| A fond les bons de reductions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charlotine1973

Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 50 Localisation : limay (78)
 | Sujet: A fond les bons de reductions Lun 18 Juin - 10:19 | |
| alors en ce mometn sur le site http://www.enviedeplus.com/ d'ailleurs c'etais pareil le mois dernier, on peut editer de gros bon de reduction , du genre j'ai editer 1.18 sur du monsieur propre et d'apres le site, le produit devrait me couter au alentour d'un euros, pareil pour les lingettes kandeo ( pratique pour les vacances ) , 2.25 sur le shampoing head shoulders, enfin bon d'autre aussi et je trouve ca bien ! je les utiliserais peut etre pas tous, mais je me dis aussi que pour certain produit comme le monsieur propre, c'est le moment d'en profiter ! par contre c'est que des produits d'entretiens ou d'hygienne faut juste s'inscrir | |
|
 | |
alexandra

Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
 | Sujet: Re: A fond les bons de reductions Lun 18 Juin - 10:45 | |
| | |
|
 | |
paprika

Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
 | Sujet: Re: A fond les bons de reductions Lun 18 Juin - 11:07 | |
| | |
|
 | |
Léna Administratrice

Messages : 28172 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 45
 | Sujet: Re: A fond les bons de reductions Lun 18 Juin - 19:57 | |
|  pour ce site ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A fond les bons de reductions Lun 18 Juin - 22:50 | |
| Coucou,
J'y suis inscrite depuis déjà quelques années et nous recevons tous les ??? (je ne me souviens pas de la fréquence) un magasine avec en + des bons de réductions sur plusieurs gammes de produits (par contre que des marques).
Sinon pour ceux qui ont des enfants, je me suis inscrite sur le site Kinder et j'ai reçu pour mes filles (gratuitement) 2 grosses boîtes (genre boîte de l'avent) qu'elles ouvriront à partir de mercredi soit 4 jours avant leur anniversaire pour découvrir les surprises + des bons de réduction + 1 lot de carte d'invitation pour leur anniversaire.
|
|
 | |
charlotine1973

Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 50 Localisation : limay (78)
 | Sujet: Re: A fond les bons de reductions Mar 19 Juin - 9:21 | |
| oui mais sur le site les B A sont plus aventageux que ceux qu'on recoit, j'ai meme fait un compte a ma copine ( qui me doit de l'argent lol, suis pas assez rancuniere , mais d'un autre cote, je vais pas a la messe le dimanche pour rien non plus lol ) et elle est super etonne des gros bons, 2.26 sur le shampooing !
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A fond les bons de reductions Mar 19 Juin - 11:58 | |
| Oui, mais en fait je voulais dire que l'on recevait en + des bons de réduction.
Tu es bien trop gentille avec ton amie. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A fond les bons de reductions Mar 19 Juin - 11:59 | |
| Oui, mais en fait je voulais dire que l'on recevait en + des bons de réduction.
Tu es bien trop gentille avec ton amie. |
|
 | |
charlotine1973

| Sujet: Re: A fond les bons de reductions Mar 19 Juin - 14:19 | |
| ah oui j avais compris lol | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A fond les bons de reductions Mar 19 Juin - 16:28 | |
| |
|
 | |
charlotine1973

| Sujet: Re: A fond les bons de reductions Mar 19 Juin - 16:34 | |
| oui pas BA mais BR j'apelle ca des bons d'achat alors que c'est bon de reduction lol une vriae petite paysane lol | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A fond les bons de reductions Mar 19 Juin - 16:36 | |
| ah oki
y a d'autre site avec ces reduc ??? non je sui spas radine mdrr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A fond les bons de reductions Mer 20 Juin - 22:44 | |
| codemerci !!! J'étais inscrite mais je n'avais pas fait attention que c'était aussi intéressant !!! |
|
 | |
charlotine1973

| Sujet: Re: A fond les bons de reductions Mer 20 Juin - 23:21 | |
| ce matin la caissiere a inter m'a fait rire, elle m'a refuser un bon de 50 cts sur les pizza en promo car on ne cumule pas ( toute facon personne ne peut verifier ce qui est cumule ou non j'ai ete caissiere ) j'ai rien dit mais je me suis marré, j'ai pris du monsieur propre en pistolet , un bon d'1.18 sur un produit et il reversait 0.60 sur la carte, et la on me l'a prit sans probleme, mon produit m'a coute 0.88 cts lol ca depend de la caissiere en faites, j'ai remarque que celle du mercredi etait plus chieuse que celle du samedi, le pire, elle me dit que c'est pas vraie qu'on ne les prend pas, la je lui ai demandé si elle me preniat pour une menteuse ! cela dit, j'ai recupere 7.18 en bon sur des produits que j'achete d"ordinaire !
et tous les mois je crois qu'il y en a des nouveaux mdr | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A fond les bons de reductions Dim 17 Fév - 9:15 | |
| Bonjour
Je me demande si les bon de reduction sont vraiment ineterressant. Car déjà on dépense de l'argent avec l'encre utilisé pour imprimé les bons de réductions. Les bons de reductions sont toujours sur des marques, et souvents même avec un bon de réduction, le produit est plus cher que le même en marque distributeur ou 1er prix.
Alors est-ce vraiment interressant ? dites moi ?
|
|
 | |
amyleen

Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 40 Localisation : Seine-et-Marne
 | Sujet: Re: A fond les bons de reductions Dim 17 Fév - 9:41 | |
| Cela dépends. Je dirai qu'il faut déjà regarder le prix du produit hors promotion et ensuite comparer avec la promotion et d'autres marques. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A fond les bons de reductions Lun 25 Fév - 7:50 | |
| Je me suis inscrite sur le site, c'est vrai que les bon de réduction sont interressant au vu de la réduction. Mais il n'y a rien sur l'alimentaire. Dommage c'est ce qui m'interresse, car les produits de netoyage je prend les 1er prix.
Peut être feront-il de l'alimentaire un jour.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A fond les bons de reductions Lun 25 Fév - 10:28 | |
| Dans les bons de réduction, il y a chez inter, parfois un bon de 7 euros de réduction pour 100 euros d'achat (qui reviennent donc à 93 ! ) Quand je fais un plein (par ex, pq, papier torchon, eau, lait...ça va vite !), je prends 100 euros, (je règle en liquide) je remplis mon caddie (j'ai une bonne idée du total), et hop ! 7 euros de gagné dans la cagnotte !
Ensuite, sur lenet, on peut trouver des codes promos, par ex, pour la vpc, comme la redoute... si on ne trouve pas le code, on n'a pas la réduc ! j'ai eu le tour pour un appareil ménager... à 149 euros... mais code fdp gratuit et réduc : j'ai payé 119 ! 30 euros de réduc, ça se prend !
Ensuite, chez dia : des codes pormos tous les mois sur certains produits (moins 10/20/30 %) c'est toujours "bon" à prendre ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A fond les bons de reductions Lun 25 Fév - 10:33 | |
| chez leader price,un bon de 6 euros pour 40 euros a imprimer sur internet |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A fond les bons de reductions Lun 25 Fév - 12:31 | |
| - Daktari02 a écrit:
Bonjour
Je me demande si les bon de réduction sont vraiment ineterressant. Car déjà on dépense de l'argent avec l'encre utilisé pour imprimé les bons de réductions. Les bons de réductions sont toujours sur des marques, et souvents même avec un bon de réduction, le produit est plus cher que le même en marque distributeur ou 1er prix.
Alors est-ce vraiment interréssant ? dites moi ? Moi, je suis d'accord avec toi. Les bons de réduc sont toujours sur des marques que l'on paie déjà plus cher. Il faut donc faire très attention et comparer toujours avant de prendre telle chose parce que l'on a un bon de réduc. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A fond les bons de reductions Lun 25 Fév - 13:00 | |
| les marques dia ne sont pas très chères, mais des fois, il faut vraiment comparer ! ça vaut le coup aussi pour des produits courants (huile , pq... etc.) Attention ausi aux produits de marques dans les discounts.. ex, du nut**a ou des streets dans un dia seront plus chers qu'à carrefour ! il faut vriament être au fait des prix pour ne pas se faire avoir ! Au début, c'est fastiduex de relever les prix pour comparer, mais après, c'est plus facile ! on sait ce qu'on prend à doirte ou à gauche !
Disons, que pour tout, il faut comparer et prendre son temps ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A fond les bons de reductions Jeu 16 Jan - 18:55 | |
| Je me suis inscrite depuis peu sur *****************
J'imprime mes bons autant de fois que nécessaire chaque mois, et comme ça je fais des petites économies à chaque passage en caisse !
Bonne soirée à tous !
Edit Léna : Merci de bien vouloir vous présenter avant de poster de la pub (4 fois) pour le même site |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A fond les bons de reductions  | |
| |
|
 | |
| A fond les bons de reductions | |
|