le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
VENDREDI 13... sa vous inspire quoi Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
menus février gateau pain mars conseils reserve menu week courses cuisine aujourd Budget decembre recette janvier good avril avez poulet Blabla cecilia vous cuisiner yaourts maison
Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 VENDREDI 13... sa vous inspire quoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VENDREDI 13... sa vous inspire quoi Empty
MessageSujet: VENDREDI 13... sa vous inspire quoi   VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:13

juste pour savoir, pour faire ma curieuse...


Moi j'aime pas le vendredi 13, ni d'ailleurs tout les 13 du mois que se soit un vendredi ou pas il m'arrive toujours quelque chose:
mon ex m'a quitté un 13, j'ai eu mon permis un 13, je suis souvent malade un 13, ma voiture fait souvent des siennes le 13, on m'appelle souvent pour pas bossé le 13, je reçois des factures ou mauvaises nouvelle le 13, ma fille tombe ou se cogne : je l'ai deja amenée à l'hopital un 13....
Bref je pourrais en cité d'autres, j'appréhende la journée de demain...

Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

VENDREDI 13... sa vous inspire quoi Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13... sa vous inspire quoi   VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:30

Le 13 pour moi c'est un jour ordinaire enfin j'espère que ca continuera à l'être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 13... sa vous inspire quoi Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13... sa vous inspire quoi   VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:59

un jours comme les autres...

suis pas supertisieuse de ce coté la...
mais je vais quand même jouer auloto et a euromilion..; eux parcontre il monte les gain ses jours la... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

VENDREDI 13... sa vous inspire quoi Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13... sa vous inspire quoi   VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:40

je suis pas forcément supertitieuse mais si je pouvais rester chez moi toute la journée ce jour là je dirais pas non lol.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




VENDREDI 13... sa vous inspire quoi Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13... sa vous inspire quoi   VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:30

Ca me fait penser que je vais allez jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 13... sa vous inspire quoi Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13... sa vous inspire quoi   VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:33

VENDREDI 13... sa vous inspire quoi 1930891388 ça m'inspire que c'est presque le week end du 14 et 15 novembre :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 13... sa vous inspire quoi Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13... sa vous inspire quoi   VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:53

comme cécilia vivement le week end :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

VENDREDI 13... sa vous inspire quoi Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13... sa vous inspire quoi   VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeVen 13 Nov - 10:07

Rien de spécial c'est un jour comme un autre. Mais j'aime bien jouer au loto les vendredis 13 juste pour le fun. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 13... sa vous inspire quoi Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13... sa vous inspire quoi   VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeVen 13 Nov - 13:43

Pour le moment une journée fort désagréable!
Entre le réveil pour pipi au lit de ma petite à 6h30, puis une engueulade à 9heures au boulot. Et ma journée n'est pas terminée. J'espère que ça va s'arranger.
Mais il y des jours comme ça, et ce soir c'est le week end! VENDREDI 13... sa vous inspire quoi 336241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 13... sa vous inspire quoi Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13... sa vous inspire quoi   VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeVen 13 Nov - 13:55

Je vous l'avez dit!!!!!!!!!!
je hais les vendredis 13 :evil:

on a reçu la taxe d'habitation, bon pas beaucoup 256e, mais je m'y attendais pas vu qu'on as emménager en octobre 2008;

mais le pire, j'en ai chialer, notre nourrice Emilie à appelée tard hier soir ( bon je sais on étais le 12 lol), elle m'as appelée en pleurant pour me dire que son écho n'était pas bonne (rdv hier), c'est ^pas rassurant.
elle m'as dit qu'elle était obligée d'arreter le contrat dés hier soir, qu'elle regrettée, ...Et se qui m'a le plus touchée c'est sa petite phrases qu'elle as dit en pleurant" vous viendrez me voir hein?" 😢

bref on a telephoné à ma mére qui as pu garder Clara aujourd'hui, et ce soir on va faire le contrat avec l'autre nounou, mais je sais pas si on pourras faire une adaptation pffff

et là, je fais tomber du chocolat en poudre à terre pfff.

Vivement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 13... sa vous inspire quoi Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13... sa vous inspire quoi   VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeVen 13 Nov - 14:06

et bien shocapik et julie, super les journees pale

je vous envois tout pleins d'ondes positives, moi ca va pour le moment, super nouvelles pour le salaire, et ce soir je crois que je vais me laisser faire par un euro million un seul car je gagne jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 13... sa vous inspire quoi Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13... sa vous inspire quoi   VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeVen 13 Nov - 15:28

shockapik courage demain sera meilleur VENDREDI 13... sa vous inspire quoi 545206

a++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 13... sa vous inspire quoi Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13... sa vous inspire quoi   VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeVen 13 Nov - 15:53

Et bien les filles c'est pas votre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 13... sa vous inspire quoi Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13... sa vous inspire quoi   VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:05

courage schokapick..... VENDREDI 13... sa vous inspire quoi 545206
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

VENDREDI 13... sa vous inspire quoi Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13... sa vous inspire quoi   VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:58

shockapik effectivement t'as pas de chance avec le vendredi 13

Julie, la journée s'est mieux terminée qu'elle n'a commencée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




VENDREDI 13... sa vous inspire quoi Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13... sa vous inspire quoi   VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:48

Oui la journée s'est mieux terminée mais bon il y a des jours meilleurs malgré tout.
Mais bon ça aurait pû être un autre jour, car je ne suis pas particulièrement superstitieuse.
Bon courage Schokapik. Pas facile ces histoires de nounous, j'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 13... sa vous inspire quoi Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13... sa vous inspire quoi   VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:06

Aujourd'hui le vendredi 13 m'inspire ... que je suis en train de devenir superstitieuse.... J'ai appris en fin de matinée que le papa de copains à mes enfants avait eu un grave accident de la route en rentrant du boulot hier soir :( ... et ce soir on m'annonce "sa mort cérébrale" :( .... il vient juste d'avoir 45 ans.... on attend que toute sa famille soit réunie pour le débrancher :( ... il laisse une femme et 4 enfants.... c'est une vraie catastrophe... la vie ne tient qu'à un fil.... quel destin.... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 13... sa vous inspire quoi Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13... sa vous inspire quoi   VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeDim 15 Nov - 8:14

c'est vraiment un coup dur ca...
de tout coeur avec toi... si tu n'as plus de courage et de force pour les soutenir vien les puissez ici... VENDREDI 13... sa vous inspire quoi 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 13... sa vous inspire quoi Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13... sa vous inspire quoi   VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeDim 15 Nov - 8:50

Bon courage Cécilia.
Comme tu le dis il est vrai que la vie ne tient qu'à un fil.
Si tu as besoin de soutien, n'hésite pas à venir nous voir. VENDREDI 13... sa vous inspire quoi 142714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDREDI 13... sa vous inspire quoi Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13... sa vous inspire quoi   VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeDim 15 Nov - 9:56

Merci les filles pour vos gentils messages VENDREDI 13... sa vous inspire quoi 1930891388

C'est vrai que d'écrire les choses quand tout va mal ça permet de les évacuer petit à petit... une petite thérapie en fait ....

Le plus dur aujourd'hui ça va être d'annoncer ça à mes enfants.... je vous avoue que j'ai pratiquement pas dormi de la nuit...

Bon dimanche à toute et profitez de la vie VENDREDI 13... sa vous inspire quoi 545206
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

VENDREDI 13... sa vous inspire quoi Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13... sa vous inspire quoi   VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:32

cecilia40 a écrit:
Aujourd'hui le vendredi 13 m'inspire ... que je suis en train de devenir superstitieuse.... J'ai appris en fin de matinée que le papa de copains à mes enfants avait eu un grave accident de la route en rentrant du boulot hier soir :( ... et ce soir on m'annonce "sa mort cérébrale" :( .... il vient juste d'avoir 45 ans.... on attend que toute sa famille soit réunie pour le débrancher :( ... il laisse une femme et 4 enfants.... c'est une vraie catastrophe... la vie ne tient qu'à un fil.... quel destin.... :(

Ho mon dieu que c'est triste ! c'est dingue la vie le matin on se lève pour aller bosser en pensant que le soir même on sera à la maison avec les siens et........la vie tient vraiment à peu de chose VENDREDI 13... sa vous inspire quoi 142714 VENDREDI 13... sa vous inspire quoi 142714 VENDREDI 13... sa vous inspire quoi 142714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




VENDREDI 13... sa vous inspire quoi Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13... sa vous inspire quoi   VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:03

Il venait d'aller poster son courrier, il traversait la route sur le passage clouté, il a été "juste" fauché par une voiture qui roulait "juste" un peu trop vite .... sa tête à subi un gros choc sur le pare brise du chauffard... il va s'éteindre dans quelques heures... il avait décidé de faire don de ses organes...

Voilà Comment la vie de toute une famille peut s'éffondrer en quelques secondes... :(
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

VENDREDI 13... sa vous inspire quoi Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13... sa vous inspire quoi   VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:07

Mon dieu.......on imagine pas que ca peut nous arriver et pourtant .....j'espère que sa famille est bien entourée, juste avant noel mon dieu VENDREDI 13... sa vous inspire quoi Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





VENDREDI 13... sa vous inspire quoi Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 13... sa vous inspire quoi   VENDREDI 13... sa vous inspire quoi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDREDI 13... sa vous inspire quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?
» Connaissez vous? Avez vous essayé???
» Comment vous organisez-vous pour vos lessives ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: