| | 1ere nuit propre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 50 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: 1ere nuit propre Sam 16 Mar - 7:33 | |
| - lauraf5 a écrit:
- faut faire attention aux HE ça peut provoquer des allergies, en pharmacie ils vendent des alèses jetables pour c'est un peu cher mais ia permet d'économiser sur l'eau l'edf et la lessive
j'ai une copine qui s'est pas embetter, a la place de l'aleze, elle a mis une toile ciré et c'est impec, le matelas ne prend rien et pour le reste , bah faut laver que la literie . ca me fait penser que je vais faire pareil pour l'ete qui arrive | |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: 1ere nuit propre Sam 16 Mar - 8:28 | |
| La toile ciré ça doit pas être très agréable pour l'enfant. L’alèse absorbe un peu de pipi quand même. La toile ciré ça le fait baigner dedans. C'est pas très hygiénique en plus. Mais bon chacun son truc... | |
| | | finou773
Messages : 477 Date de naissance : 01/12/1979 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 44 Localisation : Blois
| Sujet: Re: 1ere nuit propre Lun 18 Mar - 9:42 | |
| bonjour,
en attendant de trouver l'alese jetable j'ai mis la protection sous le drap housse c'est sur que ça ne règle pas complètement le problème de lessive mais ua moins je n'ai pas l'alèse à laver car cela les abime et en plus c'est très long à sécher | |
| | | finou773
Messages : 477 Date de naissance : 01/12/1979 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 44 Localisation : Blois
| Sujet: Re: 1ere nuit propre Mar 19 Mar - 13:25 | |
| depuis que nous sommes allés chez le médecin la semaine dernière aucune amélioration :( ma fille fait pipi au lit toutes les nuits, du coup tous les matins c'est douche et lessive (et nuage à dessiner sur son petit cahier) en plus mon homme m'a dit ce matin qu'il ne veut pas que je fasse une machine tous les jours car cela consomme trop d'eau et d'électricité (je fais une machine courte exprès pour consommer le moins possible) et qu'il n'est pas d'accord pour supporter ce coût (car ce n'est pas sa fille) je suis énervée et déprimée à cause de sa réaction à la con :énervé: déjà hier il était mécontent car j'ai pris rdv pour ses examens samedi matin et comme on doit déjeuner chez des amis qui habitent à 2h de chez nous et passer chercher son fils avant, il dit que cela va faire trop tard sauf que le weekend suivant elle sera chez son père ... alors je n'ai pas le choix sinon ça reporte trop loin : s'il s'agissait de lui ou de son fils je suis sûre qu'il prendrait pas les choses de la même façon il l'a prise en grippe depuis une semaine et je pense que c'est pour ça qu'il réagit comme ça mais ça m'énerve désolée de vous embêter avec ça mais j'avais besoin que ça sorte | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere nuit propre Mar 19 Mar - 14:17 | |
| Ce n'est peut être pas sa fille, mais il peut au moins respecter le fait que se soit la tienne et que tu veux l'aider à améliorer ses problèmes. Sinon je n'ai pas trop suivi ton histoire mais ils ont cherché si c'était un blocage psychologique ou pas. Puis bon mépriser un enfant qui a des problèmes de ce genre ne vont en rien l'aider bien au contraire. Courage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere nuit propre Mar 19 Mar - 14:36 | |
| finou je dirai comme justynne mais je suis sur qu'avec de la patience tu finiras par trouver solution au probleme de ta fille. Le meilleure médecin pour un enfant c'est sa mère |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere nuit propre Mar 2 Avr - 15:29 | |
| bonjour,
alors pour le pipi la nuit j'ai essayé les Huiles Essentielles et bien pour l'instant ça marche!!!!!! je suis allé a la pharmacie j'ai pris Huile de Jojoba et HE de Cyprès sur le coton de l'huile puis 3 gouttes d'HE au creux des poignets et sur le bas ventre et miracle plus de problème la nuit cela fait 1 semaine et demi trop contente
@ +
mariepapillon |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: 1ere nuit propre Mar 2 Avr - 15:41 | |
| - finou773 a écrit:
- depuis que nous sommes allés chez le médecin la semaine dernière aucune amélioration :(
ma fille fait pipi au lit toutes les nuits, du coup tous les matins c'est douche et lessive (et nuage à dessiner sur son petit cahier) en plus mon homme m'a dit ce matin qu'il ne veut pas que je fasse une machine tous les jours car cela consomme trop d'eau et d'électricité (je fais une machine courte exprès pour consommer le moins possible) et qu'il n'est pas d'accord pour supporter ce coût (car ce n'est pas sa fille) je suis énervée et déprimée à cause de sa réaction à la con :énervé: déjà hier il était mécontent car j'ai pris rdv pour ses examens samedi matin et comme on doit déjeuner chez des amis qui habitent à 2h de chez nous et passer chercher son fils avant, il dit que cela va faire trop tard sauf que le weekend suivant elle sera chez son père ... alors je n'ai pas le choix sinon ça reporte trop loin : s'il s'agissait de lui ou de son fils je suis sûre qu'il prendrait pas les choses de la même façon il l'a prise en grippe depuis une semaine et je pense que c'est pour ça qu'il réagit comme ça mais ça m'énerve désolée de vous embêter avec ça mais j'avais besoin que ça sorte je n'avais pas vu ton message!!! Rapelle a ton homme que quand il t'a choisi, tu avaius déjà ta fille et qu'il vous a prise toutes les deux!!! avec une attitude comme ca, excuse moi, mais comment veux-tu que ta petiote prenne confiance en elle et acquière la propreté de nuit? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere nuit propre | |
| |
| | | | 1ere nuit propre | |
|