le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 I_icon_minitimeHier à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 I_icon_minitimeHier à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 I_icon_minitimeHier à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
Galerie
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
avez recette cuisine conseils janvier decembre gateau menus courses cecilia reserve Blabla aujourd Budget février week good vous menu poulet pain avril cuisiner maison juin yaourts
Forum
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Il n'y a pas de petites économies !!!

Aller en bas 
+11
paprika
miam74
alexandra
Thérèse
iafs
Léna
laulien
fanfan61
zia88
Plage
sabri
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lilytotonne

lilytotonne


Féminin

Messages : 477
Date de naissance : 22/06/1983
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 40
Localisation : centre

Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 11:52

ok pour les vitres je vais essayer je prend du journal pour les faires c'est nikel

pour les produits j'utilise bcp du vinaigre blanc ou du citron sur la robinetterie c'est bien mieux que du anticalcaire tout près

pour le jardin on as un bac à compost on s'en sert pour les plantations et les fleur et puis ça réduit les poubelles des épluchures de fruit et légumes ....

Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 12:58

en voilà des bonnes idées!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan61

fanfan61


Féminin

Messages : 587
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : NORMANDIE

Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 11:23

lilytotonne a écrit:

pour le pain rassis je le découpe en petit morceau je lais passe au beurre avec gruyère rapé c'est super bon et croustillant mes gosses en raffolent idéal a mettre dans la soupe
Bonnes astuces, pour le pain sec, comment fais-tu ? tu les passes au four sous le gril ? (beurré + gruyère) Ai-je bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
lilytotonne

lilytotonne


Féminin

Messages : 477
Date de naissance : 22/06/1983
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 40
Localisation : centre

Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 8:50

non je fais à la sauteuse je met mon beurre et mes morceaux de pain et je remus bien sinon ça crame vite et dès que c'est bien dorer je retire
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:50

Invité a écrit:
Léna a écrit:
Pareil, au travail j'ai une bouilloire qui me sert pour le thé mais aussi pour le chocolat ligne ou encore le café latté, sinon on a aussi un micro onde dans la salle de repos. Les machines à café sont un gouffre au travail !

J'avais fait le calcul à l'époque et à raison de 4 boissons du distributeur par jour, en utilisant ma cafetière et ma bouilloire j'arrivais à une économies de 400 € par an  :affraid:
Une mes collègues prends chaque jours 2 café au distributeur, soir 80 cts par jour, c'est sur que par jour ça fait pas cher ( quoi que moi je préfère m'acheter une baguette, mais soit chacun fait ce qu'il veut) mais en fin de mois ça chiffre !

De plus elle habite à 5 minutes de chez elle mais préfère aller à la cantine à 5€ le repas par jour, perso je ne suivrais pas financièrement

_________________
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:52

c'est clair qu'en étant à 5 minutes, je rentrerai aussi chez moi ...quant au café, pourquoi ne pas apporter son thermos avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:58

Bonne question !  Je bois un café ou un thé tous les matins au bureau mais je préfère rapporter mon café plutôt que payer, depuis 5 ans que nous sommes dans ce bâtiment je n'ai jamais jamais acheter une boisson au distributeur, je m'achète un pack d'eau et hop ça me sert pour mon café,  ça peut paraitre pingre mais bon ...

_________________
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:59

ben non c'est pas pingre, c'est logique, en plus les cafés ( ou thés) dans ces machines, pour ma part je trouve ça degeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:04

en admettant que tu calcules ...

admettons que tu travailles 300 jours par an, que tu prennes 1 café par jour

300 x 0.80 = 240 euros à l'année !!!!

fois 5 ans = 1200 euros
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:05

U6  la vache !

_________________
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:06

tout de suite ça parle, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:09

Je vais lui en toucher un mot lundi, on verra

_________________
Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:10

bon je reconnais que j'ai pris large en jour de trravail, 300 jours ça fait peut être beaucoup , mais bon on doit pas être loin
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:12

:lol!: c'est clair que la machine à café ça plombe le budget !!!!

et ta collègue qui préfère aller à la cantine.... ça alors !!!! punaise si je pouvais je t'assure que je rentrerai tous les midis histoire de me détendre un peu....


Au bureau je ne paie pas les cafés : c'est moi qui gère du coup sont offerts par mon patron :lol!: bon après j'en abuse pas car je n'en prend qu'un seul le matin.... après j'ai une bouilloire et mes tisanes :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!!   Il n'y a pas de petites économies !!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas de petites économies !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» nos facons de faire des economies
» ASTUCES ET ECONOMIES
» Mes économies 2012

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS DIVERS ASTUCES ECONOMIQUES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: