| fleurcup | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: fleurcup Lun 4 Nov - 11:21 | |
| qui connait?qui utilise? c'est une coupe menstruelle http://www.fleurcup.com/fralors là pour économiser ya pas mieux!! je l'ai depuis environ 1 an! achat 15 euros,à raison d'environ 8 euros par mois de tampons et serviettes et protéges slips!ça fait 2 mois rentablisé!sur une année j'ai gagné: 96 euros! | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: fleurcup Lun 4 Nov - 11:55 | |
| Je connais mais je ne me suis pas trop motivée a l'essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleurcup Lun 4 Nov - 11:57 | |
| je l'est déjà depuis pas mal de temps mais la j'ai alterner avec une serviette car règles abondante |
|
| |
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: fleurcup Lun 4 Nov - 11:59 | |
| ici régles abondantes aussi mais jamais eu de fuites ni soucis!
amyleen,il faut être très à l'aise avec son corps! | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: fleurcup Lun 4 Nov - 12:20 | |
| je le suis très à l'aise ;) quand même 2 accouchements après ça on ne peut qu'être a l'aise | |
|
| |
zia88
| Sujet: Re: fleurcup Lun 4 Nov - 12:41 | |
| amyleen,c'est quoi qui te dérange?de la laver? | |
|
| |
cassyseule
Messages : 676 Date de naissance : 24/09/1978 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 46 Localisation : VENDEE
| Sujet: Re: fleurcup Lun 4 Nov - 13:15 | |
| | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: fleurcup Lun 4 Nov - 15:21 | |
| Moi non plus c'est quelque chose qui ne me tente pas, peut être le fait de devoir la laver effectivement....Je ne sais pas. Et puis ne riez pas mais j'ai du mal à imaginer comment ça peut tenir ou comment la mettre.
Dernière édition par Léna le Lun 4 Nov - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: fleurcup Lun 4 Nov - 16:11 | |
| Même chose que Léna . je me demande comment la laver si je ne suis pas chez moi exemple lieu public etc..Il n'y a pas toujours des points d'eau a proximité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleurcup Lun 4 Nov - 20:36 | |
| L'idée c'est d'avoir une petite bouteille d'eau dans ton sac à main durant la période ou tu utilises la fleurcup. Perso j'en avais une mais je l'ai revendu car je n'ai pas du tout aimé la mettre, l'enlever, la laver ..... je suis revenu aux serviettes périodiques lavables (je sais , c'est encore pire pour laver mais biztarement, ça me dérange moins) |
|
| |
zia88
| Sujet: Re: fleurcup Mar 5 Nov - 8:19 | |
| la derniére fois je me suis retrouvé dans un centre commercial sans point d'eau!je l'ai juste vidé,essuyé avec du papier et hop!ça reste exceptionnelle comme situation! en tout cas,je vois que les avis sont partagés! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleurcup Jeu 28 Nov - 21:20 | |
| J'ai testé quelques mois et franchement pour moi, ce ne fut pas une bonne expérience. J'avais décidé de faire bio et économique alors j'avais également misé sur les serviettes lavables. L'expérience fut courte... La mise en place est périlleuse au début mais ce n'est pas le problème principal. Pour moi qui ait des règles très abondantes, j'étais tout le temps aux toilettes malgré avoir pris un modèle grande capacité ;)! De plus, pour adhérer le haut de la cup a des petits trous pour un effet ventouse. Oh l'horreur pour moi l'effet ventouse marchait bien. Il m'était souvent difficile de la décoller même en insérant le doigt sur le côté et surtout elle avait tendance a vraiment remonter au niveau du col et malgré avoir laisser la tige a la longueur d'origine, j'attrapais des sueurs a essayer d'aller récupérer l'engin. Une fois atteint, il faut arriver a l'extraire sans renverser.... Bref je n'ai pas continué l'aventure bien longtemps et suis retournée à mes 6 a 8 tampons super plus par jours et mes matelas super absorbants et ait pris des actions chez tampax ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleurcup Jeu 28 Nov - 22:49 | |
| je trouve bizarre ce truc... |
|
| |
zia88
| Sujet: Re: fleurcup Ven 29 Nov - 7:54 | |
| enguer c'est vrai que parfois il faut aller la chercher! moi j'ai de la chance elle se met toute bien au bord!et quand elle est pleine je le sens!franchement je ne m'en passerai plus du tout!je la met le jour J comme ça pas de fuite et ensuite aucun soucis après c'est très personnel comme avis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleurcup Ven 29 Nov - 7:57 | |
| Par moi 8€ de serviettes ou tampon hygieniques sa fait beaucoup moi je doit etre à 2,50€, un paquet de serviette jour et 1 paquet de nuit fait 2 mois. |
|
| |
zia88
| Sujet: Re: fleurcup Ven 29 Nov - 8:05 | |
| je compte si tu prends des bonnes serviettes genre always!parce que je sais pas vous mais moi en 1h tout est saturé! après ça dépend du cycle de chacune! par ici avec le stérilet cuivre c'est 8 jours de régles donc 3 très abondantes(tampons super saturés en 2h!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleurcup Ven 29 Nov - 9:31 | |
| Je prend des always 2,01€ le paquet sa me dure en moyenne 3 ou 4 jours si je change 4 fois un paquet le suffit et meme si je doit prendre 1 paquet et demi comme en se moment vu que je suis anemié et que j'ai accouché y a pas longtemps c'est plus abondant je suis a 4,02€ pour le jour et 1,03 pour les nuits car 2,06€ les 10 et la moitié suffit.
Je parle vraiment en temps normal car mes dernieres regles c'etaient le retour de couche et la je devait mettre que des nuits et je changeait meme dans la nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleurcup Ven 29 Nov - 9:57 | |
| L autre jour la moon cup est rester coincé ne plus jamais couper la languette mdrrr
une dame comme ca est rester pendant 3 jours qu 'elle dit je doute car a un moment la moocup descend !! |
|
| |
zia88
| Sujet: Re: fleurcup Ven 29 Nov - 10:28 | |
| koko moi j'ai aps coupé la tige elle me géne pas! euhhh 3jours,moi elle serait archi plein et et elle descend quand elle est pleine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleurcup Ven 29 Nov - 16:15 | |
| C'est pas un " crade" a lavé ? |
|
| |
zia88
| Sujet: Re: fleurcup Ven 29 Nov - 17:31 | |
| pas du tout!sous la douche si vraiment tu trouves ça crade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleurcup Ven 29 Nov - 21:00 | |
| - mitch a écrit:
- C'est pas un " crade" a lavé ?
ah non c'est pas sale c'est du sang peu être plus propre qu'autres chose !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleurcup Ven 29 Nov - 22:32 | |
| Oui ça s'achète , es que la durée avant de la changée est comme un tampon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleurcup Ven 29 Nov - 22:47 | |
| je rejoins,mitch,si ce n'est pas a usage unique,ce n'est pas tres propre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleurcup Sam 30 Nov - 10:51 | |
| - marie a écrit:
- je rejoins,mitch,si ce n'est pas a usage unique,ce n'est pas tres propre....
N'importe quoi si tu as les doigts propre je vais pas te dire comment on se lave les mains hein ! après mettre les doigts dans le minou n'est pas sale non plus je t'assure y a aucun plaisir non plus enfin pour moi http://www.plim.fr/fr/content/19-info-regles-menstruelles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fleurcup | |
| |
|
| |
| fleurcup | |
|