le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
Ma prochaine liste de courses - Page 6 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
menu avez cecilia février pain good avril janvier yaourts cuisine recette conseils juin reserve decembre maison vous mars menus courses poulet Budget Blabla cuisiner week gateau
Forum
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ma prochaine liste de courses

Aller en bas 
+20
soleil
dixlunes
Cecilia40
sverige
lilytotonne
iafs
fanfan61
laulien
cassyseule
zia88
Elodie2709
finou773
Bulle
ROSE-BONBON
p'tite famille
amyleen
magali1972
paprika
alexandra
Léna
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:50

Vraiment pas de honte Cécilia :lol!: Moi j'ai un paquet entier dans mon placard mais j'ose pas l'utiliser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 17:01

:lol!: Justynne si t'oses pas les utiliser : pas d'hésitation je te donne mon adresse en privé et tu me les envoies :lol!: je les utiliserai très rapidement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 17:54

Cecilia65 a écrit:
:lol!: Justynne si t'oses pas les utiliser : pas d'hésitation je te donne mon adresse en privé et tu me les envoies :lol!: je les utiliserai très rapidement !!!!!!

On craint quand même avec cet histoire de sopalin :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:54

Ma prochaine liste de courses - Page 6 Smyley10

Tu as raison Justynne !!! on craint avec notre histoire d'essuie-tout :tirer langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:30

Sopalin ou essuie-tout c'est presque pareil en faite scratch j'y comprend plus rien :D
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Ma prochaine liste de courses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 6:12

Justyne Sopalin c'est une marque. Essuis-tout c'est de l'essuis-tout sauf si il reste dans le placard :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 8:53

Je sais t'inquiète c'est pour embêter les filles je leur ai déjà demandé si elles avaient des actions vu qu'elles disaient toujours sopalin au lieu d'essuie tout puis cette histoire à prit des proportions démesurées. :D
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Ma prochaine liste de courses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 9:29

Cecilia65 a écrit:
:lol!: ça y est ! j'ai acheté mes 4 rouleaux d'essuie tout pour 4 semaines :lol!:

hannn la vilaine, ,elle me provoque :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Ma prochaine liste de courses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:03

RAYON
CHAT / ENTRETIEN :

Litière(3.85 )
Boites
Papier wc (1.14 )
Essuie-tout ( 1.21 )
Sac poubelle (0.60)

RAYON HYGIENE
Spray cheveux (2 )
Savon main
dentifrice

RAYON FRAIS

Fromage (2)
Jambon x6 (2.60)
fromage à hamburger x2 (2)

RAYON FRUITS / LÉGUMES
Salade (1.60)

RAYON SURGELÉS
1 pizza (2)
1 bte de 10 steak haché (6)

RAYON CONSERVES
Huile d’olive (2)
2 petits pois carottes

DEJEUNER /PAIN

pain hamburger x2
Farine x1

BOISSON JUS

Jus d’orange 0.59
jus de pomme x2 1.20

= 36.38 total calculé sur leclerc drive

_________________
Ma prochaine liste de courses - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:07

encore de l'essuie tout mais tu en fais quoi :lol!: Puis tu as des chats qui mangent tu n'as vraiment pas de chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:15

Ma prochaine liste de courses - Page 6 Smyley12

Justynne tu cherches le bâton pour te faire battre :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:19

Mais non mais juste c'est juste pour rire. Après je donne mon point de vue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:28

:lol!: L'important c'est que nous ayons toutes notre stock d'essuie tout dans les placards !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:31

Au moins en cas de pénuries on sera sauvé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:38

Moi j'ai des GROOOOSSSS rouleaux que mon conjoint ramène du boulot, pas de risque de pénuries :tirer langue:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Ma prochaine liste de courses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:56

Allez les filles, je suis sympa le jour ou il y a pénurie de sopalin, je vous enverrai chacune 5 lingettes lavables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:59

Tu as le coeur sur la main Alexandra :-)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Ma prochaine liste de courses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:01

t'as vu ca? mon bon coeur me perdre un jour! looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:19

alexandra a écrit:
Allez les filles, je suis sympa le jour ou il y a pénurie de sopalin, je vous enverrai chacune 5 lingettes lavables!

Ma prochaine liste de courses - Page 6 Mdr10

Va nous falloir une machine à laver d'au moins 15kg avec les lingettes lavables !!!

Ma prochaine liste de courses - Page 6 Machin10


Bonjour les économies qu'on va pas faire :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:28

Moi sa va on est que 2 mais en juillet quand on va attaquer les couches lavables je vais pas y arriver :lol!:


Dernière édition par justynne le Dim 13 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:51

j'ai utilisé les couches lavables jusqu'au 1 an de ma fille et je recommencerai surement au 2eme, très pratique et économique. Je me suis arrêtée au 1ans car après fallait réinvestir dans des couches plus grande. Mais aussi a cause des vêtements qui ne sont pas tailler pour c'est embêtant mais pour la première année du bébé je trouve ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Ma prochaine liste de courses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:28

justynne a écrit:
encore de l'essuie tout mais tu en fais quoi :lol!: Puis tu as des chats qui mangent tu n'as vraiment pas de chance :D

Je ne l'avais pas acheté vendredi :lol!: mais là il faudra :lol!:

_________________
Ma prochaine liste de courses - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:02

kirara34 a écrit:
j'ai utilisé les couches lavables jusqu'au 1 an de ma fille et je recommencerai surement au 2eme, très pratique et économique. Je me suis arrêtée au 1ans car après fallait réinvestir dans des couches plus grande. Mais aussi a cause des vêtements qui ne sont pas tailler pour c'est embêtant mais pour la première année du bébé je trouve ça très bien.

Moi je pourrais vraiment pas c'est surement dans ma tête mais c'est sur c'est hors de question :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:39

Justynne !! enfin !!

Dans ta buanderie tu t'installes un style de laverie !!! et je pense que ça devrait aller pour le lavage des couches Ma prochaine liste de courses - Page 6 Mdr11

Ma prochaine liste de courses - Page 6 Laveri10




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:45

Pas si sur pas assez de place dans mon garage. Mais je remarque que chaque jour tu découvre de nouveaux smileys tu les piques où ? :malin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prochaine liste de courses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prochaine liste de courses
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste de courses et le prix !
» liste de courses pour le mois
» Sites pour générer sa liste de courses

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LE BUDGET COURSES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: