le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
week février maison Budget avril menu reserve pain mars decembre courses poulet Blabla aujourd menus gateau cecilia yaourts janvier cuisine vous good cuisiner avez conseils recette
Forum
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?

Aller en bas 
+14
bou69
Bulle
sandy.dupuy
cassyseule
Angélique78
p'tite famille
magali1972
alexandra
amyleen
Ellemiste
Plage
charlotine1973
Léna
paprika
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:14

c'est ma journée de repos alors cuisine à gogo:

poélée avec les restes de légumes frais: 4 cougettes, 2 poivrons (1 rouge, 1vert), 500g de haricots verts, 500g de champigons de paris, 2 épis de maîs, 5 tomates coeur de boeuf trop mûres, 2 oignon et un bouquet garni, le tout mijoté dans un fond d'huile d'huile et de la fleur de sel.............un pur régal !!!!!!!! j'en ai fait 4 grosses boites tupperware et hop au congél !!!

3 fougasses au lardons / tomates séchées/origan

1 gateau marbré pour le gouter

vu la pluie qui tombe, les 8 brochettes au barcecue pour ce midi tombe à l'eau (quel jeu de mot) donc j'ai retiré le porc des pic et je l'ai fait façon antillaise (lait de coco & curry) avec un peu de riz basmati pour ce midi !!!

cet aprem purées & compotes de petite puce au babycook et ce soir une pizza maison (il me reste de la pate de la fougasse) avec les restes de fromage du frigo déballé depuis un moment (gruyére, bleu,chévre et coulommiers) avec un tite laitue du jardin en en dessert je ferait surmeent des crumbles express (une 1/2 pomme par personne + 1 spéculos émiété) au four 20minutes !!!!!!

voilà je pense que la journée sera bonne !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:40

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 2858451602 Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 840039726 :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:41

Et bien tu as bien cuisiné. Garde la pluie pour toi, ici il fait un temps magnifique (d'ailleurs nous avons petit-déjeuner dehors et ce midi idem).

Les vacances de Monsieur sont terminées, donc nous allons reprendre nos bonnes habitudes, enfin doucement car moi et les filles nous sommes encore invitées à droite et à gauche, donc aujourd'hui (et ce sera la seule journée de la semaine où je vais cuisiner), j'ai déjà préparé escalopes de veau à la sauce avec un gratin dauphinois et champignons mélangés, ensuite pour ce soir je fais une quiche au chèvre/tomate et des crêpes.

Demain direction BEAUVAL.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:12

mamandelutinetpoucinette bravo ! super travail !
Moi rien , je suis en mode grêve , fatiguée et pas envie du coup avec mon mari on vide le frigo .....

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:37

Mamandelutinetpoucinette.... tu m'as epuise! Lol!
Ici, salade tomate-concombre-oignon-semoule; bille de melon avec jambon de la foret noire (lidl) et..... FAR BRETON! MMMMMMMMMUUUUUMMMMMMM!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:59

Tu m'offre une petite part de far breton? :lol!:

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:26

Rien de particulier en cuisine aujourd'hui, mon envie de cuisiner étant toujours en berne, du coup pour ce soir c'est semoule avec une sauce à la crème et des steack haché...... Sleep

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 21:34

wings de poulet frite
salade de macédoine crevette thon oeufs dur
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:46

Pour ce soir
Escalope à la milanaise et frites

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:27

à midi,escalope de dinde aux champignons frais et carottes,en dessert un riz au lait avec une petite boule de glace confiture de lait.

Ce soir,croque monsieur et salade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:59

se soir crêpes
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 7:46

Hier soir risotto aux champignons et steack haché
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 8:50

fait très tot ce matin pour ce midi, un "hachis parmentier" ou une brandade ca conviendrait mieux peut etre.
Bref, une purée de courge butternut avec des tranches de poisson blanc au milieu a faire gratiner au four.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 13:12

Ici, bonhomme avait pris un poulet avec des pommes de terre hier en faisant trois course, et comme j'avais fait l'effort de lancé une pâte a pizza... Hier soir c'était pizzas et ce midi le poulet.
Ce soir, je ne sais pas, de toute façon, il y a les restes!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 20:16

Tiens ça fait longtemps qu je n'ai pas fait de riz au lait !

Ce midi c'était les restes d'hier soir

et ce soir c'est jambon purée

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:00

se soir apero dinatoire avec des amis
roulés de crêpes fromage frais au noix et mouliné de jambon blanc
idem avec du fromage frais nature
roulés de jambon idem
tartine de pâté foie
pizza jambon mozza gruyère sauce tomate tomate
pizza jambon sauce tomate fromage frais au noix et gruyère avec émincé de poivron
saucisson nature cornichon saucisson fromage
petite chips
tomate cerise
mini saucisson
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 14:09

Ce soir, c'est l'anniversaire de la petite belle-fille (19ans). Alors on met les petits plats dans les grands.

Bouchées au fromage (disposées en forme de "19")
Petits coeurs de pain d'épices et foie gras.
Pommes de terre farcies et steaks aux herbes, salade verte.
Coeurs de glace à la vanille, coulis de framboises, chantilly et framboises du jardin, tuiles aux amandes (maison, ma belle y tient, pour sa petite)

Et en bonus, un joli poème composé par sa maman pour la pitchounette, sur la musique de Serge Reggiani.
https://www.youtube.com/watch?v=_Kr1bXbSMVU

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:29

Très bon anniversaire a Chérie! Et très bonne soirée a vous tous!
Quand au repas, s'il y a des restes... j'veux bien!
Bisous a vous tous!

PS, Gardian... On ne pique pas dans les plats! codemerci
scratch Quoi que je comprendrai bien, que, avec des framboises fraîches et des tuiles aux amandes maisons......... :( c'est difficile de résister! Bon courage! Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3674
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:12

hier un gratin de pomme de terres fenouil.
A midi moules marinières
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:21

Joyeux anniversaire à la jeune fille

Ce midi c'était une poêlé surgelée :twisted:

pour ce soir c'est pizza maison ( 1 au saumon , 1 au poivrons et chorizo et 1 au fromage)

_________________
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 18:43

joyeux anniversaire à " chérie"

Moi j'ai cuisiné du lourd aujourd'hui.... des pâtes et des cordons bleus ( achetés!)
et ce soir c'est sandwiches.... Embarassed

je ferai mieux demain!!!

Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 19:53

Et Alexandra... si ils sont pas content ils vont se faire cuire un oeuf ou ils t"invitent au resto!!!! :lol!: Mon chéri fait des pommes de terre aux oignons et lardons.... MUMMMMMM! Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 840039726
Bon, j'ai vu qu'il y avait un peu de "noir", mais... comme c'est pas moi qui fait.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 20:08

paprika a écrit:
Et Alexandra... si ils sont pas content ils vont se faire cuire un oeuf

heu ben heuuuu c'est ce qu'ils ont fait loool... Des oeufs à la coque! Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 840039726
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:07

Ce midi, rôti de porc avec patates, tomates, oignons, ail, thym, laurier... MUMMMMMMM! Bonhomme a épluché les pommes de terre et moi j'ai fait le reste! Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 2482655822 :Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 1735285175: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:12

Pasta al'arrabiata ! Faudra bien ça pour que je reprenne mes esprits après la soirée d'anniversaire de la pitchounette. J'avoue, c'est ma belle (beaucoup plus fraîche que moi, elle ne boit que de l'eau pétillante) qui cuisine.

Et meringue glacée au coulis de framboises. Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 840039726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez un jardin? Alors ce bon plan est pour vous !
» Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?
» vous et vos loisirs: aimez vous lire?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: