le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeHier à 19:58 par dixlunes

» Les blablas d'avril 2024
Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeHier à 19:52 par dixlunes

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeHier à 17:09 par Thérèse

» lingettes desinfectantes
Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
maison yaourts janvier good cuisiner Budget avez aujourd menus menu avril decembre pain vous poulet cuisine courses recette Blabla mars gateau conseils reserve week février cecilia
Forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Notre défi du joli mois de mai...

Aller en bas 
+13
cassyseule
sabri
paprika
Bikette
magali1972
lilytotonne
valerie05
sverige
Bulle
iafs
zia88
Angélique78
Léna
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du joli mois de mai...   Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 10:26

Pour moi pas sûr d'y arriver... Le mois de juin sera aussi difficile, mais après ça devrait aller mieux... Donc, je prends mon mal en patience... Et je reste positive...!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du joli mois de mai...   Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 15:36

Alors moi objectif réduction du découvert de 50€ minimum et placer la prime de mr
Je finissais avril à -510.93 (oui ca fait mal de le dire) je voudrai passer à -450€ ou -400€ c serait le top!!!
Pour ce qui est de la prime elle est mise de coté et je refuse de la toucher (ces 500€ sont provisionnés en vue des vacances)
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du joli mois de mai...   Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 15:55

ellemiste ça ira mieux le mois suivant et c'est bien pour la prime en vue de vos futures vacs.
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du joli mois de mai...   Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 15:58

Oui oui Amyleen nous pouvons le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du joli mois de mai...   Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:40

nous sommes le 17,la paye tombe le 25!je prie pour tenir jusque là!
j'aimerai pouvoir tenir pour ne pas faire de courses mais je ne sais pas trop si je vais y arriver!
ça fait encore 9 jours mais c'est un dimanche le 25 donc 10 jours si je veux faire les courses le 26...
c'est jouable et ce sera mon défi de cet fin de mois!si je tiens,je n'aurai dépensé que 150 euros de budget courses! Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 2482655822  Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 2482655822 faut dire que j'ai du stock dans congélo et placards!
Revenir en haut Aller en bas
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du joli mois de mai...   Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 8:57

Défi relevé pour le moment : 178 €de courses depuis le 12 mai pour 2 semaines soit 89 € pour une semaine, je voulais baisser à 80€ pour 5. Il me reste encore 2 semaines à refaire des courses et je vais essayer de refaire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du joli mois de mai...   Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 9:26

Pareil défi réussi pour le moment, si rien ne change je serais à découvert de 200 € contre 350 le mois dernier, j'espère vraiment y arriver !

_________________
Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du joli mois de mai...   Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 9:36

alors encore 7 jours à tenir pour mois!
les comptes vont bien,mais mes placards se vident
je n'ai dépensé que 150 euros de budget courses depuis le 17 avril!soit 150 euros pour 4 semaines à 4!!
si ça c'est pas un super budget!!
Revenir en haut Aller en bas
finou773

finou773


Féminin

Messages : 477
Date de naissance : 01/12/1979
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 44
Localisation : Blois

Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du joli mois de mai...   Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 9:39

Félicitation Zia! effectivement c'est un super budget
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du joli mois de mai...   Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 13:02

merci finou!
mais ça ne sera pas comme ça tous les mois car là j'ai vidé mes stocks!
il me reste 150 euros dans mes enveloppes et je ferai mes courses vendredi donc ça sera déjà dans le budget du mois de juin en fait!(la paye tombe le 23! vendredi donc)
du coup,je ne sais pas trop dans quel mois les compter!!enfin c'ets pas grave!le résultat sur mon compte est le même!
je pense donc laisser ces 150 euros et débuter mes nouvelles enveloppes vendredi
du coup,mon objectif pour ce mois ci est atteint ,voir même beaucoup plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du joli mois de mai...   Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 13:56

Oui je ferais pareil, garder les 150 euros pour du plaisir, ou en cas de coup dur :)
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du joli mois de mai...   Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 14:18

Budget respecte 350€ de depense sur 500€ pour ce mois a 6 semaines.

Il y a pas mam de promo à inter. Chéri fait les courses samedi. Il est économe même plus que moi. Ça nous permettrai de faire du stock viande, pâtes, thon a moindre coût pour le mous suivant.
Revenir en haut Aller en bas
lilytotonne

lilytotonne


Féminin

Messages : 477
Date de naissance : 22/06/1983
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 40
Localisation : centre

Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du joli mois de mai...   Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 15:47

amy bravo
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du joli mois de mai...   Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 10:44

allez plus que quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
sabri




Féminin

Messages : 244
Date de naissance : 28/08/1980
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 43

Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du joli mois de mai...   Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:23

Pour l'instant après avoir fait les comptés ce matin tout va bien !!! Il reste encore quelques jours mais je devrais réussir mon défi !! J'y crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bikette

Bikette


Féminin

Messages : 1595
Date de naissance : 25/07/1961
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 62
Localisation : Somme

Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du joli mois de mai...   Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:22

pour tenir mon défi, il ne reste que 30€ pour TOUT (essence, courses...) mais j'ai bon espoir car les frigo, congel et placards sont pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du joli mois de mai...   Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:43

Ellemiste a écrit:
Alors moi objectif réduction du découvert de 50€ minimum et placer la prime de mr
Je finissais avril à -510.93 (oui ca fait mal de le dire) je voudrai passer à -450€ ou -400€ c serait le top!!!
Pour ce qui est de la prime elle est mise de coté et je refuse de la toucher (ces 500€ sont provisionnés en vue des vacances)

Je crois que je suis en passe d'y arriver, je suis à -267.37€ il me reste peut être un plein d'essence et 30€ de fruits et légumes je pense!!! j'y crois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du joli mois de mai...   Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:23

Moi c'est cuit une nouvelle fois... Je vais faire mes comptes à midi, mais je sais déjà que je n'y suis pas arrivée... Rolling Eyes 
Mais je reste positive, j'ai changé pas mal de chose au niveau des courses et donc il faut que cela se mette en place. Le mois prochain pas de défit car il y aura le bois à faire rentrer... Peut-être en juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du joli mois de mai...   Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:41

Je voulais finir le mois avec moins 250 € et malheureusement, à cause d'un impondérable, ça sera avec 50 euros de plus... et donc je finis mai à - 300 € au lieu de - 250 €  Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 2192827263 

On est passé de Darty à Bouygues (la Bbox) pour le téléphone et internet, et on avait droit à deux mois gratuits... ce qu'on avait pas prévu c'est qu'on aurait la caution de la Box à donner (bon on la récupèrera éventuellement un jour, mais en attendant faut la sortir) et donc il y a 49,88 € qui se sont rajoutés.

Pas grave, je me récupère le mois prochain car pas de facture téléphone-internet, vu qu'on a le second mois gratuit (je me mets en mode positive pour ne pas craquer en me disant, vu que c'est loupé autant se lâcher complètement  :twisted: ).
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du joli mois de mai...   Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:29

je viens de faire mes comptes et je ne vais réussir mon objectif mais je suis fière tout de même car je divises mon débit que j'avais fin avril par 2 et mon chéri va finir avec 100 euros de découvert sur ses 600 d'accordés mais ce mois-ci j'ai fais toutes les courses donc ça devrait aller mieux pour juin vu que l'on sera 2 à faire les courses
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du joli mois de mai...   Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:35

je viens de regarder et fin mars j'étais à -391 euros, fin avril j'étais à -377 euros et pour fin mai je serais à -150 euros donc fin juin je devrais être enfin dans le positif
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du joli mois de mai...   Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:19

Au mois de mars j'etais à -800€, le mois dernier j'etais à -750€, ce mois ci je finirai à -500€ . C'ets plus que ce que j'avais prévu mais j’atteins mon objectif qui est de réduire mon découvert ! Le mois prochain devra voir la fin de mon découvert, surtout que je sors du médecin et je me fais aider pour arrêter de fumer donc des belles économies en plus en perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du joli mois de mai...   Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:20

Bravo Sverige !!!!!!!!!!!

Magotine cela ira mieux le mois suivant courage :)
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du joli mois de mai...   Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:03

Bravo à toi aussi amyleen tu as réduits ton découvert de 300 euros c'est pas négligeable et tu vas en faire des économies aussi dès que tu auras arrêté de fumer ça te permettra de mettre de côté le montant que tu dépensais pour tes cigarettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du joli mois de mai...   Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:08

Bravo Sverige et Amyleen, ce n'est pas évident de remonter comme ça.

Courage pour l'arrêt cigarette Amyleen, mais tu verras comme on se sent bien après (et sans parler des économies qu'on fait  :cheers: ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du joli mois de mai...   Notre défi du joli mois de mai... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre défi du joli mois de mai...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joli mois de mai pour réduire le budget courses ! Le défi est lancé
» Défi : mois de Mars et Avril !
» défi août

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: PETIT BUDGET QUE FAIRE POUR REMONTER-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: