartes...
C'est chouette de commencer la saison des conserves... Si la voisine rentre dans pas très longtemps on lui demandera des noix pour faire du vin de noix... Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 690419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 22:54

Ce midi personne à la maison, et ce soir c'était salade de chèvre (pour Monsieur avec des gésiers) et pour moi avec des lardons + des fruits (banane, kiwi et abricot, j'adore les abricots Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 840039726 ) et une de mes filles s'est "empifrée" de fruits (3 kiwis, 1 banane et 3 abricots, si ce n'est pas de la gourmandise, je ne m'y connais pas :suspect: ), bon en même temps elle n'a pas terminé sa banane. J'ai également fais des crêpes pour changer :tirer langue: , c'est une boutade car j'en fais tous les 2 jours.

Demain je vais faire des endives au jambon et un gâteau mais je ne sais pas encore quoi ...

Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 23:41

c'est toujours agreable de voir nos petits s'empifrre de fruits ou dhoses qu'ila aiment, hier je regarsait hilare mon bibou se gaver de pate a la tomate, il en avait partout, mais partout ! et ce soir il a louper le repas, il s'est ecrouler vers 18.30 donc on l'a couche, surement que je vais passer une petite nuit pfff

demain au menu, je pense faires des crepes pour le repas du soir, a vraie dire, j'ai chambouler tout mes menus pfff lol

sinon mon gateau au chocolat et au noix a prix un de ces trempes lol tant mieu et mon petit qui attendait sa part aussi lol un vraie gourmand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:55

donc ce midi
rognon/nouilles
ce soir je suis a la recherche d'une tarte au tomate !!!

du pain et je ferais des yaourts
j'aie pris une recette de tarte au pomme normand sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:03

Rebelotte ce midi, elles n'ont mangé que des fruits (melon, kiwi et abricot) enfin presque puisqu'elles ont également pris une mousse au chocolat.

Sinon j'ai préparé de la mousse au chocolat, un pain d'épices, du pain (la pâte repose) et des endives au jambon pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:31

pour ce midi tomates mozarella riz à la libanaise dinde reste de gateau à l'ananas ce soir surement des bricks vu que je ne les ai pas faites hier soir.

hier soir, chippo et nouilles
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:58

Koko, tarte à la tomate,
une pâte feuilletée ou brisée au choix
de la moutarde
des tomates

étaler la pâte
étaler une fine épaisseur de moutarde (ou plus si on aime)
étaler les rondelles de tomates
et hop, au four!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:32

paprika a écrit:
Koko, tarte à la tomate,
une pâte feuilletée ou brisée au choix
de la moutarde
des tomates

étaler la pâte
étaler une fine épaisseur de moutarde (ou plus si on aime)
étaler les rondelles de tomates
et hop, au four!

ahhhh j'aie fait la même . je l'est trouver sur le net .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:20

Bonjour,
Hier soir j'ai des pavés , riz thai et tarte au fromage (j'avais 2 1/2 fromage qui commençait à plus être très beau)

Ce midi : reste d'hier + betteraves

Ce soir : raviolis avec une sauce au chèvre

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:52

Hier j'ai fait des mousses au chocolat

Ce soir soupe chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:38

bonjour , je m'incruste j'espere que je ne dérange pas ;)
aujourd'hui midi hamberger maison avec tomate salade steack haché et ketchup épicé hummmm c' était un régal
pour ce soir risoto avec des reste de cuisse de dinde d'hier soir et des restes de chorizo avec une salade de choux fleur
en attendant vos menus donnent des idées Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 1150876682 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:43

Tout les membres sont les bienvenus sur tout les topics ;)

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:30

aujourd'hui deux pains dont un pour le congel, un gateau au chocolat, des danettes au chocolat et des fromages blancs à la multidélice.

Ensuite pour le midi c'était ratatouille et ce soir du riz au chorizo, tomates et poivron jaune.

Et c'est tout :P
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:36

Tu n'as pas chômé :P

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:52

oui, il y a des jours ou je suis très active en cuisine, c'est pour compenser avec les jours ou je promets monts et merveilles a stef qu'il cuisine le soir et me prépare en même temps le repas du midi pour le lendemain que je n'ai qu'à réchauffer... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 21:01

hier j'ai fait un gateau ,aujourd'hui reste de pate ,haricots verts aux lards et steack
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:40

Pour moi, rien pour midi car je participe à un atelier manuel et c'est notre repas de fin d'année donc chacun emmène quelque chose et j'ai fait un cake aux pommes, sinon pour mon conjoint et mon p'tit loup reste de purée de carottes et steak hâché et ce soir salade composée avec salade verte + tomates+ lardons
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:03

ce midi reste de nouille d hier avec saucisse de poulet
ce soir reste d hier
tomate en salade
batonet de crabe en salade
cake au kiri saucisse
et la tarte normande
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:15

a midi j'ai refais des crepes lol, les gamins reclament, ca coute pas cher, ca va plutot vite meme donc pourqoui je les priverais ?
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:38

Charlotine, t'es trop généreuse!!! Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 47130
C'est vrai quoi, on ne peut priver ses chers enfants d'un repas facile, rapide et pas cher!!!!

Ce midi c'était des nems, du riz et salade. C'est bien d'en faire plein et d'en sortir du congélateur au fur et a mesure... :lol!:

Ce soir, Pfffff! J'en sais rien. tiens! si j'ai du poisson!
Revenir en haut Aller en bas
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:51

Pour moi ce soir ca sera oeuf à la coque et je vais préparer mes croutilles de pomme de terre ca m'a l'air bon je vous laisse juger :)

Ingredients
350g de pommes de terre
2oeufs
1 oignon
3 cuillères à café de fécule de maïs
2 cuillères à café de persil haché
3 cuillères à café d’huile d’olive
sel, poivre
Instructions
Râpez grossièrement les pommes de terre. Bien les essorer.
Épluchez l’oignon et ciseler finement.
Dans un bol, mélanger les pommes de terre râpées, les œufs battus, l’oignon émincé, la fécule, le sel, le poivre et le persil.
Faire chauffez l’huile dans une poêle à revêtement antiadhésif et cuire des petits tas de préparation aux pommes de terre des deux cotés de façon à bien les faire dorer.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:08

oui c'est super bon Cassy. Mais chez moi on appelle ca des " crepes aux patates" ca fait moins glamour....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez un jardin? Alors ce bon plan est pour vous !
» Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?
» vous et vos loisirs: aimez vous lire?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: