le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
Leader Price : Vos produits préférés. Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
menu good Blabla février menus Budget yaourts pain gateau juin cecilia janvier courses mars vous decembre recette conseils week maison poulet cuisiner avril avez cuisine reserve
Forum
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Leader Price : Vos produits préférés.

Aller en bas 
+3
Elodie2709
lilytotonne
Léna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Leader Price : Vos produits préférés. Empty
MessageSujet: Leader Price : Vos produits préférés.   Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeMer 16 Oct - 18:55

Bonsoir,

Quel sont vos produits préférés chez Leader Price et ceux à éviter ?

_________________
Leader Price : Vos produits préférés. Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Leader Price : Vos produits préférés. Empty
MessageSujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés.   Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeVen 17 Jan - 20:54

Testé ce soir : la purée Leader Price

Habituellement je prends que de la Vico ou la Mousline, mais là j'ai testé la Leader.

Verdict : Mention ++++ , excellente je la préfère à celles de marques citées ci-dessus !

_________________
Leader Price : Vos produits préférés. Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Leader Price : Vos produits préférés. Empty
MessageSujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés.   Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 8:36

Les filets de colin meunière (rayon surgelés)  Leader Price : Vos produits préférés. 2858451602 

Les gambas sautées à l'ail et persil  Leader Price : Vos produits préférés. 2858451602 

Pour la purée jamais testé mais à l'occasion je la prendrai  Leader Price : Vos produits préférés. 1930891388





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leader Price : Vos produits préférés. Empty
MessageSujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés.   Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 16:22

j'avais pas vu ce fil...
tres bons produits:
feta de brebis
yaourts grecs
pate feuilletée h*** moins chère qu'ailleurs
mascarpone
mozzarella
biere blonde en boite koenisberg je crois
patés et terrines en verre
lingettes sèches
essuie tout
chocolats belges(fêtes)
lait de montagne
les fromages
pas aimé:
la friture de jols (congelation) et du filet de cabillaud,rendu de l'eau
les purées,jamais essayé,comme je ne suis plus en activité,je fais que du maison
fruits et legumes,nuls en qualité prix,a part quelques exceptions


Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Leader Price : Vos produits préférés. Empty
MessageSujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés.   Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 17:46

Marie, suite à ton conseil et celui de Paprika, j'ai pris un bocal de terrine hier, nous avons gouter ce midi : Très bon ! Nous avons même été étonnés

_________________
Leader Price : Vos produits préférés. Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Leader Price : Vos produits préférés. Empty
MessageSujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés.   Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 17:50

Vous me tentez avec le pâté :-)

Moi j aime bcp leurs dosette de café corsé, les crêpes blé noir. Le confit de cagnard aussi, qu'on a testé au jour de l an.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Leader Price : Vos produits préférés. Empty
MessageSujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés.   Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 17:51

J'ai jamais fait attention qu'ils vendaient des crêpes au blé noir...

_________________
Leader Price : Vos produits préférés. Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Leader Price : Vos produits préférés. Empty
MessageSujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés.   Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 18:03

Je suis près de Nantes, donc il considère peut être ça comme produit régional ??

Elles sont avec les pizza, feuille de bric etc
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Leader Price : Vos produits préférés. Empty
MessageSujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés.   Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 18:05

Je regarderais à mes prochaines courses merci pour l'info, combien les paies tu ? A leclerc les 6 coutent aux environs de 2 euros et des brouettes

_________________
Leader Price : Vos produits préférés. Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Leader Price : Vos produits préférés. Empty
MessageSujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés.   Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 18:08

A peu près pareil, 2,20€ de mémoire. Je les trouves bonnes, pas trop épaisse et pâteuse comme certaines
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Leader Price : Vos produits préférés. Empty
MessageSujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés.   Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 18:10

Merci Latitefee  :D

_________________
Leader Price : Vos produits préférés. Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Leader Price : Vos produits préférés. Empty
MessageSujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés.   Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 19:25

marie a écrit:
j'avais pas vu ce fil...
tres bons produits:
yaourts grecs (c'est vrai Marie ils sont excellents !!!)
pate feuilletée h*** moins chère qu'ailleurs : je prends la pate feuilletée Bio de marque Leader Price qui est excellente aussi

fruits et legumes,nuls en qualité prix,a part quelques exceptions : Dans le magasin où je vais les fruits et légumes sont parfaits ... et bien moins chers qu'à mon Leclerc


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leader Price : Vos produits préférés. Empty
MessageSujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés.   Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 20:06

cecilia,j'ai remarqué que les LP ne sont pas tous pareils pour les fruits et legumes,du coté de Perpignan et a Narbonne c'est pas trop mal,mais celui d'Annecy pas top..
Merci pour la pate bio,j'essayerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leader Price : Vos produits préférés. Empty
MessageSujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés.   Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 20:08

Léna a écrit:
Marie, suite à ton conseil et celui de Paprika, j'ai pris un bocal de terrine hier, nous avons gouter ce midi : Très bon ! Nous avons même été étonnés
et je trouve :pas trop gras.
je trouve bien les deux sortes:le gros bocal et le petit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leader Price : Vos produits préférés. Empty
MessageSujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés.   Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeDim 19 Jan - 9:00

marie a écrit:
cecilia,j'ai remarqué que les LP ne sont pas tous pareils pour les fruits et legumes,du coté de Perpignan et a Narbonne c'est pas trop mal,mais celui d'Annecy pas top..
Merci pour la pate bio,j'essayerai.

Oui c'est vrai Marie, je crois que nous avions déjà abordé le sujet, ma maman dit la même chose de son magasin ... les fruits et légumes ne sont pas terribles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leader Price : Vos produits préférés. Empty
MessageSujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés.   Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeDim 19 Jan - 10:06

elle se trouve ou ta maman? cecilia
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Leader Price : Vos produits préférés. Empty
MessageSujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés.   Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeDim 19 Jan - 18:50

Pour les fruits et légumes ceux de "mon" magasin sont parfait et vraiment moins cher qu'à Leclerc

_________________
Leader Price : Vos produits préférés. Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Leader Price : Vos produits préférés. Empty
MessageSujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés.   Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeDim 19 Jan - 18:57

a part quelques depannages,je ne vais plus qu'a grand frais,qualité prix,que des beaux produits.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Leader Price : Vos produits préférés. Empty
MessageSujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés.   Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeDim 19 Jan - 19:03

J'ai entendu parler de ce magasin mais le seul qu'il y est vers chez moi est à 30 km, ça me fait un peu loin

_________________
Leader Price : Vos produits préférés. Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Leader Price : Vos produits préférés. Empty
MessageSujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés.   Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeDim 19 Jan - 19:32

bien dommage,lena,j'en connais un a Narbonne,et deux a annecy,dont un a 5 mns de chez moi  Leader Price : Vos produits préférés. 2858451602 
pour aussi ceux qui recherchent des produits originaux,il y a vraiment de tout.
mon mari se veille les topinambours,quand ils sont a 0.99.
contrairement a beaucoup de supers marchés,tu ne tries pas les carottes,dans les cageots,elles sont toujours correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leader Price : Vos produits préférés. Empty
MessageSujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés.   Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeDim 19 Jan - 19:34

marie a écrit:
elle se trouve ou ta maman? cecilia

Marie : Elle habite à Mt de Marsan (landes)
Revenir en haut Aller en bas
lilytotonne

lilytotonne


Féminin

Messages : 477
Date de naissance : 22/06/1983
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 41
Localisation : centre

Leader Price : Vos produits préférés. Empty
MessageSujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés.   Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeMar 4 Fév - 18:56

je ne suis pas une adepte de ce genre de magasin , j'ai fait mes courses 1 fois ça m'as suffit c'est sur les prix sont bas , niveau qualité c'est pas top j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leader Price : Vos produits préférés. Empty
MessageSujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés.   Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeMar 4 Fév - 18:59

lily,tu devrais essayer certains produits et tu serais etonnée
Revenir en haut Aller en bas
lilytotonne

lilytotonne


Féminin

Messages : 477
Date de naissance : 22/06/1983
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 41
Localisation : centre

Leader Price : Vos produits préférés. Empty
MessageSujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés.   Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeMar 4 Fév - 19:13

peut être merci
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Leader Price : Vos produits préférés. Empty
MessageSujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés.   Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitimeMar 4 Fév - 19:22

Je pensais aussi que Leader price était très bas de gamme mais je trouve que comparer à 10 ans en arrière ils se sont bien améliorer

_________________
Leader Price : Vos produits préférés. Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Leader Price : Vos produits préférés. Empty
MessageSujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés.   Leader Price : Vos produits préférés. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leader Price : Vos produits préférés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos produits discount préférés
» club leader price
» Reduction a leader price

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LES COMPARATIFS ENTRE LES MAGASINS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: