le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Budget soin de soi I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Budget soin de soi I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
Budget soin de soi I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Budget soin de soi I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Budget soin de soi I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Budget soin de soi I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Budget soin de soi I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Budget soin de soi I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Budget soin de soi I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Budget soin de soi I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Budget soin de soi I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Budget soin de soi I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Budget soin de soi I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Budget soin de soi I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Budget soin de soi I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Budget soin de soi Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
recette Budget menu decembre janvier maison aujourd menus cuisine cuisiner conseils avez vous week courses good reserve gateau pain février poulet cecilia avril Blabla mars yaourts
Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Budget soin de soi

Aller en bas 
+7
Plage
paprika
zia88
Bikette
iafs
Ellemiste
cassyseule
11 participants
AuteurMessage
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

Budget soin de soi Empty
MessageSujet: Budget soin de soi   Budget soin de soi I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:03

J'aimerais savoir combien vous consacrée dans votre budget beauté : maquillage, soin visage, soin corps etc...
Car je n'arrive jamais a renouveler mon maquillage ou même un masque pour cheveux quand je vois le prix...
Comment vous êtes organiser dans votre budget par rapport à ça?
Juste pour info les produits fait maison ne m'intéresse pas pour manque de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Budget soin de soi Empty
MessageSujet: Re: Budget soin de soi   Budget soin de soi I_icon_minitimeDim 26 Jan - 21:00

Moi j'ai aucun budget du coup c le mini mascara et crayon Kohl
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

Budget soin de soi Empty
MessageSujet: Re: Budget soin de soi   Budget soin de soi I_icon_minitimeDim 26 Jan - 21:22

pour tous les jours c'est pareil, c'est le minimul.. après une fois par mois je me fais épiler les sourcils par ma sœur qui est esthéticienne... j'en profite pour me faire faire les ongles avec du vernis semi permanent. Elle me prend super pas cher. C'est mon seul extra beauté...
pour le coiffeur, je n'y suis pas allée pendant presque 2 ans... trop cher, je laisse passer en priorité mon mari (cheveux courts...) et mes enfants. Ma belle mère a eu pitié de moi et m'a payé le coiffeur pour Noël!!!! un vrai moment de bonheur!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget soin de soi Empty
MessageSujet: Re: Budget soin de soi   Budget soin de soi I_icon_minitimeDim 26 Jan - 22:11

comme beaucoup je fais passer ce budget après tous le reste ! du coup dernier coiffeur juillet 2013 pour le mariage de ma soeur .... depuis je coupe ma frange moi même et là il me reste un carré plongeant trop long à mon gout !!! j'espère pouvoir caser une visite chez le coiffeur le mois prochain ! pour le maquillage je ne l'achéte que lorsqu'il est en promo lors de mes Drive hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bikette

Bikette


Féminin

Messages : 1595
Date de naissance : 25/07/1961
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 62
Localisation : Somme

Budget soin de soi Empty
MessageSujet: Re: Budget soin de soi   Budget soin de soi I_icon_minitimeDim 26 Jan - 22:36

j'essaie de compter...j'ai dû en tout aller 5 fois chez le coiffeur dans ma vie; je coupe mes cheveux au carré dans ma salle de bain (aidée par chéri et ma fille pour l'arrièr) une fois par an en septembre et les laisse repousser; comme ils sont trés épais et bouclés on ne voit pas trop les ratages, je les soigne avec du monoï toute l'année, c'est pas cher du tout, et c'est merveilleux sur cheveux secs.
Je ne vais jamais chez l'esthéticienne, je m'épile avec de la crème ou au rasoir.
Mon maquillage est trés restreint, mascara et brillant à lévres. Mais je demande toujours des crémes de soin visage pour les cadeaux (anniversaire, Noël) et je les utilise matin et soir.
et je suis trés vigilante sur la protection solaire, je suis trop exposée avec mon activité cycliste, c'est écran total même en hiver.
Aucun artifice donc, mais les hommes m'ont toujours trouvé séduisante, surtout les principaux: mon chéri, mon papa et mon fils.
Ce qui me manque vraiment, en ce temps de restriction, c'est mon numéro 5 de Chanel. Il est le premier inscrit sur la "liste de mes envies".
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

Budget soin de soi Empty
MessageSujet: Re: Budget soin de soi   Budget soin de soi I_icon_minitimeLun 27 Jan - 8:06

alors ici j'ai un bon stock de maquillage donc je rachéte juste réguliérement ma BB créme qui coute 9 euros(environ tous les 3 ou 4 mois)
créme de jour et de nuit j'achéte en allemagne ,à quasiment moitié prix
parfum j'achéte en suisse(une collégue me la raporte) il coute 94 en magasin et là je le paye 60 euros!
sinon esthéticienne 1 fois par mois 20 euros pour la maillot
le reste ma copine esthé me le fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget soin de soi Empty
MessageSujet: Re: Budget soin de soi   Budget soin de soi I_icon_minitimeLun 27 Jan - 10:56

0€ la tête a toto  Budget soin de soi 2858451602 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget soin de soi Empty
MessageSujet: Re: Budget soin de soi   Budget soin de soi I_icon_minitimeLun 27 Jan - 12:19

pour ma part je ne me maquille presque pas mais si j'ai besoin j'achete chez yves rocher mes cremes aussi et c'est 1a 2 fois par ans
pour le coiffeur c'est 3a 4 fois l'annee mais je me fais ma couleur a la maison chaque mois (a peine 5€)
voila donc sa ne me reviens pas cher et c'est tres important de ce faire du bien
mes parfum c'est souvent les cadeaus ou lorsqu'il y a des promotions
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Budget soin de soi Empty
MessageSujet: Re: Budget soin de soi   Budget soin de soi I_icon_minitimeLun 27 Jan - 12:37

Alors, AVANT, c'était couleur de chez Leader Price.
Coiffeur, c'était Tchip , maintenant c'est Coif and Co 12€ pour une coupe si cheveux lavé depuis moins de 2 heures et le plus prés de chez moi ou 20€ si shampooing/coupe/brushing. Mais c'est deux fois par an.
Le maquillage, c'était Yves Rocher ou noêl. La dernière fois c'était un mascara chez Lidl.
Et pour les crèmes c'est grandes surfaces, sinon, ma belle-fille, nous garde tout au long de l'année des échantillons, des testeurs qu'elle a au travail, cela fait des p'tits moments "moi" quand ça va bien!
Le seul truc auquel je tiens c'est la crème solaire, j'ai le masque de grossesse qui vient très vite sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Budget soin de soi Empty
MessageSujet: Re: Budget soin de soi   Budget soin de soi I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:19

-Coiffeuse (je ne paye pas, car c'est un service contre un service)
-Esthéticienne esthéticienne pour les sourcils et lèvres =12€ et des brouettes.Le reste rasoir
-Maquillage et crème= échantillons=gratuit.

Mais....ça c'était AVANT  :lol!: 
Maintenant....
coiffeuse, comme koko la tête à toto =0 quoique faudrait que je compte les turbans et le reste.
esthéticienne 0€
pharmacie, gel lavant et crème spéciale,le prix je n'ai pas fait le calcul mais çà fait une somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget soin de soi Empty
MessageSujet: Re: Budget soin de soi   Budget soin de soi I_icon_minitimeLun 27 Jan - 18:01

koko a écrit:
0€ la tête a toto  Budget soin de soi 2858451602 
mêmepas une crème hydratante ?
Revenir en haut Aller en bas
valerie05

valerie05


Féminin

Messages : 1908
Date de naissance : 05/06/1969
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 54
Localisation : Nord

Budget soin de soi Empty
MessageSujet: Re: Budget soin de soi   Budget soin de soi I_icon_minitimeLun 27 Jan - 18:54

je suis un peu comme beaucoup, ca passe en dernier.

Pour les parfums, mon chéri m'en offre a mon anniv, Noel ,st valentin..
(et il m'en offre 2 a chaque fois  adore )

tous les jours, je mets du mascara (qui tient longtemps), du fond de teint Clinique et de la crème hydratante Aderma (ces 2 produits sont obligatoires), sinon les masques, gommages : c'est du Nuxe, ca dure longtemps

l'épilation : quand j'ai des sous, je fais venir une esthéticienne a domicile ou j'utilise le rasoir quand mes finances sont basses... (comme souvent !)

pour le coiffeur : je repousse chaque mois pour y aller et faire des meches.. donc ils sont longs, trop longs...

donc en résumé, c'est surtout fond de teint et crème hydratante à racheter tous les 3 mois environ.. (60 € en tout)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Budget soin de soi Empty
MessageSujet: Re: Budget soin de soi   Budget soin de soi I_icon_minitimeLun 27 Jan - 18:59

Je me maquille tous les jours , je profite des promos , par exemple j'achète beaucoup chez yves rocher chez qui j'ai très très souvent des produits gratuits que j'aime avec des codes ou des bons plans (maquillage, parfum ou soin) sinon je reçois des chèque cadeaux pour mes anniv, noel et autres pour marionnaud et le reste c'est en grande surface.


En avril je fait toujours la semaine de la beauté chez leclerc et carrefour , ça vaut vraiment le coup !

Du coup j'ai toujours 4 ou 5  fond de teint entamé, autant en crème pour le corps et bien souvent pour presque rien !

_________________
Budget soin de soi Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Budget soin de soi Empty
MessageSujet: Re: Budget soin de soi   Budget soin de soi I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:29

Bea a écrit:
-Coiffeuse (je ne paye pas, car c'est un service contre un service)
-Esthéticienne esthéticienne pour les sourcils et lèvres =12€ et des brouettes.Le reste rasoir
-Maquillage et crème= échantillons=gratuit.

Mais....ça c'était AVANT  :lol!: 
Maintenant....
coiffeuse, comme koko la tête à toto =0 quoique faudrait que je compte les turbans et le reste.
esthéticienne 0€
pharmacie, gel lavant et crème spéciale,le prix je n'ai pas fait le calcul mais çà fait une somme.

Béa, heureusement que tu mets de la crème spéciale !!! Ton corps il en a bien besoin... et toi aussi !  Budget soin de soi 4022956772 
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Budget soin de soi Empty
MessageSujet: Re: Budget soin de soi   Budget soin de soi I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:38

Pour l'épilation des lèves (moustache lol ) je le fais avec de la crème dépilatoire et c'est nickel !

_________________
Budget soin de soi Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
schon

schon


Féminin

Messages : 489
Date de naissance : 30/11/1960
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 63
Localisation : landes

Budget soin de soi Empty
MessageSujet: Re: Budget soin de soi   Budget soin de soi I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:55

Le coiffeur ça m' énerve, faut prendre rendez vous et pas oublier d' y aller, et puis c'est long, je me suis longtemps coupé les cheveux à cause de ça, en ce moment ils sont long donc chignon, pas de maquillage, savon de Marseille et crème nivéa ou ce genre là, j'ai la chance d'avoir le bon ADN de mes parents je crois, pour le corps je prends selon de l'huile d'olive ou de tournesol (vitamine e ) dans laquelle j'ajoute quelques gouttes d' huile essentielle de géranium pour pas avoir la peau trop sèche.
Une amie esthéticienne m' a offert l'an dernier"la boîte à beauté " concept simple , au moins 7 produits ultra performants et chers dans le colis pour 32 € , ils la font tous les 2 mois, je met le lien pour celles que ça intéresse, j'en avais commandé une ensuite pour ma fille elle était ravie, par contre c'est la surprise car on ne sait jamais à l'avance ce qu'il y a dedans, donc ça fait 16 € par mois si on budgétise et ça le vaut largement vu que les 2 fois le total de chaque colis dépassait les 170 €

https://www.maboiteabeaute.com/
Revenir en haut Aller en bas
bou69

bou69


Féminin

Messages : 396
Date de naissance : 09/05/1979
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 44

Budget soin de soi Empty
MessageSujet: Re: Budget soin de soi   Budget soin de soi I_icon_minitimeLun 27 Jan - 21:02

Alors ici coiffeur 2 fois par an pas plus car trop cher, le reste du temps c couleur l'oreal ou garnier uniquement en promo (brun foncé), esthéticienne j'adore mais budget zéro pour ça j'y vais jamais à mon grand désarroi, pour le maquillage c soit grosse promo en grande surface soit yves rocher. Je me mets tous les jours la bb creme, et du crayon khôl noir aux yeux. Le week end, je rajoute du far à paupière, du mascara et enfin du far à joues. J'adore le parfum, je laisse le soin à chéri de m'en offrir pour la st valentin lol en ce moment je porte miracle de lancome et mon préféré depuis plus de 10 ans, eau d'eden de cacharel j'en suis folle, je me parfume tous les jours week end compris. Enfin pour les cheveux j'ai pas le temps la semaine, souvent je fais une couette ou bien je les laisse comme ça, avec un coup de brosse et le week end c fer à lisser ou à friser.... voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget soin de soi Empty
MessageSujet: Re: Budget soin de soi   Budget soin de soi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget soin de soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit dentaire pour le soin des gencives
» calculateur de budget
» ORGANISER SON BUDGET

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS DIVERS ASTUCES ECONOMIQUES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: