| Notre défi du mois !!! | |
|
+12sabri Bulle Ellemiste sverige Thérèse cassyseule zia88 ROSE-BONBON Angélique78 Schtroumpfette iafs Léna 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Dim 6 Avr - 19:40 | |
| Je n'y avais jamais pensé. Maintenant je vais les garder. |
|
| |
sabri
Messages : 244 Date de naissance : 28/08/1980 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 44
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Dim 6 Avr - 21:21 | |
| Rose bonbon, cool l'idée des enveloppe T je n'y avais jamais pense !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Lun 7 Avr - 7:39 | |
| Coucou les filles, je suis moi aussi sur la bonne voie en espérant qu'il n'y ait pas d'imprévu. .. |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Lun 7 Avr - 8:44 | |
| Dans 22 jours, j'arrive à la fin du défi , j'espère y arriver mais je vais avoir du monde à la maison pendant 1 semaine, donc au niveau des repas mon budget risque d'être serré. | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Lun 7 Avr - 9:11 | |
| | |
|
| |
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Lun 7 Avr - 10:05 | |
| je crois que je vais y arriver!je suis très très sageeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
iafs
Messages : 587 Date de naissance : 04/08/1979 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 45 Localisation : rhone
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Lun 7 Avr - 10:10 | |
| Moi je sais que ce ne sera pas possible. Je vais finir dans les choux ce mois-ci... Super déçue, après 2 super mois. Mais bon, tant pis, j'assurerai sur le prochain défi!!!! En tous cas, courage à celles qui sont toujours en course!!! | |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Lun 7 Avr - 10:16 | |
| Perso je suis fière, nous sommes partis en w end en amoureux, j'avais budgétiser 150€ tout compris j'en ai eu pour 140.80€... ca fait presque 10€ lol | |
|
| |
sabri
Messages : 244 Date de naissance : 28/08/1980 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 44
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Lun 7 Avr - 10:18 | |
| C'est toujours 10 € que tu va pouvoir remettre de côté pour un autre projet ! Félicitation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Lun 7 Avr - 10:28 | |
| super ROSE BONBON toutes les petites economies mis bout a bout vous allez y arriver |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Lun 7 Avr - 10:38 | |
| Ellemiste c'est super non seulement vous n'avez pas dépassé mais vous avez fait moins ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Lun 7 Avr - 11:13 | |
| les filles avaient vous des astuces! moi je commence toujours bien et arriver le 20 c'est la cata entre les rdv gynéco la pharmacie et le reste le budget tombent je sais plus comment faire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Mar 8 Avr - 6:29 | |
| Je vais devoir recommander du fioul et ce n'était pas prévu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Mar 8 Avr - 7:46 | |
| Coucou les filles, moi j'en ai marre de mon mec. Il gere rien et vit comme un roi. il prévoit des fêtes et moi j'ai juste à suivre et à assumer !!! Il a décidé d'inviter tout plein de monde pour faire une super journée fiesta le 1er mai. Il a deja commencer les invitations. .. alors qu'il le sais que c'est chaud financièrement mais pour lui vu que c'est moi qui gère et qui fait les comptes et bien il dit que j'ai qu'à gérer correctement et a assurer !!! |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Mar 8 Avr - 9:23 | |
| Bien met lui vos comptes sous le nez + le budget ...Met le face a ses responsabilités. Explique lui. Crois moi ça a l'effet boomerang escompté
J'ai acheté un FDT + des chaussures pour mes filles + du shampoing format 1 l. Pour les chaussures et le shampoing c'était obligatoire pour le FDT j'aurai pu attendre mais j'avais un peu de sous en plus ce mois ci + une bonne réduction. (J'ai ré-acheté le fdt qui me dure 2 années d'affilée soit 2 étés .) J'ai aussi acheté le cadeau d'annif de ma soeur (pas prévu snff et en plus ça coute un rein ) avec un remboursement attendu d'une parti par mon père. Pour le reste du moi ma carte bleue est rangé | |
|
| |
iafs
Messages : 587 Date de naissance : 04/08/1979 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 45 Localisation : rhone
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Mar 8 Avr - 10:19 | |
| - Saluvie a écrit:
- Coucou les filles, moi j'en ai marre de mon mec. Il gere rien et vit comme un roi. il prévoit des fêtes et moi j'ai juste à suivre et à assumer !!! Il a décidé d'inviter tout plein de monde pour faire une super journée fiesta le 1er mai. Il a deja commencer les invitations. .. alors qu'il le sais que c'est chaud financièrement mais pour lui vu que c'est moi qui gère et qui fait les comptes et bien il dit que j'ai qu'à gérer correctement et a assurer !!!
Fais lui un tableau entrées d'argent + dépenses. Et si ça ne fonctionne pas et bien ouvres un compte à ton nom, réparties les dépenses et dis lui de gérer son compte à lui. ça au moins ce sera radicale! | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Mar 8 Avr - 11:16 | |
| Je tiens toujours !
Saluvie, pas évident du tout ! Il va falloir jouer serré sur le repas mais l'alcool va plomber le budget. sais tu combien vous serez ? Ensuite dis à ton mari que recevoir c'est bien mais qu'actuellement il va falloir stopper car problème financier.
Amy, quel fdt as tu pris ? | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Mar 8 Avr - 12:06 | |
| J au pris le fdt Shiseido solaire | |
|
| |
ROSE-BONBON
Messages : 517 Date de naissance : 15/10/1975 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 49 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Mar 8 Avr - 14:35 | |
| bon courage à toi SALUVIE !!! s'est pas facile quand dans le couple il y en à un qui en fait qu'a ça tête !! débale lui tout les compte sous son nez et demande lui maintenant comment on fait !! j'ai mie du temps à faire comprendre à mon mari que les compte ce gérais à deux même si s'est moi qui calcule tout, les éffort ce font des deux coté !! tout comme les enfants on les assumes à deux, les comptes s'est pareille !! | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Mar 8 Avr - 16:01 | |
| Amy, il doit être pas mal.
Saluvie, tiens nous au courant | |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Mar 8 Avr - 16:25 | |
| Bon et bien moi c'est la douche froide, problème de calcul sur mon cahier, lorsque j'ai fait le rapprochement avec la banque, je me suis rendue compte qu'il ne me restait plus 565.02€ pour la fin du mois comme je le croyais mais 325.08€ il va falloirt jouer serré.... | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Mar 8 Avr - 16:37 | |
| Bon courage Saluvie. C'est pas sympa quand l'autre n'écoute pas. Je crois aussi que lui montrer les entrées, les sorties et ce qu'il reste peut être efficace. Ellemiste, c'est chiant quand on fait une erreur... Bon courage. Nous c'est le contraire, enfin presque. J'avais décidé de mettre de l'argent de côté pour m'offrir un robot pour me soulager en cuisine. Chéri croyait que ma décision était en "réflexion", et chez notre amie jeudi, on a discuté du Thermomix qu'elle venait d'avoir (et qu'elle essayait de me vendre pour son amie démonstratrice ) Donc re-discussion avec chéri, les plus les moins... A minuit il me commandait le Companion. A midi, il apprenait qu'ils étaient en rupture de stock; a 14H il me mettait dans la voiture pour aller en chercher un ! On a vidé le Livret A, et on va serrer les fesses ce moi-ci, mais chéri dit que c'est pour deux bonnes causes : moi et son ventre ! :D Comme depuis ma dernière crise, j'ai pas encore récupéré tout mon bras droit. Et comme chéri n'est pas le roi du tournage de cuillères, surtout pour un dessert... Du coup, le riz au lait, le rizotto ou l'ile flottante d'hier, fait tout seul... J'ai vraiment de la chance... | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Mar 8 Avr - 16:42 | |
| paprika c"est juste super ! ça va te changer la vie. J'ai opté pour son cousin le cookeo et ça change la vie...
Bon ben j'ai acheté des vêtements en promo sur la redoute et deux brossettes clarisonic (des recharges de ma brosse nettoyante clarisonic) ; Tout ça n'etait pas prévu mais marre de ne pas avoir d'habits pour habiller ma cadette. J'aurai du optimiser à ma drnière commande la redoute mais ma cadette a poussé entre temps plus que ce que je n'aurai cru...
Cette fois ma carte bleue ne sortira plus du sac. Je me le suis juré | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Mar 8 Avr - 16:47 | |
| J'ai tout calculé, décompté. Il me reste 320€ pour finir le mois pour ms courses allez j'y crois :) | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! Mar 8 Avr - 16:48 | |
| - Ellemiste a écrit:
- Bon et bien moi c'est la douche froide, problème de calcul sur mon cahier, lorsque j'ai fait le rapprochement avec la banque, je me suis rendue compte qu'il ne me restait plus 565.02€ pour la fin du mois comme je le croyais mais 325.08€ il va falloirt jouer serré....
Courage tu vas y arriver et faire pour le mieux. Le mois prochain tu pourras redresser au pire et rectifier le tir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre défi du mois !!! | |
| |
|
| |
| Notre défi du mois !!! | |
|