le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
Innovation incroyable: le troc dynamique I_icon_minitimeHier à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Innovation incroyable: le troc dynamique I_icon_minitimeHier à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Innovation incroyable: le troc dynamique I_icon_minitimeHier à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Innovation incroyable: le troc dynamique I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Innovation incroyable: le troc dynamique I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Innovation incroyable: le troc dynamique I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Innovation incroyable: le troc dynamique I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Innovation incroyable: le troc dynamique I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
Innovation incroyable: le troc dynamique I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
Innovation incroyable: le troc dynamique I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
Innovation incroyable: le troc dynamique I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
Innovation incroyable: le troc dynamique I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
Innovation incroyable: le troc dynamique I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
Innovation incroyable: le troc dynamique I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
Innovation incroyable: le troc dynamique I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
    Galerie
    Innovation incroyable: le troc dynamique Empty
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Mots-clés
    poulet cuisiner menu yaourts janvier courses week maison reserve pain juin février aujourd decembre vous avril good avez Budget cuisine Blabla gateau recette cecilia conseils menus
    Forum
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
     

     Innovation incroyable: le troc dynamique

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Innovation incroyable: le troc dynamique Empty
    MessageSujet: Innovation incroyable: le troc dynamique   Innovation incroyable: le troc dynamique I_icon_minitimeMar 17 Juil - 10:50

    Message supprimé.

    Vous pourrez le poster de nouveau une fois votre présentation faite.

    Merci

    Léna
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Innovation incroyable: le troc dynamique Empty
    MessageSujet: Re: Innovation incroyable: le troc dynamique   Innovation incroyable: le troc dynamique I_icon_minitimeMar 17 Juil - 13:44

    ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Innovation incroyable: le troc dynamique Empty
    MessageSujet: Re: Innovation incroyable: le troc dynamique   Innovation incroyable: le troc dynamique I_icon_minitimeMar 31 Juil - 9:23

    Salut,

    Je m'appelle bifide, j'ai 41 ans, brune 1,63m et 67kg, je suis née en Picardie dans le village de Montdidier, entre Amiens et St Quentin, mon père était agriculteur et ma mère tenait un commerce alimentaire/ boulangerie, suite à des études brillantes parait'il, je me suis installée sur Paris ou j'ai obtenu plusieurs diplômes dont un doctorat de biologie, puis la vie professionnelle m'a amenée à me délacer plus vers le sur, d'abord non loin de Lyon ou j'ai oeuvré en tant qu'ingénieur dans l'industrie chimique puis sur Marseille ou je vis depuis et ou ma famille m'a rejoint ou j'exercais jusqu'alors un poste en r&d au sein d'un grande entreprise jusqu'à ce qu'une longue maladie me coupe de la vie professionnelle et m'oblige depuis quelques années à rester clouée chez moi. Je vis actuellement avec mon chat Silio dans un appartement non loin du centre ville, j'ai quelques amis et ma famille qui me rendent visite de temps en temps, je m'investi à mon niveau dans plusieurs associations pour aider comme je peux, je ne suis pas une grosse mangeuse, en particulier, une salade et un yogourt le soir me suffisent, sinon, j'aime bien les grillades entre amis au bord d'une piscine, même si je ne peux pas me baigner et rester trop longtemps au soleil.
    Revenir en haut Aller en bas
    paprika

    paprika


    Féminin

    Messages : 5296
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Sud-Ouest

    Innovation incroyable: le troc dynamique Empty
    MessageSujet: Re: Innovation incroyable: le troc dynamique   Innovation incroyable: le troc dynamique I_icon_minitimeMar 31 Juil - 12:58

    :Innovation incroyable: le troc dynamique 1735285175:
    J'aime bien la note d'humour, mais Léna a entièrement raison, certains publicitaires n'hésites pas a profiter des forums pour faire leurs pubs! Et là c'est pas sympa!
    Fais une présentation dans l'univers spécial du forum cela permettra a tout le monde de voir que le forum s'agrandit encore et avec humour!
    A très vite...et :vu6:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Innovation incroyable: le troc dynamique Empty
    MessageSujet: bien vu   Innovation incroyable: le troc dynamique I_icon_minitimeMar 31 Juil - 22:49

    Absolument.
    D'ailleurs on ne demande pas assez aux inconnus de se présenter avant de fournir une information.
    Tiens, il me souviens la semaine dernière ou une jeune femme à l'entrée d'un cinéma m'a raconté sans y être invitée que "les machines à billet seraient bientot remplacées".. mon amie n'en revint pas.. mois même choquée, je fit un pas en arrière demandant à la malheureusece qui lui avait pris de me fournir cette information sans s'être au préalable présentée!!! Très remontée, je pris la décision d'informer la totalité de la salle de la présence de cette dévergondée, je suivi le protocole à la lettre, après m'être hissée sur la scène j'introduit ma présentation publique, et brandit la totalité des documents d'identité que j'avais en ma possession. Les personnes de la salle validére ma présentation d'un signe du pousse brandi vers le haut, je pu alors delivrer la capitale information auprès de tous.
    Un Malheureux assis au premier rang se présentât a son tour de façon très précise, n'hométant pas quelques détails pointus sur sa situation maritale, je validais cette présentation après quoi je l'autorisais à communiquer l'information qu'il souhaitait délivrer: "j'ai déja croisé cette personne au cinéma voisin" dit'il la voix nouée..
    L'information me fit froid dans le dos..
    Revenir en haut Aller en bas
    Léna
    Administratrice
    Léna


    Féminin

    Messages : 28173
    Date de naissance : 24/02/1978
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 46

    Innovation incroyable: le troc dynamique Empty
    MessageSujet: Re: Innovation incroyable: le troc dynamique   Innovation incroyable: le troc dynamique I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:49

    Bonsoir Bifide,

    Vous êtes inscrite depuis peu sur le forum sachez que vous y êtes la bienvenue toutefois si la façon de faire sur ce forum ne vous convient pas vous être libre de demander votre désinscription, dans le cas contraire les membres et moi même seront ravies de votre présence sur les différents topics.


    Merci

    Léna

    _________________
    Innovation incroyable: le troc dynamique Signat11
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
    Contenu sponsorisé





    Innovation incroyable: le troc dynamique Empty
    MessageSujet: Re: Innovation incroyable: le troc dynamique   Innovation incroyable: le troc dynamique I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Innovation incroyable: le troc dynamique
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » les sites de dons ou de troc

    Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: NOS BONS PLANS-
    Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: