|
| Litière pour chat économique | |
| | Auteur | Message |
---|
schon
Messages : 489 Date de naissance : 30/11/1960 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 64 Localisation : landes
| Sujet: Litière pour chat économique Mer 27 Nov - 19:36 | |
| En passant sur le fil de ce qui grève le budget j'ai vu ce problème de coût de litière... alors que je vous dise j'ai 7 chats, avant c'était litière 1er prix de leader price et maintenant depuis quelques mois j' achète un paquet de granules de bois bio à 4€90 les 15 kilos qui me dure pour 5 caisses et mes 7 chats 1 mois . C'est la même chose que ces granulés hyper cher d'une grande marque. Au départ pour les habituer il faut mélanger les 2 sortes de litières puis assez vite passer au granules de bois. Dans une caisse on en met très peu, la valeur d'un bac à glace de 1l maxi , surtout pas plus parce que ça gonfle beaucoup .Tous les jours vous retirez les crottes, quand au pipi il fait fondre les granules que vous retrouvez en sciure, tous les 5 à 7 jours vous faites les caisses en grand . L' avantage en plus du prix modique c'est que ça neutralise les odeurs d'urine. Voilà, j'espère que ça vous sera utile, dernière chose j'ai trouvé ces granules chez maïsadour, l'autre jour il y en avait au weldom en promo à 3.90 €, je pense qu'on peut en trouver dans tous les magasins où l'on trouve ces poeles à pellet ou granules ( c'est pareil). Et l'image pour visulaliser | |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Litière pour chat économique Mer 27 Nov - 21:18 | |
| J'ai testé, avec la femelle aucun soucis par contre le mal avait peur du coup il ne voulait plus aller dans la litière mais moi ça me plaisait bien car c'est vrai que c'est pas cher, une amie l'utilise et elle en est très contente | |
| | | ROSE-BONBON
Messages : 517 Date de naissance : 15/10/1975 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 49 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
| Sujet: Re: Litière pour chat économique Dim 16 Fév - 21:40 | |
| alors moi j'ai découvert s'est granulés chez une copine qui utilise ça comme litière pour son cochon d'inde et elle en est super contente
faut que je teste pour mon chat et mon cochon d'inde !! | |
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Litière pour chat économique Lun 17 Fév - 10:48 | |
| Je suis en train de faire un nouvel essai et là ça va, les chats y vont.
Par contre je ne trouve pas ce prix dans les magasins, c'est dommage | |
| | | schon
Messages : 489 Date de naissance : 30/11/1960 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 64 Localisation : landes
| Sujet: Re: Litière pour chat économique Lun 17 Fév - 12:44 | |
| Essaye chez brico leclerc, weldom , briconaute , ce genre de magasins, ici chez weldom c'est à 4.90 € en prix normal | |
| | | Bulle
| Sujet: Re: Litière pour chat économique Lun 17 Fév - 14:41 | |
| Pas de chat chez moi, mais un lapin nain. Vous croyez que ca peut marcher ?? | |
| Sujet: Re: Litière pour chat économique Mar 18 Fév - 9:52 | |
| Fanny, ouije pense car sur le paquet il est indiqué aussi pour les lapins
Schon, j'ai regardé hier à leclerc il est différente de celle que j'ai pris chez carrefour, celle de carrefour me semble mieux , je l'ai payé 3.49 euros | |
| | | Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Litière pour chat économique Ven 21 Fév - 12:34 | |
| - schon a écrit:
- En passant sur le fil de ce qui grève le budget j'ai vu ce problème de coût de litière... alors que je vous dise j'ai 7 chats, avant c'était litière 1er prix de leader price et maintenant depuis quelques mois j' achète un paquet de granules de bois bio à 4€90 les 15 kilos qui me dure pour 5 caisses et mes 7 chats 1 mois . C'est la même chose que ces granulés hyper cher d'une grande marque. Au départ pour les habituer il faut mélanger les 2 sortes de litières puis assez vite passer au granules de bois. Dans une caisse on en met très peu, la valeur d'un bac à glace de 1l maxi , surtout pas plus parce que ça gonfle beaucoup .Tous les jours vous retirez les crottes, quand au pipi il fait fondre les granules que vous retrouvez en sciure, tous les 5 à 7 jours vous faites les caisses en grand . L' avantage en plus du prix modique c'est que ça neutralise les odeurs d'urine.
Voilà, j'espère que ça vous sera utile, dernière chose j'ai trouvé ces granules chez maïsadour, l'autre jour il y en avait au weldom en promo à 3.90 €, je pense qu'on peut en trouver dans tous les magasins où l'on trouve ces poeles à pellet ou granules ( c'est pareil).
Et l'image pour visulaliser moi les granules je les achète par tonne.................pour me chauffer lol Bon ok je sors car je suis totalement hors sujet! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Litière pour chat économique Mar 17 Juin - 23:10 | |
| Bonne idée, j'avais testé cette litière suite à un essai chez mon fournisseur spécial chats, mais c'était 5€ les 10 litres, et depuis, j'ai vu ton genre de promo, je suis ravie, ça sent pas en effet !!! Nous pensons investir prochainement dans un broyeur à végétaux pour l'entreprise de mon mari, pensez-vous que ça sera pareil ? Qui a testé ? |
| Sujet: Re: Litière pour chat économique Mer 18 Juin - 16:24 | |
| Non, pas moi désolée
A leader price, cette litière esr à 2.94 € et même efficacité que la carrefour.
Depuis j'ai changé, je suis passée à la silice 3.49 € et elle me tient 5 jours facile avec 2 chats..... | |
| | | Ecureuil
Messages : 1051 Date de naissance : 24/10/1978 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 46 Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Litière pour chat économique Mer 18 Juin - 16:44 | |
| Nous , on utilise cella comme litière . On mets tous le paquet d'un coup et il nous reste qu'à enlevé les déjections au fur et à mesure . Cela nous tiens le mois entier . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Litière pour chat économique | |
| |
| | | | Litière pour chat économique | |
|