|
| Promo | |
| | Auteur | Message |
---|
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Promo Lun 11 Fév - 17:42 | |
| Chez Mr Lecl*rc, ils font les barquettes d'escalope de poulet a 6.99€/Kg. On a craqué, on en a pris deux. Les aiguillettes de poulets nous ferons deux repas. Et les escalopes de poulets, mises par deux en sachets, cela nous a fait 1 repas. a 6.99 le kg, cela nous fait la portion a 1.55! Familles nombreuses... | |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Promo Lun 11 Fév - 17:48 | |
| Merci pour ce bon plan paprika/ | |
| | | paprika
| Sujet: Re: Promo Lun 11 Fév - 21:49 | |
| Et un repas en plus, car chéri a oublié un sachet sur le plan de travail! Il sera mangé demain, et se sera encore plus économique! | |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Promo Mar 12 Fév - 18:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promo Jeu 21 Fév - 17:53 | |
| Pour les viandes, j'ai déjà pris des dates courtes, quasi moitié prix ! et je les ai cuisinés, et hop ! congélo ! |
| | | paprika
| Sujet: Re: Promo Jeu 21 Fév - 20:57 | |
| C'est génial de pouvoir faire cela, mais comme on est très loin des magasins.... c'est exceptionnel d'avoir cette chance! | |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Promo Jeu 21 Fév - 21:22 | |
| Moi je ne les cuisine même pas.... zou direct au congel en rentrant du supermarché! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promo Jeu 21 Fév - 21:24 | |
| - alexandra a écrit:
- Moi je ne les cuisine même pas.... zou direct au congel en rentrant du supermarché!
oui çà, çà arrive ici aussi! d'ailleurs, çà me fait penser que pour ce we j'ai une cuisse de canard que je vais faire décongeler... je n'en ai qu'une par contre On la partagera en ajoutant autre chose! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo | |
| |
| | | | Promo | |
|