| Leader Price : Vos produits préférés. | |
|
+3Elodie2709 lilytotonne Léna 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Leader Price : Vos produits préférés. Mer 16 Oct - 18:55 | |
| Bonsoir,
Quel sont vos produits préférés chez Leader Price et ceux à éviter ? | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés. Ven 17 Jan - 20:54 | |
| Testé ce soir : la purée Leader Price
Habituellement je prends que de la Vico ou la Mousline, mais là j'ai testé la Leader.
Verdict : Mention ++++ , excellente je la préfère à celles de marques citées ci-dessus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés. Sam 18 Jan - 8:36 | |
| Les filets de colin meunière (rayon surgelés) Les gambas sautées à l'ail et persil Pour la purée jamais testé mais à l'occasion je la prendrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés. Sam 18 Jan - 16:22 | |
| j'avais pas vu ce fil... tres bons produits: feta de brebis yaourts grecs pate feuilletée h*** moins chère qu'ailleurs mascarpone mozzarella biere blonde en boite koenisberg je crois patés et terrines en verre lingettes sèches essuie tout chocolats belges(fêtes) lait de montagne les fromages pas aimé: la friture de jols (congelation) et du filet de cabillaud,rendu de l'eau les purées,jamais essayé,comme je ne suis plus en activité,je fais que du maison fruits et legumes,nuls en qualité prix,a part quelques exceptions
|
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés. Sam 18 Jan - 17:46 | |
| Marie, suite à ton conseil et celui de Paprika, j'ai pris un bocal de terrine hier, nous avons gouter ce midi : Très bon ! Nous avons même été étonnés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés. Sam 18 Jan - 17:50 | |
| Vous me tentez avec le pâté :-)
Moi j aime bcp leurs dosette de café corsé, les crêpes blé noir. Le confit de cagnard aussi, qu'on a testé au jour de l an. |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés. Sam 18 Jan - 17:51 | |
| J'ai jamais fait attention qu'ils vendaient des crêpes au blé noir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés. Sam 18 Jan - 18:03 | |
| Je suis près de Nantes, donc il considère peut être ça comme produit régional ??
Elles sont avec les pizza, feuille de bric etc |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés. Sam 18 Jan - 18:05 | |
| Je regarderais à mes prochaines courses merci pour l'info, combien les paies tu ? A leclerc les 6 coutent aux environs de 2 euros et des brouettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés. Sam 18 Jan - 18:08 | |
| A peu près pareil, 2,20€ de mémoire. Je les trouves bonnes, pas trop épaisse et pâteuse comme certaines |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés. Sam 18 Jan - 18:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés. Sam 18 Jan - 19:25 | |
| - marie a écrit:
- j'avais pas vu ce fil...
tres bons produits: yaourts grecs (c'est vrai Marie ils sont excellents !!!) pate feuilletée h*** moins chère qu'ailleurs : je prends la pate feuilletée Bio de marque Leader Price qui est excellente aussi
fruits et legumes,nuls en qualité prix,a part quelques exceptions : Dans le magasin où je vais les fruits et légumes sont parfaits ... et bien moins chers qu'à mon Leclerc
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés. Sam 18 Jan - 20:06 | |
| cecilia,j'ai remarqué que les LP ne sont pas tous pareils pour les fruits et legumes,du coté de Perpignan et a Narbonne c'est pas trop mal,mais celui d'Annecy pas top.. Merci pour la pate bio,j'essayerai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés. Sam 18 Jan - 20:08 | |
| - Léna a écrit:
- Marie, suite à ton conseil et celui de Paprika, j'ai pris un bocal de terrine hier, nous avons gouter ce midi : Très bon ! Nous avons même été étonnés
et je trouve :pas trop gras. je trouve bien les deux sortes:le gros bocal et le petit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés. Dim 19 Jan - 9:00 | |
| - marie a écrit:
- cecilia,j'ai remarqué que les LP ne sont pas tous pareils pour les fruits et legumes,du coté de Perpignan et a Narbonne c'est pas trop mal,mais celui d'Annecy pas top..
Merci pour la pate bio,j'essayerai. Oui c'est vrai Marie, je crois que nous avions déjà abordé le sujet, ma maman dit la même chose de son magasin ... les fruits et légumes ne sont pas terribles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés. Dim 19 Jan - 10:06 | |
| elle se trouve ou ta maman? cecilia |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés. Dim 19 Jan - 18:50 | |
| Pour les fruits et légumes ceux de "mon" magasin sont parfait et vraiment moins cher qu'à Leclerc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés. Dim 19 Jan - 18:57 | |
| a part quelques depannages,je ne vais plus qu'a grand frais,qualité prix,que des beaux produits. |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés. Dim 19 Jan - 19:03 | |
| J'ai entendu parler de ce magasin mais le seul qu'il y est vers chez moi est à 30 km, ça me fait un peu loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés. Dim 19 Jan - 19:32 | |
| bien dommage,lena,j'en connais un a Narbonne,et deux a annecy,dont un a 5 mns de chez moi pour aussi ceux qui recherchent des produits originaux,il y a vraiment de tout. mon mari se veille les topinambours,quand ils sont a 0.99. contrairement a beaucoup de supers marchés,tu ne tries pas les carottes,dans les cageots,elles sont toujours correctes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés. Dim 19 Jan - 19:34 | |
| - marie a écrit:
- elle se trouve ou ta maman? cecilia
Marie : Elle habite à Mt de Marsan (landes) |
|
| |
lilytotonne
Messages : 477 Date de naissance : 22/06/1983 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 41 Localisation : centre
| Sujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés. Mar 4 Fév - 18:56 | |
| je ne suis pas une adepte de ce genre de magasin , j'ai fait mes courses 1 fois ça m'as suffit c'est sur les prix sont bas , niveau qualité c'est pas top j'aime pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés. Mar 4 Fév - 18:59 | |
| lily,tu devrais essayer certains produits et tu serais etonnée |
|
| |
lilytotonne
Messages : 477 Date de naissance : 22/06/1983 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 41 Localisation : centre
| Sujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés. Mar 4 Fév - 19:13 | |
| | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés. Mar 4 Fév - 19:22 | |
| Je pensais aussi que Leader price était très bas de gamme mais je trouve que comparer à 10 ans en arrière ils se sont bien améliorer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leader Price : Vos produits préférés. | |
| |
|
| |
| Leader Price : Vos produits préférés. | |
|