| Ma prochaine liste de courses | |
|
+20soleil dixlunes Cecilia40 sverige lilytotonne iafs fanfan61 laulien cassyseule zia88 Elodie2709 finou773 Bulle ROSE-BONBON p'tite famille amyleen magali1972 paprika alexandra Léna 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Sam 12 Jan - 14:50 | |
| Vraiment pas de honte Cécilia Moi j'ai un paquet entier dans mon placard mais j'ose pas l'utiliser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Sam 12 Jan - 17:01 | |
| Justynne si t'oses pas les utiliser : pas d'hésitation je te donne mon adresse en privé et tu me les envoies je les utiliserai très rapidement !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Sam 12 Jan - 18:54 | |
| Tu as raison Justynne !!! on craint avec notre histoire d'essuie-tout :tirer langue: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Sam 12 Jan - 21:30 | |
| Sopalin ou essuie-tout c'est presque pareil en faite j'y comprend plus rien :D |
|
| |
p'tite famille
Messages : 1225 Date de naissance : 15/09/1971 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 6:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 8:53 | |
| Je sais t'inquiète c'est pour embêter les filles je leur ai déjà demandé si elles avaient des actions vu qu'elles disaient toujours sopalin au lieu d'essuie tout puis cette histoire à prit des proportions démesurées. :D |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 9:29 | |
| | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 17:03 | |
| RAYON CHAT / ENTRETIEN : Litière(3.85 ) Boites Papier wc (1.14 ) Essuie-tout ( 1.21 ) Sac poubelle (0.60)
RAYON HYGIENE Spray cheveux (2 ) Savon main dentifrice
RAYON FRAIS Fromage (2) Jambon x6 (2.60) fromage à hamburger x2 (2)
RAYON FRUITS / LÉGUMES Salade (1.60)
RAYON SURGELÉS 1 pizza (2) 1 bte de 10 steak haché (6)
RAYON CONSERVES Huile d’olive (2) 2 petits pois carottes
DEJEUNER /PAIN pain hamburger x2 Farine x1
BOISSON JUS Jus d’orange 0.59 jus de pomme x2 1.20
= 36.38 total calculé sur leclerc drive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 17:07 | |
| encore de l'essuie tout mais tu en fais quoi Puis tu as des chats qui mangent tu n'as vraiment pas de chance :D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 17:19 | |
| Mais non mais juste c'est juste pour rire. Après je donne mon point de vue :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 17:28 | |
| L'important c'est que nous ayons toutes notre stock d'essuie tout dans les placards !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 17:31 | |
| Au moins en cas de pénuries on sera sauvé :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 17:38 | |
| Moi j'ai des GROOOOSSSS rouleaux que mon conjoint ramène du boulot, pas de risque de pénuries :tirer langue: |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 17:56 | |
| Allez les filles, je suis sympa le jour ou il y a pénurie de sopalin, je vous enverrai chacune 5 lingettes lavables! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 17:59 | |
| Tu as le coeur sur la main Alexandra :-) |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 18:01 | |
| t'as vu ca? mon bon coeur me perdre un jour! looool | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 18:28 | |
| Moi sa va on est que 2 mais en juillet quand on va attaquer les couches lavables je vais pas y arriver
Dernière édition par justynne le Dim 13 Jan - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 18:51 | |
| j'ai utilisé les couches lavables jusqu'au 1 an de ma fille et je recommencerai surement au 2eme, très pratique et économique. Je me suis arrêtée au 1ans car après fallait réinvestir dans des couches plus grande. Mais aussi a cause des vêtements qui ne sont pas tailler pour c'est embêtant mais pour la première année du bébé je trouve ça très bien. |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 20:02 | |
| - kirara34 a écrit:
- j'ai utilisé les couches lavables jusqu'au 1 an de ma fille et je recommencerai surement au 2eme, très pratique et économique. Je me suis arrêtée au 1ans car après fallait réinvestir dans des couches plus grande. Mais aussi a cause des vêtements qui ne sont pas tailler pour c'est embêtant mais pour la première année du bébé je trouve ça très bien.
Moi je pourrais vraiment pas c'est surement dans ma tête mais c'est sur c'est hors de question :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 20:39 | |
| Justynne !! enfin !! Dans ta buanderie tu t'installes un style de laverie !!! et je pense que ça devrait aller pour le lavage des couches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses Dim 13 Jan - 20:45 | |
| Pas si sur pas assez de place dans mon garage. Mais je remarque que chaque jour tu découvre de nouveaux smileys tu les piques où ? :malin: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma prochaine liste de courses | |
| |
|
| |
| Ma prochaine liste de courses | |
|