| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+15zia88 Angélique78 laulien fanfan61 Elodie2709 ROSE-BONBON *angedu29* finou773 cassyseule Thérèse magali1972 Schtroumpfette Léna paprika amyleen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 6 Aoû - 20:19 | |
| Salade de tomates et surimi Echines et semoule sauce à la crème | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 6 Aoû - 20:21 | |
| En entrée, ce fût des roupettes de coq en persillade pour chéri. du pain a sandwiches. Pour aller avec le pain, concombre, avocat, tomates, asperges, oeuf, salade, mayo. | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 6 Aoû - 20:21 | |
| Koko ton repas d'hier midi me tente bien, tu peux nous en dire plus sur sa conception? | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 6 Aoû - 23:18 | |
| ce soir
colombo de porc à la mijoteuse | |
|
| |
Schtroumpfette
Messages : 2410 Date de naissance : 16/06/1980 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 44 Localisation : perpignan/france
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 7 Aoû - 8:17 | |
| hier soir j'ai sorti des escalopes de poulet que j'ai fait au miel via une recette du net ... le mari a dit que c'était bon mais ecoeurant ... jamais content et du riz en accompagnement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 7 Aoû - 10:14 | |
| oeufs / riz/ petit pois
4h brownie maison
ce soir crepes au fromage maison
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 7 Aoû - 10:16 | |
| - Léna a écrit:
- Koko ton repas d'hier midi me tente bien, tu peux nous en dire plus sur sa conception?
alors faire sa pâte a pizzas la mettre en rond ou carré comme vous voulez on étale la pâte a pizzas et on met des saucisses Strasbourg autour on roule et on coupe par petit morceau on les retourne âpres dedans tomate /gruyère moi j'ai rajouter du kiri maison dedans léger et bon |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 7 Aoû - 10:52 | |
| Koko, heureusement que tu es là pour les explications, j'ai regardé 10 fois les photos hier, je trouvais LES plats très beaux sans comprendre ce que c'était... Je savais que j'étais fatiguée... mais pas à ce point là ! C'est original en tout cas ! codemerci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 7 Aoû - 11:01 | |
| pourtant je m'exprime très mal
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 7 Aoû - 11:29 | |
| Oui mais je comprend Parpika texte+explication j'ai mieux compris, puis du coup j'ai compris le sens des images :D
Ce midi: poulet, pâtes sauce tomate Ce soir: reste |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 7 Aoû - 13:54 | |
| Escalopes de dinde tomate et feta recette curly | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 7 Aoû - 21:05 | |
| Tarte au thon + salade verte + reste du frigo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 8 Aoû - 12:59 | |
| Ce midi: mexicain Ce soire: pâtes avec le reste de la viande de 12h |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 8 Aoû - 13:13 | |
| Pain, Concombre-oignon-ciboulette et fromage blanc, tarte au crabe | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 8 Aoû - 23:25 | |
| Gratin dauphinois et chipolatas ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 9 Aoû - 12:42 | |
| Ce midi: raviolis frais sauce bolognaise Ce soir: hamburger maison Demain midi: salade riz (macedoine, maïs, thon), gaudivaux/merguez |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 9 Aoû - 13:52 | |
| Tomate-concombre huile de noix pour chéri dernier morceau de tarte au crabe pour moi reste de poulet basquaise et torti fruits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 14 Aoû - 12:10 | |
| Hier midi: faux-filet, riz aux champignons, courgettes et aubergines Hier soir: taboulé, jambon cru Ce midi: gratin de poisson, poelée de légumes |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 15 Aoû - 20:58 | |
| hier soir, quiche salade, fruits et melon. ce midi, bouillon de légumes vermcelle; tranche de gigot- pâtes; fromage sur pain grillé pelletier... je me suis épargnée l'entrée et le dessert en profitant d'une part de quiche restante et d'un fruit toute seule dans la cuisine ! Ce soir, bouillon vermicelle, merlan riz et fromage sur pain.... comme ce midi quoi ! | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 16 Aoû - 17:31 | |
| Ce midi, bouillon vermicelle; tranche de veau coquillette, charlotte groseille. cet après-midi, riz au lait pour la puce que l'on récupère demain; crème aux œufs; sauce tomate pour "ranger" les dernières tomates. Ce soir, bouillon vermicelle, escalope de poulet coquillettes; fromage sur pain. Fruits et melon et riz au lait pour moi en plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 17 Aoû - 11:19 | |
| Jeudi soir: travers de porc, blé, haricots verts Vendredi midi: gaudivaux aux herbes, poélée de légumes Vendredi soir: escalope de porc, pâtes |
|
| |
magali1972 Modératrice
Messages : 3683 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 17 Aoû - 11:40 | |
| ce midi : flan de courgettes, merguez, pdt sautées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 19 Aoû - 13:19 | |
| Samedi midi: poélée haricots verts, PDT, lardons Samedi soir: gaudivaux, merguez, potatoes Dimanche midi: melon, brochette de porc au curry, gratin cougette et ravioles Lundi midi: pizza base tomate:caillette, mozzarella, emmental |
|
| |
Thérèse
Messages : 10020 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 19 Aoû - 13:41 | |
| pour ce soir, je vais faire une quiche au thon /julienne de legumes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 20 Aoû - 19:45 | |
| Hier soir: nuggets, haricots beurres Ce midi: pâtes sauce tomate/basilic, viande hachée, mozzarella Ce soir: thon à la mayonnaise, frites |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|