| | Transfosrmation d'abricot | |
| | Auteur | Message |
---|
paprika

Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
 | Sujet: Transfosrmation d'abricot Mer 20 Juin - 11:48 | |
| Voilà! On a bien travaillé! On a fait du sirop d'abricot, version sans gaspillage, car au lieu de filtrer les abricots comme la recette donné avant, j'ai tout mixé... Je vous mets les photos des réalisations. les abricots  Les bocaux d'abricots au naturel  Le sirop  C'est plus inintéressant si on a des abricotiers, mais quand on voit le prix des abricots en boîte de bonne qualité, car le 1er prix c'est pas top... Cela devient sympa! | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Transfosrmation d'abricot Mer 20 Juin - 13:37 | |
| waouuu bravo
j'en est mais je voudrais en faire de la confiture d'abricot . le premier prix ici est de 2€ le kilos apres je prend rarement d'autre prix .
tu as un lien de la recette s'il te plait .Merci |
|  | | alexandra

Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
 | Sujet: Re: Transfosrmation d'abricot Mer 20 Juin - 13:38 | |
| | |
|  | | paprika

Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
 | Sujet: Re: Transfosrmation d'abricot Mer 20 Juin - 14:07 | |
| Confiture... non, je n'ai pas ca en stock! Autant on descend les sirops que les confiture.... Mais je la ferais ainsi, couper les abricots en 4. les mettre dans la casserole avec avec 50% de sucre. minimum. mettre a cuire tranquillement. si oaime les confiture avec beaucoup de morceaux, la laisser cuire. si on l'aime sans, la passer au tamis, la remettre en cuisson plur qu'elle soit bien chaude pour la mettre en pot.
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Transfosrmation d'abricot  | |
| |
|  | | | Transfosrmation d'abricot | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |