| | site pas mal pour tester des produits gratuit | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: site pas mal pour tester des produits gratuit Mer 22 Mai - 10:21 | |
| je ne sais pas si vous connaissez le site trnd.fr, mais c'est un site qui envoie des produits à tester totalement gratuitement chez vous, il suffit de s'y inscrire et quand il y a un nouveau projet faire sa candidature, en ce moment il y a la lessive, une carafe filtrante et je ne sais plus quoi pour celle qui sont interreser le site c'est trnd.fr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: site pas mal pour tester des produits gratuit Mer 22 Mai - 10:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: site pas mal pour tester des produits gratuit Mer 22 Mai - 13:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: site pas mal pour tester des produits gratuit Mer 22 Mai - 16:55 | |
| Hello tout le monde Inscription validée, sur https://www.trnd.fr c'est bien en français, laura ! codemerci |
| | | Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: site pas mal pour tester des produits gratuit Mer 22 Mai - 17:02 | |
| | |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: site pas mal pour tester des produits gratuit Mer 22 Mai - 21:13 | |
| Impossible pour moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: site pas mal pour tester des produits gratuit Jeu 23 Mai - 10:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: site pas mal pour tester des produits gratuit Jeu 23 Mai - 13:40 | |
| faites trnd sur google vous trouverez directement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: site pas mal pour tester des produits gratuit Jeu 23 Mai - 13:41 | |
| désolée j'ai mis .com au lieu de .fr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: site pas mal pour tester des produits gratuit Sam 29 Juin - 20:14 | |
| j'ai reçu mon premier test depuis 2 mois environ je repondais à des questionnaire ipsos et il y a 2 semaines on m'a proposer de tester des serviettes hygiénique et reçu aujourd'hui donc un truc en moins à acheter pendant quelques temps il y en a pas mal. |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: site pas mal pour tester des produits gratuit Sam 29 Juin - 21:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: site pas mal pour tester des produits gratuit Dim 30 Juin - 8:29 | |
| bon pour les bonnes affaires, si vous avez un magasin les aubaines près de chez vous, il y a des jeans à 5 euros, et des chemisiers ralph lauren, d'une valeur de 90e vendu 11 euros, j'vous l'dit j'me suis fait plaisir samedi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: site pas mal pour tester des produits gratuit Dim 30 Juin - 8:30 | |
| j'suis pas sur le bon truc je viens de m'en aprecevoir désolée
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: site pas mal pour tester des produits gratuit Mer 10 Juil - 14:59 | |
| par lauraf5 le Mer 22 Mai - 10:21
- Citation :
- je ne sais pas si vous connaissez le site trnd.fr, mais c'est un site qui envoie des produits à tester totalement gratuitement chez vous, il suffit de s'y inscrire et quand il y a un nouveau projet faire sa candidature, en ce moment il y a la lessive, une carafe filtrante et je ne sais plus quoi pour celle qui sont interreser
le site c'est trnd.fr
bonjour, à la suite de ce message, je me suis inscrite sur ce site et puis j'ai postulé pour tester la lessive "fini le tri". J'ai été sélectionnée et j'ai reçu quelques semaines + tard un flacon, des échantillons et bons de réduction à distribuer autour de moi. Donc, merci beaucoup pour l'info! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site pas mal pour tester des produits gratuit | |
| |
| | | | site pas mal pour tester des produits gratuit | |
|