le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas d'avril 2024
site pas mal pour tester des produits gratuit I_icon_minitimeMer 17 Avr - 10:36 par Soleil93#

» lingettes desinfectantes
site pas mal pour tester des produits gratuit I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
site pas mal pour tester des produits gratuit I_icon_minitimeDim 14 Avr - 13:19 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
site pas mal pour tester des produits gratuit I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
site pas mal pour tester des produits gratuit I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
site pas mal pour tester des produits gratuit I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
site pas mal pour tester des produits gratuit I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
site pas mal pour tester des produits gratuit I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
site pas mal pour tester des produits gratuit I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
site pas mal pour tester des produits gratuit I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
site pas mal pour tester des produits gratuit I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
site pas mal pour tester des produits gratuit I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
site pas mal pour tester des produits gratuit I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
site pas mal pour tester des produits gratuit I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
site pas mal pour tester des produits gratuit I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
site pas mal pour tester des produits gratuit Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
decembre menus pain courses yaourts reserve janvier poulet vous good Blabla conseils février Budget cuisiner avez week gateau cuisine aujourd recette menu cecilia maison avril mars
Forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 site pas mal pour tester des produits gratuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




site pas mal pour tester des produits gratuit Empty
MessageSujet: site pas mal pour tester des produits gratuit   site pas mal pour tester des produits gratuit I_icon_minitimeMer 22 Mai - 10:21

je ne sais pas si vous connaissez le site trnd.fr, mais c'est un site qui envoie des produits à tester totalement gratuitement chez vous, il suffit de s'y inscrire et quand il y a un nouveau projet faire sa candidature, en ce moment il y a la lessive, une carafe filtrante et je ne sais plus quoi pour celle qui sont interreser
le site c'est trnd.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site pas mal pour tester des produits gratuit Empty
MessageSujet: Re: site pas mal pour tester des produits gratuit   site pas mal pour tester des produits gratuit I_icon_minitimeMer 22 Mai - 10:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site pas mal pour tester des produits gratuit Empty
MessageSujet: Re: site pas mal pour tester des produits gratuit   site pas mal pour tester des produits gratuit I_icon_minitimeMer 22 Mai - 13:42

ce n'est pas en français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site pas mal pour tester des produits gratuit Empty
MessageSujet: Re: site pas mal pour tester des produits gratuit   site pas mal pour tester des produits gratuit I_icon_minitimeMer 22 Mai - 16:55

Hello tout le monde
Inscription validée, sur https://www.trnd.fr c'est bien en français, site pas mal pour tester des produits gratuit 1150876682 laura ! codemerci
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

site pas mal pour tester des produits gratuit Empty
MessageSujet: Re: site pas mal pour tester des produits gratuit   site pas mal pour tester des produits gratuit I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

site pas mal pour tester des produits gratuit Empty
MessageSujet: Re: site pas mal pour tester des produits gratuit   site pas mal pour tester des produits gratuit I_icon_minitimeMer 22 Mai - 21:13

Impossible pour moi site pas mal pour tester des produits gratuit 2192827263

_________________
site pas mal pour tester des produits gratuit Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




site pas mal pour tester des produits gratuit Empty
MessageSujet: Re: site pas mal pour tester des produits gratuit   site pas mal pour tester des produits gratuit I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:32

ici pareil que léna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site pas mal pour tester des produits gratuit Empty
MessageSujet: Re: site pas mal pour tester des produits gratuit   site pas mal pour tester des produits gratuit I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:40

faites trnd sur google vous trouverez directement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site pas mal pour tester des produits gratuit Empty
MessageSujet: Re: site pas mal pour tester des produits gratuit   site pas mal pour tester des produits gratuit I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:41

désolée j'ai mis .com au lieu de .fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site pas mal pour tester des produits gratuit Empty
MessageSujet: Re: site pas mal pour tester des produits gratuit   site pas mal pour tester des produits gratuit I_icon_minitimeSam 29 Juin - 20:14

j'ai reçu mon premier test depuis 2 mois environ je repondais à des questionnaire ipsos et il y a 2 semaines on m'a proposer de tester des serviettes hygiénique et reçu aujourd'hui donc un truc en moins à acheter pendant quelques temps il y en a pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

site pas mal pour tester des produits gratuit Empty
MessageSujet: Re: site pas mal pour tester des produits gratuit   site pas mal pour tester des produits gratuit I_icon_minitimeSam 29 Juin - 21:22

C'est super ça !

_________________
site pas mal pour tester des produits gratuit Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




site pas mal pour tester des produits gratuit Empty
MessageSujet: Re: site pas mal pour tester des produits gratuit   site pas mal pour tester des produits gratuit I_icon_minitimeDim 30 Juin - 8:29

bon pour les bonnes affaires, si vous avez un magasin les aubaines près de chez vous, il y a des jeans à 5 euros, et des chemisiers ralph lauren, d'une valeur de 90e vendu 11 euros, j'vous l'dit j'me suis fait plaisir samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site pas mal pour tester des produits gratuit Empty
MessageSujet: Re: site pas mal pour tester des produits gratuit   site pas mal pour tester des produits gratuit I_icon_minitimeDim 30 Juin - 8:30

j'suis pas sur le bon truc je viens de m'en aprecevoir désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site pas mal pour tester des produits gratuit Empty
MessageSujet: Re: site pas mal pour tester des produits gratuit   site pas mal pour tester des produits gratuit I_icon_minitimeMer 10 Juil - 14:59

par lauraf5 le Mer 22 Mai - 10:21


Citation :
je ne sais pas si vous connaissez le site trnd.fr, mais c'est un site qui envoie des produits à tester totalement gratuitement chez vous, il suffit de s'y inscrire et quand il y a un nouveau projet faire sa candidature, en ce moment il y a la lessive, une carafe filtrante et je ne sais plus quoi pour celle qui sont interreser
le site c'est trnd.fr


bonjour,
à la suite de ce message, je me suis inscrite sur ce site et puis j'ai postulé pour tester la lessive "fini le tri". J'ai été sélectionnée et j'ai reçu quelques semaines + tard un flacon, des échantillons et bons de réduction à distribuer autour de moi.
Donc, merci beaucoup pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site pas mal pour tester des produits gratuit Empty
MessageSujet: Re: site pas mal pour tester des produits gratuit   site pas mal pour tester des produits gratuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site pas mal pour tester des produits gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour avoir des produits gratuits chez carrefour
» pour trouver les produits 100% rembourcés
» site pour menu eco

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: NOS BONS PLANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: