le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
menus semaine vacances   - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
février cuisiner avez gateau juin courses Blabla menu pain Budget poulet reserve week cuisine avril cecilia menus vous maison recette decembre mars janvier good conseils yaourts
Forum
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 menus semaine vacances

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

menus semaine vacances   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 11:36

c'est clair que moi je ne me casse pas la tete non plus, je vais meme dire, si mon mari pars pedaler, le midi c'est sandwich, les gamins reclament ca !
le soir salade ou plat complet chaud mais rien de plus, ci une fois ou duex j'ai fait des crepes ! et meme dans les vosges apres la cueillettes des myrtilles j'avais fait des confitures lol - excellente au passage mdr - mais sinon je ne me casse pas la tete, je trouve que nos parents cuisinait plus simple mais aussi moin chere, il cherchait pas a faire masterchef tous les jours dans leur assiettes
quand je regarde les recettes de cuisine de certains site pour un repas famillilae faut 36000 ingredients , et en prime, c'est pas dit que les gamins aiment alors que nous c'etait du simple genre escalope pané et pate a la tomate et chapelure ( jamais fais) ou des carottes a la creme, efin des truc bon, a prix correct !
quand il faisait des croques monsieur c'etait du rapé, pas tout un tas de fromage different pour satisfaire tous le monde, de toute façon a force de vouloir satisfaire nos gamins, ils ne mangent plus rien ( je parle pour les mien super difficile )
avant l'omelette c'etait au patate, maintenat au truffe lol !!
les gamins ne savent meme plus ce qu'est un bon pot au feu !
bon pour le pot au feu, pas pour le camping lol, parce que si il mangent pas tout faut stocker mdr !!!
par contre cette année, je prend la friteuse en vacance lol, pas l'electrique j'en ai plus! mais la manuel, celle de nos parents lol a la bonne vegetaline qui durcit et ne risque pas de couler tout partout.
parce qu'un bon saucisse frite, ca coute pas cher et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

menus semaine vacances   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 13:37

Huuuummmm! Une escalope pané... quand j'ai pensé a prendre du bacon, je fais même des cordons bleus! Mais ce n'est pas du Masterchef ça!
Quand aux croque-monsieurs, j'ai toujours mis du râpé... ma seule différence maintenant, c'est du pain complet et la belle tranche de tomate dedans...
Et l'omelette patate... Hummmm! Ou juste avec un peu de râpé...
Pour te dire, je suis dans une région de truffe... j'ai pas encore goûté!
Par contre un pot au feu en camping.... quand c'est l'hiver et que tu es au ski, parce que l'été...
L'entorse que je fais au pot au feu de mon enfance c'est de remplacer la viande de bœuf par du jarret de porc... Une fois cuit, tu sors ton jarret du "pot", tu le mets au four le temps qu'il se mette a croustiller... et là... tu mangerais tes doigts!
Et la saucisse frites... La meilleur c'est celle que tu enroules dans la galette adore ... et c'est pas les bretonnes qui te diront le contraire! ;)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

menus semaine vacances   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 14:51

C'est vrai que l'on se complique parfois beaucoup les choses en voulant cuisiner bien, mais moi perso, j'aime ca. enfin quand je fais la cuisine, lol, c'est rare j'avoue.
J'aime les jolies tables, les mises en scène, dés fois ca se résume à peu de choses... Des serviettes assorties au set de table, deux verrines dans l'assiette plutôt qu'un saladier sur la table....
Pour ce soir, j'ai cuisiné une soupe au pistou, je vais la servir dans un bol transparent parce qu'il y a de jolies couleurs, je vais sortir mes serviettes provençales et le pichet d'eau qui va avec. Je demanderai à Stef de faire des tuiles de parmesan et roule ma poule.

Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

menus semaine vacances   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:10

On arrive a qu'elle heure Alexandra?

8) Un grand chef a dit un jour que si on voulait faire de la "nouvelle" cuisine, il fallait connaitre ses classiques... Cela tombe bien, j'aime tout faire en cuisine... Et je suis comme toi, une cuisine, faites avec amour, même pour un plat de pâte, avec une jolie table... c'est un moment de bonheur assuré!
Chez une de mes copines, c'est "raviolis en boîte", elle ne sait pas cuisiner... mais ces tables... elle sont magiques! et comme l'ambiance est bonne.... on est content de revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menus semaine vacances   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:47

les bandes de piplettes mdrrr

bon ben je vais noter tout comme ca pas de surprise le jour J

et pas de depense a cote
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

menus semaine vacances   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 21:04

OupsPaprika, désolée, j'avais pas vu ton message, lol et on a toiut mangé menus semaine vacances   - Page 2 840039726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menus semaine vacances   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:41

Que de bonnes idées à prendre même si moi je ne pars pas en vacances (c'est décidé je n'ai pas envie, on me prête un appartement en Haute-Savoie mais ce ne me dit rien et en plus j'ai un budget plus que riquiqui), nous allons faire à part nos 3 sorties "Beauval, Pal et Eurodisney", des pique-niques au bord de différent lac, comme cela nos filles pourront barboter dans l'eau et nous pourrons également faire un petit tour en bateau.

J'adore les Wraps mais jamais fait encore.

Sinon vous partez où en vacances ?

Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

menus semaine vacances   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:00

alors moi , je pars une dizaine de jours a lourdes, moi pour la priere et mon mari pour le vtt et globalement pour faire de belle balade dans les pyrener, j'aimerais refaire le cirque de gavarnie avec les gamins!
et ensuite on pars a niord pour la semaine federal du velo lol avant on s'arrete deux nuits dans un camping a cote de chez mon oncle ! voila pour les vacances !

sinon quand on partais en aout , en juillet, je faisait comme toi, tous les parc de la regions avec pique nique tous les jours, et je sais que les enfants adorent ca !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

menus semaine vacances   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:45

Nous, nous partons dans notre famille dans l est de la france.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

menus semaine vacances   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:49

Nous on reste dans notre maison. :menus semaine vacances   - Page 2 1735285175: D'abord a cause de moi car faire la route et rester au lit :evil: ... pas génial! Ensuite entre le chien, le chat et les poules... Au moins quand ça va j'en profites et comme cela je pourrais faire compotes, sirops et compagnies! menus semaine vacances   - Page 2 840039726 adore
On se tiendra compagnie Misscapucine!
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

menus semaine vacances   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:04

je te trouve super courageuse paprika, parce que ma voisine c'est a peine si elle peut faire un thé a l'ecouter, mais je pense aussi que tu es une personne qui ne s'écoute pas ! j'aimerais bien avoir des poules lol, pour les bons oeufs, rien ne vaut les oeufs de la ferme lol
tes sirops, tu les fais comments ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menus semaine vacances   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:02

ben ici on va aller en vendée aiguillon sur mer qu une semaine tout frais payer fufufu
juste la nourriture a prevoire

moi aussi je veut des poulles pour les oeufs parce que j utilise 60oeufs par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menus semaine vacances   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:08

moi maison aussi
donc promenade pique nique et repos dans mon terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menus semaine vacances   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 23:28

En espérant que le mois d'août soit plus beau que celui de l'année dernière, s'il fait beau en juillet comme j'ai décidé de ne pas travailler en juillet et août, j'en profiterai un maximum avec les filles pour faire des sorties "gratuites si possible", genre balade sur le marché "elles adorent" et en plus je fais mes courses tranquillement, promenade avec ma chienne, visite chez les amis, pique-nique également avec des amis au bord de l'étang (en plus il y a des aires de jeux pour les enfants), etc.

Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

menus semaine vacances   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:30

60 oeufs Koko???? Mais tu en fais quoi?
Moi qui trouve que j'en utilise beaucoup ( une vingtaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menus semaine vacances   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:49

ben je fait tout maison

le ptit dej le 4 heure et il suffit que dje fasse une omelette ben ca part vite je fait ca tout les deux jorus les gateaux


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menus semaine vacances   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:00

60 oeufs/semaine :affraid: cela fait vraiment beaucoup. J'en utilise une moyenne de 30/semaine et je trouve que c'est déjà pas mal.

Nous avions des poules, des poulets et des lapins là où nous habitions avant mais nous avions un terrain de + de 5 000 m² alors que maintenant il ne fait que 1 500 m² environ donc pas beaucoup de place pour des poules (mais cela me manque, il était tellement agréable de prendre les oeufs directement à la source).

Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

menus semaine vacances   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:50

:affraid: Je voudrais pas te faire peur Koko, mais "normalement" il faudrait seulement 2 par semaines et par personne... Alors, je ne te jetterais pas la pierre car je fais beaucoup de choses aussi, mais avec mes 4 poules j'ai 28 œufs semaines et j'arrive a dépanner ma voisine! Mais on ne fait pas d’œufs le matin...
Charlotine, tu me dis "je te trouve super courageuse paprika, parce que ma voisine c'est a peine si elle peut faire un thé a l'ecouter, mais je pense aussi que tu es une personne qui ne s'écoute pas" Mais si si, je m'écoute! :lol!: Et je n'ai pas le choix!
Si je suis "raide" le matin, je n'ai pas intérêt a envisager de passer l'aspirateur, sinon c'est une demi-petite pièce et deux jours au lit! Minimum! pale
Alors quand je suis "raide", c'est "scotchage sur fauteuil" et j'en profite pour être sur le net (recettes, jeux, courriel...) et quand "ça va pas du tout" c'est lit, et quand je suis "correct" j'en profites... enfin, en faisant attention car un rien peu faire basculer la situation! Mais a part ça, ça va!

Pour les sirops, il faut que je récupère mon classeur, mais "en gros", il faut faire macérer les fruits avec le sucre, les passer et cuire... J'aime beaucoup les recettes qui se font en petites étapes, cela me permet d'aller au bout! Et comme ça c'est sûr, c'est moi qui l'ai fait!
J'ai des recettes testés et approuvés de cerises, figues, abricots, prunes. Menthe, je testerai cette année. Un peu de sirop sur un yaourt ou sur une part de gâteau...Hummmmmmmmmmm!
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

menus semaine vacances   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:01

Misscapucine, je t'ai envoyé un MP...
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

menus semaine vacances   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:30

alexandra a écrit:
60 oeufs Koko???? Mais tu en fais quoi?
Moi qui trouve que j'en utilise beaucoup ( une vingtaine...)

moi aussi il m'arrivent d'user 60 oeuf par semaine, on est six, rien que pour les omelettes selon la grosseur y'ena minimun 12/13 qui partent pour un seul repas, alors si on veut en faire deux dans la semaine ce qui est tres correcte finalement, ensuite, 2 par gateaux, et j'imagine qu'avec 4 enfant c'est bien un gateau par jour donc deja 14 oeuf en plus et ca juste dans le gouter idem dans les brioches et autre pain du matin !!! ca part tres vite, c'est pour ca que j'ai reagis lol ( en faites j'en avais plus ) et j'en met pratiquement plus dans mes gateaux au yaourt un seul max et pas de difference au gout, enfin , j'ai pas de pleinte lol

et oui , une famille nombreuse ca mange, mdr ! mais faut le voir pour le croir, ma copine au tel me disait que sa fille petite mangeause avait manger une crepe jambon fromage hier soir et bien elle a de le chance ma fille s'en ai tapé 5 a midi ( je ruse, je met pas des tranches entiere mais des quartiers car sinon, elle engloutis pareil ) ! elle arrive dans la maison, elle pique une crepe, je lui dit " mais c'est pour l'ecole de ton frere " et elle me repond " trop tard, j'ai mis les doigt dessus " mdr
et mon fils encore mieu qui me sort au moment d'aller a l'ecole
" elles sont bonne ,on pourrait plutot les garder pour nous ! "

la famille goinfre mdr
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

menus semaine vacances   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:39

paprika a écrit:
:affraid: Je voudrais pas te faire peur Koko, mais "normalement" il faudrait seulement 2 par semaines et par personne... Alors, je ne te jetterais pas la pierre car je fais beaucoup de choses aussi, mais avec mes 4 poules j'ai 28 œufs semaines et j'arrive a dépanner ma voisine! Mais on ne fait pas d’œufs le matin...
Charlotine, tu me dis "je te trouve super courageuse paprika, parce que ma voisine c'est a peine si elle peut faire un thé a l'ecouter, mais je pense aussi que tu es une personne qui ne s'écoute pas" Mais si si, je m'écoute! :lol!: Et je n'ai pas le choix!
Si je suis "raide" le matin, je n'ai pas intérêt a envisager de passer l'aspirateur, sinon c'est une demi-petite pièce et deux jours au lit! Minimum! pale
Alors quand je suis "raide", c'est "scotchage sur fauteuil" et j'en profite pour être sur le net (recettes, jeux, courriel...) et quand "ça va pas du tout" c'est lit, et quand je suis "correct" j'en profites... enfin, en faisant attention car un rien peu faire basculer la situation! Mais a part ça, ça va!

Pour les sirops, il faut que je récupère mon classeur, mais "en gros", il faut faire macérer les fruits avec le sucre, les passer et cuire... J'aime beaucoup les recettes qui se font en petites étapes, cela me permet d'aller au bout! Et comme ça c'est sûr, c'est moi qui l'ai fait!
J'ai des recettes testés et approuvés de cerises, figues, abricots, prunes. Menthe, je testerai cette année. Un peu de sirop sur un yaourt ou sur une part de gâteau...Hummmmmmmmmmm!

2 par semaines et par personne ca depend des sites et des pays ou l'on habite, mais theoriquement c'est pas possiblie sinon on ne mange plus rien, que ce soit les gateaux du commerce, ou fait maison, il y a pareil des oeufs ! cela dit, nous consommons des oeufs, mais peu de charcuteries ( ca rattrape un peu pour le cholesterol mdr ! ) pareil pour les quiches que je faisais avant, maintenant j'appelle ca des tartes salé, mais il est vrai que moi et les oeufs ca fait deux, et comme les gamins ne trouvent rien a redire, que les tarte leur convienne autant que les quiches lol

pour en revenir a ma voisine, je parait peut etre mechante, mais bon, elle m'a bien prise pour une conne, j'ai garde ses enfants pendant qu'elle allait en cure et meme pas un remerciement, je me suis trimbaler ses gamins a paris, a poissy, partout ou j'allais pour la soulager, parce qu'elle me faisait de la peine et elle me critiquait dans mon dos comme pas permis ! j'ai meme ete m'occuper de ses enfants un matin ou elle etait coincé au lit , et enceinte en plus, ensuite avec mon bebe, malgres ma fatigue , et le resultat, elle me fait des coup en douce, m'accuse de lui avoir promis d'etre la marraine de mon fils alors que jamais je n'ai dit ca ! enfin soite, elle m'a pompé l'air, rien que cet hivers,on a ete skier en alsace et la voila qui dit a tout le quartier que nous n'allons pas dans les vraie montagne, limite si on skiai pas sur le plat !
alors je deviens vache aussi, et puis je prefere mille fois mes petites colline d'alsace ' petite !!! lol, que les grandes stations ou l'on se perd au milieu de snobinard merde alors lol

cela dit je te trouve tout de meme tres actif lol,
bisou et repose toi
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

menus semaine vacances   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:01

J'ai bien aimé ton terme "vrai montagne"... Il y en a des fausses??? Quand tu te prends une gamelle en ski, vrai ou fausse montagne ça fait mal!!!
T'inquiètes, une voisine du même gabarit, j'en ai eu une aussi comme la tienne! Pas cool, pas sympa... Faut plus te prendre la tête pour elle, elle ne le mérite pas! Et puis si elle cancane derrière ton dos, tes autres voisines verront bien qu'elle ne raconte que des bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

menus semaine vacances   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:06

après il y a les gens qui s'écoutent et ceux qui s’écoutent trop...

J'ai une copine qui souffre de sclérose en plaque. Ben elle fait comme elle peut, les jours ou elle peut. Elle est très très courageuse. Elle ne renonce à rien, elle ne s’apitoie jamais sur son sort.

rhooo charlotines, tu skies sur de fausses montagnes? tu n'as pas honte??? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

menus semaine vacances   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:21

j'ai trouvé la solution, je ne parle plus au voisin, lol chacun chez soi et Dieu chez tous, c'est ma nouvelle philosophie et je vie beaucoup mieu, et la le coup de salope de ma copine pour le costume, toujours pas digerer, ni remboursé d'ailleurs, hier j'ai reussit a racler trois euros en lui commandant des sac poubelle et des bonbon qu'elle a donne a mes gamins en revenant de courses, mais c'est tout,
trop bon, trop con, c'est mon surnom mdr
c'est marrant maintenant qu'elle doit me remboursé, elle me demande plus de la voir ! mais qu'elle s'inquiete pas, ce sera chose faite, qu'elle me rembourse ou non, je met un frein, parce que deja je passse ma vie au telephone ( et j''ai mieu a faire que de l'entendre critiquer toute sa famille ) et que j'en ai mart de me faire echauder, c'est pas la premier fois que je lui prete quelques euros et que je ne les revois pas, avec tout le pognon que son mari lui donne merde rien qu'hier elle a claque plus de cent euros et lorsque je lui ai dit que c'etait une femme qui coutait cher ( oui j'ai osé ) elle a dit ( bah oui qu'est ce que tu crois !

non , je ne suis pas medisante, j'ouvre les yeux et le reveil est douloureux mdr

et oui je ski sur des fausses montagnes et j'adoooooor , franchement les vosges et l'alsace, je craque, les gens sont gentils, aimable , limite on se retrouve en famille avec de pafait inconnu !!!
si je le peux, j'aimerais y passe ma retraite dans mes fausse montagnes lol vive le lac blanc !!!! en plus on a eu un temps magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

menus semaine vacances   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:27

Et c'est pas moi qui te dirait le contraire, je suis lorraine de pure souche... Les vosges et cie je connais et j'aiiiiime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





menus semaine vacances   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menus semaine vacances    menus semaine vacances   - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
menus semaine vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROPOSITIONS DE MENUS A LA SEMAINE
» Si vous cherchez des idées de menus pour la semaine
» Le ou les conseils de la semaine.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: