le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
club kid carrefour I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
club kid carrefour I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
club kid carrefour I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
club kid carrefour I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
club kid carrefour I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
club kid carrefour I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
club kid carrefour I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
club kid carrefour I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
club kid carrefour I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
club kid carrefour I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
club kid carrefour I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
club kid carrefour I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
club kid carrefour I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
club kid carrefour I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
club kid carrefour I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
club kid carrefour Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
poulet avril janvier gateau recette février menu conseils vous week decembre mars pain Blabla maison courses juin reserve good cuisiner Budget menus yaourts cecilia cuisine avez
Forum
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 club kid carrefour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

club kid carrefour Empty
MessageSujet: club kid carrefour   club kid carrefour I_icon_minitimeDim 1 Juil - 16:03

peut etre que cela a deja ete dit, bon , j'ai inscrit mes enfants au club carrefour market, a l'inscription quelques petits cadeaux et la j'ai recu une lettre pour un gateau gratuit ( en faites il demandais un centimes il y a quelques années ) pour feter l'anniversaire de notre enfant
j'ai rien recu pour mon fils mais c'est limiter a un gateau par enfant et par foyer ( donc je ne sais pas si on peux en avoir autant qu'on a de moufflets lol ) mais pour les petits budgets c'est toujours sympa !

d'ailleurs on est le premier , cette semaine j'appellerais pour commander mon fondant mummm!

merci carrefour ou carrefour market

( je suis sur que je vous donne l'impression de profiter de tout lol ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club kid carrefour Empty
MessageSujet: Re: club kid carrefour   club kid carrefour I_icon_minitimeDim 1 Juil - 17:08

j'aie fait aussi masi comme on a demenager pas sure qu eje le recoit cet année et j'ai epour les 4
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

club kid carrefour Empty
MessageSujet: Re: club kid carrefour   club kid carrefour I_icon_minitimeDim 1 Juil - 17:43

Merci pour ce bon plan, peut on faire l'inscription sur le net ou faut-il se déplacer?

Pour moi, non, tu ne me donnes absolument pas l'impression de profiter de tout, nous avons des petits alors quand on peut améliorer le quotidien autant en profiter

_________________
club kid carrefour Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

club kid carrefour Empty
MessageSujet: Re: club kid carrefour   club kid carrefour I_icon_minitimeDim 1 Juil - 23:11

koko a écrit:
j'aie fait aussi masi comme on a demenager pas sure qu eje le recoit cet année et j'ai epour les 4


si tu as eu pour les 4 je vais me renseigner pour savoir pourquoi moi non , toute facon j'avais pensé inscrir mon petit dernier a mon nom de jeune fille mdr

sinon pour l'inscription, faut se deplacer je pense puisqu'ensuite on dois contacter le magasin qui nous a emis la carte

cela dit avant l'ancienne carte, j'etais a carrefour et idem, juste mon fils cette fois ci pour les gateaux alors que ma voiisne avait tout ses enfants aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

club kid carrefour Empty
MessageSujet: Re: club kid carrefour   club kid carrefour I_icon_minitimeLun 2 Juil - 7:13

Charlotine, tu utilises les bons plans que tu trouves pour améliorer le quotidien et en plus, tu nous en fait profiter...
Qui serions nous pour juger????
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

club kid carrefour Empty
MessageSujet: Re: club kid carrefour   club kid carrefour I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:19

c'était pour rire quand je disais que je profitais de tout, et oui je partage, y'a pas de raison, on est tous dans la meme galere et j'estime que si il le fond c'est qu'ils peuvent , avec tout ce qu'il nous pique , comme les soldes a moin 70 pour cent, en sachant qu'il sont encore gagnant, ca me fait rager, le monde irait mieu si tout le mond e ne voulait pas se remplir les poches sur le dos des gens ! cela dit perso, hormis ebay, les foires a tout, j'achete rarement dans les grands magasin sauf si grosse soldes ou alors ....si le petit vomit dans le bus lol, j'ai achete deux tee short et le temps que je le change et que je retourne dans le mag, les meme tee short etait soldé a 50 pour cent ( la hainnnnne ! ) mais comme j'ai expliqué a ma fille, tant pis, on ne peux pas tout savoir d'avance et j'allais pas laissé mon tout petit monstre dans son vomi ! merci au bus de la commune de roulé comme des tordus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club kid carrefour Empty
MessageSujet: Re: club kid carrefour   club kid carrefour I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:04

si le petiot vomi dans le bus :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club kid carrefour Empty
MessageSujet: Re: club kid carrefour   club kid carrefour I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:23

y a pas de tites économies, et nos m^mes adorent ça les petits gadgets et faire parti d'un club !!
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

club kid carrefour Empty
MessageSujet: Re: club kid carrefour   club kid carrefour I_icon_minitimeMer 4 Juil - 23:35

koko a écrit:
si le petiot vomi dans le bus :twisted:


tu rigoles, ici les bus c'est " speed" et les controleur aimable comme des portes de prison, je les comprend, 2 controleurs pour deux passager, il faut au moin ca, et je dis pas comment ce connard est desagreable, il nous prend de haut et limite nous insulte, mais la, c'est une fois de trop; vendredi pas le temps avant, j'attaque, j'ecirs direct au maire qui subventionne les bus, faut arreter les degats, ma gamine elle eclate de rire dans le bus car elle a l'impression de prendre le grand huit, mon fils vomis, ma copine se pete deux doigt en tombant, moi meme de la position assise je me suis retrouvé en position couche sur mon caddie, et ma fille s'est fait un bleu, il freine comme des dingues, et le pire, une fois a terre, personne ne s'arrete pour nous demander si on va bien, et en prime comme ce matin, parfois il oublie de s'arreter, ah non j'oubliais c'est les vacances et le bus decide de lui meme de couper et d'eviter les rues du college, conclusion, si on attend a cote du college et bien on attend le mois entier !
trop c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club kid carrefour Empty
MessageSujet: Re: club kid carrefour   club kid carrefour I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:30

Bonjour !
Le 8 septembre pour tous les enfants qui ont la carte et qui ont entre 3 et 12 ans, on leur offre un kit stabilo pour la rentrée !
http://www.carrefourkidsclub.fr/uploads/home/bloc/pdf/c69ff0ae98207800680bb8851c7c1f7e2e6caa38.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club kid carrefour Empty
MessageSujet: Re: club kid carrefour   club kid carrefour I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:56

codemerci
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

club kid carrefour Empty
MessageSujet: Re: club kid carrefour   club kid carrefour I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:28

va falloir se lever tot lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club kid carrefour Empty
MessageSujet: Re: club kid carrefour   club kid carrefour I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:39

pffftt mon fils a pas reçu son cadeau d'anniv , remarque j'ai pas été réclamé , maisz club kid carrefour 1150876682 maya sa me fera l'occasion pour aller savoir le pourkoi du comment
je note l'info codemerci
Revenir en haut Aller en bas
bou69

bou69


Féminin

Messages : 396
Date de naissance : 09/05/1979
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45

club kid carrefour Empty
MessageSujet: Re: club kid carrefour   club kid carrefour I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:07

on peut les inscrire à partir de quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club kid carrefour Empty
MessageSujet: Re: club kid carrefour   club kid carrefour I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:07

Bou69, tu peux les inscrire à partir de 3 ans :D
Revenir en haut Aller en bas
bou69

bou69


Féminin

Messages : 396
Date de naissance : 09/05/1979
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45

club kid carrefour Empty
MessageSujet: Re: club kid carrefour   club kid carrefour I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:39

maya33290 a écrit:
Bou69, tu peux les inscrire à partir de 3 ans :D

ah cool ! et c'est comme chez ikéa, genre tu les laisse une heure gratos pendant que tu fais tes courses ? (rhoooo la mère indigne !!!!) lol !!!

Camille (ma fille) adore aller chez ikea rien que pour ça ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club kid carrefour Empty
MessageSujet: Re: club kid carrefour   club kid carrefour I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:52

Non ! : ;) mais c'est peut-être une idée à leur suggérer....
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

club kid carrefour Empty
MessageSujet: Re: club kid carrefour   club kid carrefour I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:17

hier j'ai recu un courrier au nom de mon fils, avec un bon pour un gateau pour son anniversaire lol , mais son anniversaire etait en mai , il on pris mon 5 pour un 9
tant pis, on ira tout de meme le chercher ! et mon gamin qui me fait
"super je vais avoir d'autre cadeau lol " il est pas gonfle celui la
dans le coup je vais inscrir le petit qui a 3 ans !

a fond les gateaux gratuit hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club kid carrefour Empty
MessageSujet: Re: club kid carrefour   club kid carrefour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
club kid carrefour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrefour et Carrefour Market
» Carrefour bon de 3€
» carrefour

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: NOS BONS PLANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: